Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 telephone VOIP en rade!

Aller en bas 
AuteurMessage
bernier
Invité




telephone VOIP en rade! Empty
MessageSujet: telephone VOIP en rade!   telephone VOIP en rade! EmptyLun 27 Déc 04 à 21:15

j'ai une livebox sagem depuis 15 jours. J'étais déjà énervé de devoir rebooter au moins une fois par jour pour retrouver la ligne VOIP mais depuis le 25 au matin c'est complètement en rade!

L'ADSL marche bien, mais ni un soft-reboot, ni un plus hard (en débranchant l'alim) n'y font rien.
Repasser le jour de noel en classique, c'est pas le bon jour (sauf pour france telecom, bien sur!)

Le 1013 répond "c'est pas moi, c'est Wanadoo" et pour l'instant Wanadoo annonce des temps d'attente (facturés!) pas admissibles.

Donc tout va bien, je suis très content d'avoir voulu être moderne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tendrill
Invité




telephone VOIP en rade! Empty
MessageSujet: Re: telephone VOIP en rade!   telephone VOIP en rade! EmptyMar 28 Déc 04 à 15:48

bienvenu o clun
Revenir en haut Aller en bas
bernier
Invité




telephone VOIP en rade! Empty
MessageSujet: Re: telephone VOIP en rade!   telephone VOIP en rade! EmptyMar 28 Déc 04 à 21:32

finalement ça remarche : j'ai réinitialisé la livebox aux paramètres "usine", puis reparamétré et c'est reparti Laughing

Pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telephone VOIP en rade! Empty
MessageSujet: Re: telephone VOIP en rade!   telephone VOIP en rade! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
telephone VOIP en rade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telephone voip via le pc
» Telephone & VOIP compatible ou pas ?
» Telephone mobiles et VoIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser