Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+

Aller en bas 
AuteurMessage
FG
Invité




Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+ Empty
MessageSujet: Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+   Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+ EmptyJeu 15 Sep 05 à 0:07

Ce soir à 20h30, une gentille dame m'a appelé pour me proposer le Max2+, je suis déjà abonné au Max. Je lui ai dit que j'étais d'accord à condition de ne pas subir une augmentation de tarif après la période des 3 mois de promo. Elle m'a dit que comme je suis un client fidèle je n'aurai pas une hausse de tarif à l'échéance des 3 mois. Mdr2

Je penche plutôt pour une diminution des tarifs en décembre : le Max2 sera probablement au tarif du Max actuel.

Dans 4 jours je serai en Max2+. Ca va roxxer super

PS : I'll be back, comme dirait Schwarzy, pour indiquer mes débits.
Revenir en haut Aller en bas
iolace
Invité




Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+ Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+   Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+ EmptyJeu 15 Sep 05 à 10:19

moi c'est pareil hier soir IVAN m a appellé pour me le proposer au meme tarif que le max1 + une periode de 3 mois a 29 € Mdr1
Seul piti probléme j'ai une inventel qui apparement serait bridé, j'en fais part a IVAN qui me dit que toute les LB fonctionnent au max de la capacité . Mouai !!!!
en tout les cas c'est deja pas mal d'etre au max2 pour le meme prix que le max1 avec une promo a 29 € pendant 3 mois Merci
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+ Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+   Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+ EmptyJeu 15 Sep 05 à 10:26

Le Max2+ est-il actuellement compatible avec MLTV ET la VoIP ?

Je dis bien MLTV ET la VoIP.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+ Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+   Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+ EmptyJeu 15 Sep 05 à 17:26

tontonflingueur a écrit:
Le Max2+ est-il actuellement compatible avec MLTV ET la VoIP ?

Je dis bien MLTV ET la VoIP.

Personne n'a de précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+ Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+   Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+ EmptyJeu 15 Sep 05 à 18:52

Content pour vous Mdr1

Qu'en est il de l'engagement de 12 mois?
Revenir en haut Aller en bas
chocobil
Invité




Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+ Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+   Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+ EmptyJeu 15 Sep 05 à 21:57

Perso je suis passé du 2 meg au max 2+ et jai envoyé un mail par la suite pour savoir s'il y avait réengagement ou non, voici leur réponse :


Bonjour,

Dans votre Courriel du 4/9/05, vous nous demandez le changement de formule vers un Débit Max 2 vous réengageait.
Le changement de formule ne vous réengage pas..

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+ Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+   Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+ EmptyVen 16 Sep 05 à 13:37

Bien je viens d'appeler et ils me disent que j'en reprends pour 12 mois, donc pas de 2+ pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+ Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+   Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+ EmptyVen 16 Sep 05 à 16:36

Je confirme, en cas de passage en ADSL2+, on en reprend pour 12 mois de plus.

Un conseil chocobill, garde ton mail bien préciseuement, il pourrait t'être utile un jour.

Pour le VoIP, pas de problème, il fonctionne parfaitement.
Par contre, pour la TV, à l'heure actuelle, ce n'est toujours pas compatible.

En agance, on m'avait dit oui, l'offre ADSL2 + TV était serait bien proposée à partir du 18 aout, mais finalement, il va falloir attendre encore un peu.
La fin de l'année normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+ Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+   Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+ EmptyVen 16 Sep 05 à 16:55

Cette affaire me chagrinant j'ai demande a un membre de ma famille travaillant chez FT.
Elle m'a infirme ce que l'on m'avait dit, c'est a dire pas de reengagement, elle m'a envoye une confirmation du passage de mon abo en 2+ ainsi que la promo 3 mois et la date de fin d'engagement qui ne change pas.
Un courrier est parti également reprenant ces termes, c'est a n'y rien comprendre, ils devraient quand meme accorder leurs violons.
D'apres ma parente, il y a reengagement si on change pour un forfait inferieur pas superieur, il a fallu quand meme qu'elle cherche dans ses bouquins Mdr2
Enfin du moment que c'est ecrit, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
foxtrot
Invité




Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+ Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+   Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+ EmptyMar 20 Sep 05 à 21:29

ça serait pas de la vente forcée?? Grrr
Revenir en haut Aller en bas
maxistiv
Invité




Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+ Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+   Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+ EmptyMer 21 Sep 05 à 18:55

Salut

Moi aussi une assistante m'a appelée pour me dire que je serai basculé automatiquement au max2 hein

Bon elle m'a assuré que ce serai au meme tarif aue le max 1 alors j'essaye de pas m'en faire.


Mais un autre doute me guete : l'inventel n'est elle pas bridée a 11 mega?
Revenir en haut Aller en bas
nureka
Invité




Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+ Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+   Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+ EmptyMer 21 Sep 05 à 21:08

Moi si quelqu'un m'appele pour me dire que je serai basculé automatiquement, je lui demande un mail avec dedans les raison de cette bascule automatique !
Ainsi que le reengagement, le prix promo et le prix apre promo ...

Mais la par contre, c'est de la vente forcé, si tu n'as rien demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+ Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+   Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanadoo m'a appelé pour me proposer le Max2+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surchauffe de la livebox ? Possible... ?
» Pour se rassurer sur FT et Wanadoo
» Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser