Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'offre "joueur" de wanadoo, c bien?

Aller en bas 

L'option joueur c'est:
Utile, vu le ping que tu as
L'offre "joueur" de wanadoo, c bien? Vote_lcap71%L'offre "joueur" de wanadoo, c bien? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Utile, mais vu le ping que tu as, cela ne sert a rien.
L'offre "joueur" de wanadoo, c bien? Vote_lcap29%L'offre "joueur" de wanadoo, c bien? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Completement inutile, c'est 1,50€ perdu chaque mois pour rien!
L'offre "joueur" de wanadoo, c bien? Vote_lcap0%L'offre "joueur" de wanadoo, c bien? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Desseaux
Invité




L'offre "joueur" de wanadoo, c bien? Empty
MessageSujet: L'offre "joueur" de wanadoo, c bien?   L'offre "joueur" de wanadoo, c bien? EmptyMar 25 Oct 05 à 12:30

Bonjour à tous!

Voila, j'etait en train de me rendre compte que j'avait un ping de 46 ms, alors que j'ai une connexion en 512+la livebox sagem connecté a mon ordi par un cable eterner.

Vu que je vais passer au 1Mega, je pense prendre l'option joueur, mais est ce vraiment utile? Mon ping est il suffisament ba pour jouer au MMORPG (tel que Guild Wars que je compte m'acheter). Et l'option joueur va t'il vraiment le faire descendre ce ping?

Merci d'avancede vos reponces.
Revenir en haut Aller en bas
subly
Invité




L'offre "joueur" de wanadoo, c bien? Empty
MessageSujet: Re: L'offre "joueur" de wanadoo, c bien?   L'offre "joueur" de wanadoo, c bien? EmptyJeu 15 Déc 05 à 0:03

Perso sous Counter-Strike 1.6, j'ai 20 de ping avec l'option et j'avais environ 60 sans.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'offre "joueur" de wanadoo, c bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb sur le site wanadoo "erreur dans le calcul ..."
» FACTURE WANADOO "APPEL LIBERTE"
» Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser