Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FTP Wanadoo encore en rade ou bien ?

Aller en bas 
AuteurMessage
CB1NOF
Nouveau
Nouveau
CB1NOF


Nombre de messages : 32
Localisation : Riom (63)
Date d'inscription : 24/12/2004

FTP Wanadoo encore en rade ou bien ? Empty
MessageSujet: FTP Wanadoo encore en rade ou bien ?   FTP Wanadoo encore en rade ou bien ? EmptyDim 30 Jan 05 à 22:44

Bonjour à tous,

Suite à l'intervention sur les serveurs il était impossible de faire des mises à jour sur nos FTP jusqu'au 17/01/05.

Or, nous sommes maintenant le 30 et je n'arrive toujours pas à apporter les modifications que je voulais faire sur ma page Wanadoo.

Lorsque je tente de me connecter via Cute FTP j'ai un message me disant que mon login et/ou mon mot de passe ne sont pas reconnus.

Est-ce que cela vient de moi ou rencontrez-vous les mêmes problèmes ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
saiyens
Invité




FTP Wanadoo encore en rade ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: FTP Wanadoo encore en rade ou bien ?   FTP Wanadoo encore en rade ou bien ? EmptyDim 30 Jan 05 à 23:26

Surprised salut,

Je n'ai aucun problème pour me connecter au ftp de wanadoo, j'utilise Filezilla, si tu as un firewall en plus de la livebox regarde si il laisse passer ta connexion au ftp, mais il se peut aussi que wanadoo a rencontré d'autre soucie. En tous cas chez moi sa roule....
Revenir en haut Aller en bas
 
FTP Wanadoo encore en rade ou bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'offre "joueur" de wanadoo, c bien?
» LB en rade ?! :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser