Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Modems compatibles ADSL+2

Aller en bas 
AuteurMessage
dabl00d
Invité




Modems compatibles ADSL+2 Empty
MessageSujet: Modems compatibles ADSL+2   Modems compatibles ADSL+2 EmptyJeu 29 Sep 05 à 15:33

Bonjour,

Je sais bien que le forum porte principalement sur la LIVEBOX mais, à mon sens, il traite aussi les informations sur les différents forfaits Wanadoo ... C'est pour cela que je me permet de poser cette question:

Existe-t-il, ici ou ailleurs, une liste des différents modems dit "compatible ADSL2+" (hormis la LiveBox). Je dispose d'un speedtouch home (les premiers modems vendus avec les lignes ADSL de FT (boitier noir ALCATEL, pouvant être "upgradé" en routeur) et un amis qui ne veut pas louer/acheter la livebox aimerait migrer un ADSL+2. Avec son modem USB, il n'aura certainement pas un bon débit. Mais je peux toujours lui fournir le mien s'il se révèle être compatible. (Il pourra alors répondre "oui" lors du 150ième appel de Wanadoo pour lui proposer de migrer en ADSL2+ Smile).

Merci d'avance !

PS: Il ne souhaite pas utiliser la VOIP ou autre services TV. C'est vraiment uniquement pour du iNET pur.
Revenir en haut Aller en bas
claudy
Invité




Modems compatibles ADSL+2 Empty
MessageSujet: Re: Modems compatibles ADSL+2   Modems compatibles ADSL+2 EmptyVen 30 Sep 05 à 15:28

Bonjour;

Effectivement le SpeedTouch Home n'est pas compatible ADSL2+ et je ne penses pas qu'il existe un upgrade possible.

Par contre il est exact qu'il existe d'autres modems ADSL2+ compatibles, la Livebox n'est pas le seul modem possible.
Par exemple moi j'utiliser un Modem-Routeur-WiFi en norme G ADSL/ADSL2+ de marque Linksys.
Il fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Modems compatibles ADSL+2 Empty
MessageSujet: Re: Modems compatibles ADSL+2   Modems compatibles ADSL+2 EmptyVen 30 Sep 05 à 19:35

dabl00d a écrit:
Bonjour,

Existe-t-il, ici ou ailleurs, une liste des différents modems dit "compatible ADSL2+" (hormis la LiveBox).

Oui , içi http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/-Topic-unique-R-Modem-routeur-adsl-compatible-ADSL-2-2--sujet-186317-1.htm tu devrais trouver ton bonheur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dabl00d
Invité




Modems compatibles ADSL+2 Empty
MessageSujet: Re: Modems compatibles ADSL+2   Modems compatibles ADSL+2 EmptyDim 2 Oct 05 à 4:30

merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modems compatibles ADSL+2 Empty
MessageSujet: Re: Modems compatibles ADSL+2   Modems compatibles ADSL+2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modems compatibles ADSL+2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modems adsl 2+ sur le site sagem marche ou pas
» Modems
» telephone compatibles ..........siemens C100 ne fonctionne..
» quels firmwares compatibles adsl2+ ? (avant le 228)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser