Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 telephone compatibles ..........siemens C100 ne fonctionne..

Aller en bas 
AuteurMessage
neocamel
Invité




telephone compatibles ..........siemens C100 ne fonctionne.. Empty
MessageSujet: telephone compatibles ..........siemens C100 ne fonctionne..   telephone compatibles ..........siemens C100 ne fonctionne.. EmptySam 20 Nov 04 à 16:22

pas !!!!!
bonjour,
je possede un siemens C100 et il ne fonctionne pas avec ma live box :!!!!!! pas de tonalite specifique...tout passe par Ft !!!!!!! pourquoi ????????
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




telephone compatibles ..........siemens C100 ne fonctionne.. Empty
MessageSujet: Re: telephone compatibles ..........siemens C100 ne fonctionne..   telephone compatibles ..........siemens C100 ne fonctionne.. EmptySam 20 Nov 04 à 17:29

Tu netends pas les bips o debut cest cela? ou tu nenetnds rien du tout? tu peux telephoner?

Pour savoir si tes comm passe par WAnadoo ta diode telephone sur ta LB doit etre allumée... Sinon tt tes appels passent par FT...
Revenir en haut Aller en bas
Papo
Invité




telephone compatibles ..........siemens C100 ne fonctionne.. Empty
MessageSujet: Re: telephone compatibles ..........siemens C100 ne fonctionne..   telephone compatibles ..........siemens C100 ne fonctionne.. EmptyJeu 25 Nov 04 à 1:25

A mon avis ça n'a aucun rapport avec le téléphone, j'ai un C150 qui est le même que le C100 mais avec répondeur en plus, il marche nickel.

Tu as bien le numéro associé dans ta config livebox ?

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




telephone compatibles ..........siemens C100 ne fonctionne.. Empty
MessageSujet: Re: telephone compatibles ..........siemens C100 ne fonctionne..   telephone compatibles ..........siemens C100 ne fonctionne.. EmptyJeu 25 Nov 04 à 11:06

moi j'ai un vieux A100 de chez siemens et ca roule impec pour la VOIP ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telephone compatibles ..........siemens C100 ne fonctionne.. Empty
MessageSujet: Re: telephone compatibles ..........siemens C100 ne fonctionne..   telephone compatibles ..........siemens C100 ne fonctionne.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
telephone compatibles ..........siemens C100 ne fonctionne..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siemens sur VOIP
» Telephone & VOIP compatible ou pas ?
» siemens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser