Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Telephone mobiles et VoIP

Aller en bas 
AuteurMessage
coctroy
Invité




Telephone mobiles et VoIP Empty
MessageSujet: Telephone mobiles et VoIP   Telephone mobiles et VoIP EmptySam 11 Déc 04 à 14:05

salut,
j'ai passé quelques appels à partir de la VoIP vers un mobile Orange, et à ma grande surprise, ces appels figures dans la listes des appels de la rubrique "mon compte" de wanadoo!!!
cela signifie qu'ils ont été pris en compte dans le forfait de la VoIP et que je n'ai donc pas payé l'appel, ou bien figurera t-il dans ma facture france telecom de ma ligne fixe???

a++
nico
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




Telephone mobiles et VoIP Empty
MessageSujet: re   Telephone mobiles et VoIP EmptySam 11 Déc 04 à 15:23

je pense que tu les paieras;


car ,ils apparaissent tous les appels.

j ai appelé sur du SFR,ORANGE, et Bouygues ils sont tous dans"details des appels"

0.15 cts€ les 20premieres secondes et 0.17la minute SFRet Orange

0.15 cts """"""""""""""""""""""""""""""""et 0.22 """""""""" BOUYGUES



Voila

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Telephone mobiles et VoIP Empty
MessageSujet: Re: Telephone mobiles et VoIP   Telephone mobiles et VoIP EmptySam 11 Déc 04 à 15:26

ok je te remercie colors
Revenir en haut Aller en bas
popolinu
Invité




Telephone mobiles et VoIP Empty
MessageSujet: Re: Telephone mobiles et VoIP   Telephone mobiles et VoIP EmptySam 11 Déc 04 à 16:41

En ligne sur le site de Wanadoo dans la liste des appels, tout les appels sont marqués, qu'ils soient gratuits ou payants ... après effectivement ils serait bien qu'ils marquent les prix mais c'est pas encore fait ...

Mais patience : France Télécom annonce dans un communiqué de presse (vous allez bientot le voir dans la presse) qu'il lance des forfaits mobile illimité et réduit tout les prix des communications vers les mobiles donc ça va aussi baisser chez Wanadoo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telephone mobiles et VoIP Empty
MessageSujet: Re: Telephone mobiles et VoIP   Telephone mobiles et VoIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telephone mobiles et VoIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telephone voip via le pc
» Telephone & VOIP compatible ou pas ?
» Le telephone en voip et baisse de descendante?
» telephone VOIP en rade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser