Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour se rassurer sur FT et Wanadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Denel
Invité




Pour se rassurer sur FT et Wanadoo Empty
MessageSujet: Pour se rassurer sur FT et Wanadoo   Pour se rassurer sur FT et Wanadoo EmptyDim 20 Nov 05 à 22:19

J'avais demandé le dégroupage total chez Alice....la cata, aucune info, hotline impossible à obtenir ( j'ai même essayé quasiment toute une nuit) et puis un jour ligne tel coupée...plus rien . Je voulais quitter wanadoo et FT pour des questions de prix, n'ayant pas confiance en Alice je suis revenu chez FT et Wanadoo avec une livebox cette fois à la place de netgear car je vais essayer le tel illimité. A ce jour tout va bien sauf que je ne peux plus utiliser mon imprimante wifi sur le réseau live box. je vais donc m'essayer aux joies de la HL Wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Pour se rassurer sur FT et Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Pour se rassurer sur FT et Wanadoo   Pour se rassurer sur FT et Wanadoo EmptyDim 20 Nov 05 à 22:33

C'est vrai que venant ed wanadoo ça doit faire drôle de se retrouver chez Alice...

NB : tu as eut des frais de résil ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se rassurer sur FT et Wanadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien pour activer la voip de WANADOO
» livecom uniquement pour les utilisateurs wanadoo ?????????
» Pour info : Maintenance Wanadoo sur les pages perso (FTP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser