Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 telephone voip via le pc

Aller en bas 
AuteurMessage
nonohera
Invité




telephone voip via le pc Empty
MessageSujet: telephone voip via le pc   telephone voip via le pc EmptyMar 17 Aoû 04 à 22:09

savez vous si il est possible d'utiliser la telephonie de la live box directement par le pc (micro et casque )
Revenir en haut Aller en bas
cerebro9
Invité




telephone voip via le pc Empty
MessageSujet: Re: telephone voip via le pc   telephone voip via le pc EmptyMar 17 Aoû 04 à 22:14

Je vois pas l'interet !! Mais si tu veux faire ça tu prend waadoo visio, c'est fais pour !! Mais ça m'étonnerais vraiment beaucoup que tu puisse rediriger tes appels vers ton pc !
Revenir en haut Aller en bas
nonohera
Invité




telephone voip via le pc Empty
MessageSujet: Re: telephone voip via le pc   telephone voip via le pc EmptyMar 17 Aoû 04 à 22:20

c'est se que je veux faire justement , utiliser le pc comme conbine telephone
Revenir en haut Aller en bas
cerebro9
Invité




telephone voip via le pc Empty
MessageSujet: Re: telephone voip via le pc   telephone voip via le pc EmptyMar 17 Aoû 04 à 22:24

je sais pas comment sa marhce wanadoo visio et je sait pas si tu as le meme numero qu'avec la livebox mais je sait que tu peux appeler a l'extèrieur!! Mais sur que tu puisse recevoir des appels d'un fixe par contre a vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




telephone voip via le pc Empty
MessageSujet: Re: telephone voip via le pc   telephone voip via le pc EmptyMar 17 Aoû 04 à 22:34

Avec Visio, tu as un nouveau numéro de telephone après avoir rechargé ton crédit de communication. Celui-ci est différent de celui de la livebox. Les deux n'ont aucun rapport. Et tu peux te faire appeler, comme avec le numero livebox. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerebro9
Invité




telephone voip via le pc Empty
MessageSujet: Re: telephone voip via le pc   telephone voip via le pc EmptyMar 17 Aoû 04 à 22:39

j'ai oblié de préciser pour le credit de comunication, j'ai un peu la tete dans le cul !! Mais je me soigne !

Sinon !! C'est normale qu'il n'accepte pas de que j'achete du credit pour visio ?? j'essaye mais il ne me le donne pas, mais je ne paye rien non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




telephone voip via le pc Empty
MessageSujet: Re: telephone voip via le pc   telephone voip via le pc EmptyMar 17 Aoû 04 à 22:52

Moi à l'époque Mr. Green , j'avais beaucoup lutté pour y souscrire et testé la qualité. Au bout du compte, je ne m'en sers même pas. Shit
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




telephone voip via le pc Empty
MessageSujet: Re: telephone voip via le pc   telephone voip via le pc EmptyMer 18 Aoû 04 à 1:06

Et avec visio si tu lui donne le numero d'apel te ta ligne "apel liberte" comme etant le sien il ne fonctionne pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




telephone voip via le pc Empty
MessageSujet: Re: telephone voip via le pc   telephone voip via le pc EmptyMer 18 Aoû 04 à 1:10

Tu ne choisis pas le numéro. Il est attribué comme celui de la livebox. Sad
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




telephone voip via le pc Empty
MessageSujet: Re: telephone voip via le pc   telephone voip via le pc EmptyMer 18 Aoû 04 à 1:47

sa doit etre modifiable mais comme visio ne fonctionnepas chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




telephone voip via le pc Empty
MessageSujet: Re: telephone voip via le pc   telephone voip via le pc EmptyMer 18 Aoû 04 à 10:06

dioma a écrit:
sa doit etre modifiable mais comme visio ne fonctionnepas chez moi ...

Chez moi ça fonctionne. Et je t'affirme que ce n'est pas modifiable. C'est comme si tu voulais modifier le numero de la livebox. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bsoulas
Invité




telephone voip via le pc Empty
MessageSujet: Re: telephone voip via le pc   telephone voip via le pc EmptySam 11 Sep 04 à 18:17

Je relance la question :
J'ai la chance d'avoir un réseau de PC.
L'idéal serait de profiter du réseau informatique pour en faire aussi un réseau pour la VOIP.
Il y aurait un vrai intérêt à avoir un soft sur les PC qui puissent exploiter en entrée et en sortie le même numéro VOIP de la LiveBox, afin d'avoir le téléphone dans chaque pièce où se trouve un PC. Qui a des infos à ce sujet ? Question

Sinon, est-il possible de brancher sur la LiveBox une base sans fil avec plusieurs combinés ? Shocked

Félicitations aux concepteurs du Forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bsoulas
Invité




telephone voip via le pc Empty
MessageSujet: Re: telephone voip via le pc   telephone voip via le pc EmptySam 11 Sep 04 à 18:18

Je relance la question :
J'ai la chance d'avoir un réseau de PC.
L'idéal serait de profiter du réseau informatique pour en faire aussi un réseau pour la VOIP.
Il y aurait un vrai intérêt à avoir un soft sur les PC qui puissent exploiter en entrée et en sortie le même numéro VOIP de la LiveBox, afin d'avoir le téléphone dans chaque pièce où se trouve un PC. Qui a des infos à ce sujet ? Question

Sinon, est-il possible de brancher sur la LiveBox une base sans fil avec plusieurs combinés ? Shocked

Félicitations aux concepteurs du Forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




telephone voip via le pc Empty
MessageSujet: Re: telephone voip via le pc   telephone voip via le pc EmptyDim 12 Sep 04 à 3:06

bien puisque sur la livbox tu peu branché un telephone rien ne t'empeche d'utilisé une base DECT avec plusieurs combinés.
Revenir en haut Aller en bas
bsoulas
Invité




telephone voip via le pc Empty
MessageSujet: Re: telephone voip via le pc   telephone voip via le pc EmptyDim 12 Sep 04 à 10:22

La réponse est en effet logique pour une base DECT à plusieurs combinés.

Mais la première question demande sans doute beaucoup plus d'expertise ou de recherche sur d'autres forums, éventuellement pour d'autres offres telles que FREE.

PS : mon post précédent a été inséré 2 fois Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




telephone voip via le pc Empty
MessageSujet: Re: telephone voip via le pc   telephone voip via le pc EmptyDim 12 Sep 04 à 11:51

Si la livebox est connecté à Internet, son adresse MAC est identifiée par les serveurs VOIP de Wanadoo : ' c'est bon si qqu'un apelle sur ce nupméro, il y a quelqu'un'. et 'si quelqu'un essaye depuis cette adresse MAC, ça marche aussi'.

Donc si livebox, numéroe et si pas liveBox, pas de numéro.

Donc si tu as la livebox donc un numéro ça ne passe que par la liveBox. Car le signal ( ou les paquets IP voix) est capté par la livebox et traduit en analogique ( tel), ton idée serait de récuperer ces paquets et de les traduire toi meme par un soft PC.. ? Si c'est possible ( ?) l'interet d'avoir un micro casque sur chaque PC au lieu d'un combiné DECT n'est pas évident..

Fais simple à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
bsoulas
Invité




telephone voip via le pc Empty
MessageSujet: Re: telephone voip via le pc   telephone voip via le pc EmptyDim 12 Sep 04 à 12:07

L'intérêt est surtout financier. Un combiné DECT n'est pas donné sans compter la base. Alors qu'un soft peut être installé sur plusieurs machines.

Je pense qu'une telle fonctionnalité devra être prise en compte par le firmware de la LiveBox, afin de prendre la main depuis un PC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telephone voip via le pc Empty
MessageSujet: Re: telephone voip via le pc   telephone voip via le pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
telephone voip via le pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telephone & VOIP compatible ou pas ?
» Telephone mobiles et VoIP
» telephone VOIP en rade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser