Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LB en rade ?! :x

Aller en bas 
AuteurMessage
ibz
Invité




LB en rade ?! :x Empty
MessageSujet: LB en rade ?! :x   LB en rade ?! :x EmptyMer 14 Sep 05 à 20:21

Bonjour à tous !
Me voici de retour chez wanadoo apres un passage d'1an chez Free (=p) et deja mon premier pb avec ma tite LB inventel !!! Grrr
donc voici le pb:
- Quand je branche la LB tous les voyant s'allument (jusque ici pas de pb)
et là, au lieu de faire son p'tit checkup (le voyant d'alerte), elle reste bloqué sur l'icone reseau local (la diode LAN situé en dessous de l'@).
La diode reste alumé fixe, et toutes les minutes (environ) les diodes se ralument toutes et ainsi de suite ...etc (si ça peut aider, je suis branché en ethernet)

heureusement j'avais mis de coté mon vieux modem wanadoo Alcatel speed touch USB, que j'ai rebranché pour l'occaz super

alors docteur, c'est grave ? Hein4
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




LB en rade ?! :x Empty
MessageSujet: Re: LB en rade ?! :x   LB en rade ?! :x EmptyMer 14 Sep 05 à 21:17

essayes une raz , sinon echanges en agence
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




LB en rade ?! :x Empty
MessageSujet: Re: LB en rade ?! :x   LB en rade ?! :x EmptyMer 14 Sep 05 à 23:43

hercule leon a écrit:
essayes une raz , sinon echanges en agence
Grrr

même remaque que pour un topic quelques lignes plus haut ou bas.

Faire ou du moins tester la rescue system.

ibz => tu aurais pu regarder quand même un peu les autres topics...
Revenir en haut Aller en bas
ibz
Invité




LB en rade ?! :x Empty
MessageSujet: Re: LB en rade ?! :x   LB en rade ?! :x EmptyJeu 15 Sep 05 à 0:04

Ouais mais les pb se ressemblent pas trop trop ...
Et comme en LB je suis encore qu'un novice, je prefere ne pas faire la connerie du siecle et demander à plus expérimenté que moi Smile

Par contre je remarque que mon bon vieux modem Alcatel speed touch usb qui date des premieres ADSL tient bien la route en haut debit malgrés la ralonge telephonique de 10m que j'lui ai collé au cul pour pouvoir le brancher sur un port USB de mon pc j'arrive encore a avoir 4MB !!!

bon sinon pour mon pb j'att encore jusque demain matin et si jamais elle veut toujours rien entendre, j'irais voir la boutique FT.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




LB en rade ?! :x Empty
MessageSujet: Re: LB en rade ?! :x   LB en rade ?! :x EmptyJeu 15 Sep 05 à 0:06

ibz a écrit:
Ouais mais les pb se ressemblent pas trop trop ...
Et comme en LB je suis encore qu'un novice, je prefere ne pas faire la connerie du siecle et demander à plus expérimenté que moi Smile

Par contre je remarque que mon bon vieux modem Alcatel speed touch usb qui date des premieres ADSL tient bien la route en haut debit malgrés la ralonge telephonique de 10m que j'lui ai collé au cul pour pouvoir le brancher sur un port USB de mon pc j'arrive encore a avoir 4MB !!!

bon sinon pour mon pb j'att encore jusque demain matin et si jamais elle veut toujours rien entendre, j'irais voir la boutique FT.

ça ne sert à rien d'attendre.

Prend ton fichier d'aide et regarde pour faire la procédure de rescue system, ça prend 5 minutes et normalement ta borne sera de nouveau fonctionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
ibz
Invité




LB en rade ?! :x Empty
MessageSujet: Re: LB en rade ?! :x   LB en rade ?! :x EmptyJeu 15 Sep 05 à 1:28

Bon à priori, la LB tourne bien apres moulte tentative de rescue =)
et je vous en remercie !
jespere néanmoin que je n'aurai pas à faire cette manip trop souvent.

Encore merci pour votre aide =)
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




LB en rade ?! :x Empty
MessageSujet: Re: LB en rade ?! :x   LB en rade ?! :x EmptyJeu 15 Sep 05 à 9:52

ibz a écrit:
Bon à priori, la LB tourne bien apres moulte tentative de rescue =)
et je vous en remercie !
jespere néanmoin que je n'aurai pas à faire cette manip trop souvent.

Encore merci pour votre aide =)

Bon tant mieux c'est cool. Ca t'évitera un aller/ retour à l'agence.

Cette procédure peut être utile après la mise à jour du firmware si cette mise à jour se passe mal : coupure de courant principalement.
Revenir en haut Aller en bas
ibz
Invité




LB en rade ?! :x Empty
MessageSujet: Re: LB en rade ?! :x   LB en rade ?! :x EmptyJeu 15 Sep 05 à 15:58

Ouais, en fait, elle m'a fait ça suite à une coupure ou elle a redemarer 2 fois de suite. Au début j'ai pensé qu'elle avait laché Mad
Tu penses que qu'elle aurait pu me faire ça pcq je n'avais pas mis à jour le firmware ?

Sinon tout comme avec ma freebox j'ai tjs autant de desynchro, je vais pouvoir passer qlques coups de tel ^^ j'pense que c'est à cause de l'aténuation de ma ligne :/ je vais voir s'ils peuvent me "brider" la ligne à un débit plus bas. J'att aussi l'accord de financement pour l'achat de la maison afin de pouvoir refaire cette bonne vieille ligne tel qui doit bien avoir 20/30ans Mad
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




LB en rade ?! :x Empty
MessageSujet: Re: LB en rade ?! :x   LB en rade ?! :x EmptyJeu 15 Sep 05 à 16:02

ibz a écrit:
Ouais, en fait, elle m'a fait ça suite à une coupure ou elle a redemarer 2 fois de suite. Au début j'ai pensé qu'elle avait laché Mad
Tu penses que qu'elle aurait pu me faire ça pcq je n'avais pas mis à jour le firmware ?

Sinon tout comme avec ma freebox j'ai tjs autant de desynchro, je vais pouvoir passer qlques coups de tel ^^ j'pense que c'est à cause de l'aténuation de ma ligne :/ je vais voir s'ils peuvent me "brider" la ligne à un débit plus bas. J'att aussi l'accord de financement pour l'achat de la maison afin de pouvoir refaire cette bonne vieille ligne tel qui doit bien avoir 20/30ans Mad

le fait que tu n'ai pas mis à jour le firmware ne bloque pas la LB, en revanche le fait d'interrompre le flashage du firmware (là où les diodes clignottes de façon inhabituelles : la 1/3/5 puis 2/4) ça, ça met la LB en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
ibz
Invité




LB en rade ?! :x Empty
MessageSujet: Re: LB en rade ?! :x   LB en rade ?! :x EmptyJeu 15 Sep 05 à 16:08

ok merci du renseignement. Je pense que je suis opé sur ce sujet là, je vais enfin pouvoir aider si besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LB en rade ?! :x Empty
MessageSujet: Re: LB en rade ?! :x   LB en rade ?! :x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LB en rade ?! :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telephone VOIP en rade!
» DHCP en rade : erreur 502...
» FTP Wanadoo encore en rade ou bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser