Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que dois-je faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyDim 24 Oct 04 à 9:41

Bonjour,

J'ai commandé une LiveBox i ly a maintenant 3 semaines depuis le 1014. Hier, je ne l'avais toujours pas reçu Shit Le 1014 m'a dit que normalement il n'y avais pas de raison que je ne la reçoive pas maintenant, vu qu'ils en ont de nouveaux en stock cheers

La personne me fait donc après avoir poirauté pendant 10 minutes (heureusement que c'est gratos bounce ) pour me dire :
- Nous allons vous en renvoyer une autre que vous aurez sous 2 à 7 jours confused C'est reparti pour un tour, et avec la chance que j'ai, je vais me taper encore 3 semaines d'attente spiderman

Je lui demande alors si je peux venir la retirer directement et là :
- Non, vous ne pouvez pas, elle vous sera refusée Evil or Very Mad N'importe quoi quand même, puisque c'est moi qui l'ai commandé, ils ne vont pas me la refuser quand même Exclamation

De plus, je lui dit :
- Mais je vais recevoir 2 LiveBox alors ?

Elle me répond :
- Vous devrez réfuser celle du premier envoi

Ma question :
Quand je vais recevoir les 2 LiveBox, je les garde à votre avis ? Ou ils vont s'apercevoir que j'en ai 2 ?

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
wanaseb
Invité




Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyDim 24 Oct 04 à 18:11

a la limite, garde les deux au début et essaye les deux, si une des deux merde, tu en aura une re rechange sur place. (si jamais tu as les deux modeles différent ben essaye compare et garde celui qui te conviendra le mieux.

Aprés tu ramenne celle que tu ne veux pas garder chez FT

A mon avis, oui, ils savent quand tu en recois deux ...

je suis dans le meme cas que toi.
Je confirme, en agance, ils n'ont pas voulu m'en donner.. pourtant j'ai demandé gentillement avec un beau courrire et j'ai dit "s'il vous plait"...

Si j'en recois deux bien je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Que dois-je faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien je dois attendre!!!!!!!!!!!
» aidez moi probleme livebox sagem!!!!!!
» Photos de ma prise tel. Que dois-je y faire ?
» Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser