Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 N°5 : Les modems/routeurs

Aller en bas 
+3
Clicdroit
uncia
FILIPO
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Type de MODEM ou ROUTEUR utilisé :
LIVEBOX INVENTEL
N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Vote_lcap26%N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 381 ]
LIVEBOX SAGEM
N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Vote_lcap67%N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 969 ]
LIVEBOX PRO
N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Vote_lcap1%N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 21 ]
ROUTEUR OU MODEM AUTRE QUE LA LIVEBOX
N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Vote_lcap5%N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 71 ]
Total des votes : 1442
 

AuteurMessage
rastagor
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 EmptyMer 21 Sep 05 à 15:03

J'en suis à ma troisième Sagem... elle fonctionne très bien... peut-être un peu trop sensible aux coupures électriques ou autres surtentions scratch
Revenir en haut Aller en bas
tekauahi
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 EmptyMer 21 Sep 05 à 21:22

LiveBox Sagem sous XP SP2 avec les soucis dus à ce nouveau matériel et ses logiciels... Actuellement, depuis juillet 2005, tout semble fonctionner normalement (LAN et WIFI) sauf lors de l'utilisation intensif de Shareaza où il me faut éteindre puis allumer la LB (le RESET est inefficace).
Revenir en haut Aller en bas
wallas33
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 05 à 17:08

Sagem et aucun soucis pour le moment.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
ribellu
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 EmptySam 24 Sep 05 à 0:49

Inventel
Revenir en haut Aller en bas
Mork
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 EmptySam 24 Sep 05 à 9:26

J'ai une inventel et j'en suis content.
Revenir en haut Aller en bas
janlo29
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 EmptySam 24 Sep 05 à 15:06

Salut à tous,

Je ne viens plus très souvent sur le forum, et pour cause, j'ai ramené la LB chez Wanadoo.
Depuis la version 228 et la A, j'avais continuellement des problème de déco et de bloquage, chose que je n'avais jamais avant.

Depuis, j'ai un routeur Linksys AG241 (qui est déjà prévu pour adsl2). Plus de prob de connexion, mis à part la journalière, et je suis passé à 830 Kbps en upload. le download n'a pas changé, toujours à 7600.

Je passe vous voir de temps en temps, pour me tenir au courant, mais je ne reviendrais jamais sur la LB, fini pour moi.

@+
Janlo
Revenir en haut Aller en bas
frgall
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 EmptySam 24 Sep 05 à 22:15

Bonjour!
J'ai utilisé pendant 3 mois ( dec 2004 - Fev 2005) la live box adsl2+ sagem puis devant ces faibles performances en wifi , j 'ai opté pour un modem routeur wifi 125g Belkin F5D7633fr4A entierement compatible ADLS2+ et j'en suis tres satisfait .

j 'ai toujours la livebox sagem adsl2+ qui à part le wifi n'avait pas de problème de performances. et je vais peut etre opter pour un routeur wifi PRE N Mimo belkin F5D8230fr4 et rebrancher la live box sagem adsl2+ en deconnectant le mode wifi pour pouvoir profiter de l'offre Voix sur IP

voili voilou vous savez tout , à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
The Scud
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 EmptyDim 25 Sep 05 à 16:32

Livebox Sagem pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
lud1www
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 EmptyVen 30 Sep 05 à 10:12

inventel pour moi et tout marche bien
Revenir en haut Aller en bas
yokogawa
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 EmptyDim 2 Oct 05 à 16:46

pour moi c'est une inventel
la 2 éme car le jour ou j'ai reçu ma première , celle ci à fonctionnée 10 minute et puis HS
la 2 éme ça fait 4 jours que je l'ai et pour le moment tout va bien
pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Archimoi
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 EmptyDim 2 Oct 05 à 17:57

Pour le moment, toujours mon Linksys WAG54G-XW (Fr), j'ai ma Live Box dans saboîte, mais j'appréhende de l'ouvrir car j'ai trois ordis à connecter, et je ne sais pas comment faire !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
frgall
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 EmptyDim 9 Oct 05 à 3:34

frgall a écrit:
Bonjour!
J'ai utilisé pendant 3 mois ( dec 2004 - Fev 2005) la live box adsl2+ sagem puis devant ces faibles performances en wifi , j 'ai opté pour un modem routeur wifi 125g Belkin F5D7633fr4A entierement compatible ADLS2+ et j'en suis tres satisfait .

j 'ai toujours la livebox sagem adsl2+ qui à part le wifi n'avait pas de problème de performances. et je vais peut etre opter pour un routeur wifi PRE N Mimo belkin F5D8230fr4 et rebrancher la live box sagem adsl2+ en deconnectant le mode wifi pour pouvoir profiter de l'offre Voix sur IP

voili voilou vous savez tout , à suivre ....


ça y est j'ai remis en route la live box sagem adsl2+ avec au passage une mise jour du firmware et j'ai opté pour un routeur wifi PRE N Mimo belkin F5D8230fr4.

j'ai déconnecté le wifi de la live box , j'ai activé à la fois le pare feu du routeur et le pare feu de la live box avec les memes translations de ports ( serveur lan ) mais vers des adresses ip différentes bien sur, le firewall de la live box pointe vers l'dresse ip de mon routeur tandis que le firewall de mon routeur pointe vers les adresses ip de mes pc concernés.

Le dhcp est activé a la fois sur le routeur et sur la live box.
les dns sont gérés par la live box , donc sur mon routeur j 'ai rentré l' adresse de la live box (192.168.1.1) pour géré les dns .

Mon routeur est connecté a un port ethernet de la LB en IP fixe ( c'est mon choix) . mes deux pc de bureau sont connectés sur mon routeur en ip fixe aussi et mon portable en wifi sur le routeur en dhcp . sur un des 2 pc de bureaux j héberge un serveur ftp . et j utilise la mise à jour de mon compte dyndns par l'intermédiare de l'option présente dans la live box , tout fonctionne tres bien y compris l'accès bureau à distance.

j 'ai souscrit à l'option tel illimité mais pas encore en service donc à suivre pour l'option téléphone.

voili voilou c' était un petit update .

@+
Revenir en haut Aller en bas
poupon.j
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 EmptyLun 10 Oct 05 à 11:02

livebox sagem et je n'ai plus de problème pour l'instant. Tout fonctionne correctement
Revenir en haut Aller en bas
pennel
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 EmptyMar 11 Oct 05 à 1:56

salut a tous moi je possède un livebox inventel et c'est vraiment galère plus de 400 deconexions en 3 semaines mon numero IP qui change toute les 24 heures ce qui m'oblige a reconfigurer les ports tous les jours sino je tourne en lowid. Un service après vente minable et des gens incompétents chez asssistance wanadoo j'ai deja depenser + de 70 Euros et ca ne marche toujours pas. je pense que je vais reprendre mon sagem fast 800 et ma connexion a 2 mega. Si quelqu'un connait mon prblème merci de m'envoyer une réponse pour y remédier merci. pennel.jm@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
jesuila
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 EmptyLun 17 Oct 05 à 16:31

live box sagem est beaucoup de problelme
Revenir en haut Aller en bas
moi94700
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 EmptyLun 17 Oct 05 à 18:43

Livebox Sagem et pour l'instant aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bachelar
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 EmptyMar 18 Oct 05 à 0:51

Bonjour
LiveBox Sagem en Wifi sur PC et Ethernet sur PS2.
Que du bonheur même 2 PCs et la PlayStation en même temps.
Pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 EmptyMar 18 Oct 05 à 10:09

Inventel pour moi
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 EmptyVen 21 Oct 05 à 20:24

LB Sagem Merci
Revenir en haut Aller en bas
woodys
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 EmptyLun 24 Oct 05 à 12:48

LB Inventel, a part qq problemes au tout début
(notamment de bridage au montage en usine, résolu apres plus de 2 heures passé au telephone Mdr1 )
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 EmptySam 19 Nov 05 à 1:34

liveBox sagem, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Anarloth
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 EmptyVen 30 Déc 05 à 23:18

Livebox Sagem...
Revenir en haut Aller en bas
BiGf0oT
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 EmptyVen 30 Déc 05 à 23:41

LIVEBOX INVENTEL


et pas de probleme avec pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°5 : Les modems/routeurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» je ne vois pas mes routeurs
» 2 modems
» Modems
» cumulation des modems, possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Sondage : mieux vous connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser