Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 aidez moi probleme livebox sagem!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natpat44
Invité




aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! Empty
MessageSujet: aidez moi probleme livebox sagem!!!!!!   aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! EmptyMer 19 Jan 05 à 10:12

j'ai debit max 6 à 8.6 mega mais voila ma livebox sagem syncronise a 7616/320 .
distance de ma ligne 1600 m 23.95 db
je dll a 795 voir 800
et debit 6400 pas plus!!!!
ma question et ;est ce que c normal quelle syncro a 7616 ???? 320.
y a t'il une modif a faire sachant que j'ai appliqué le patch pour xp.
merci de me repondre si vous savez si ma connexion est normale??
amicalement patrice What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Invité




aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi probleme livebox sagem!!!!!!   aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! EmptyMer 19 Jan 05 à 10:21

c normal, quan tu es inferieur a 2 mega, c facile de synchroniser sur une telle vitesse, par contre a partir de 8 mega, wanadoo ( comm ses concurent d ailleur qui font pas mieu) propose 8 mega, mais t assure que tu aura une connexion entre 6 et 8.

de plus 7616 + 320 ca fait presque 8000 non? je suis pas un expert en debit max mais tes chiffre on l air d etre juste.

je rappell que par exemple les adsl 640 c du 512 + 128, je pense que le meme principe doit etre apppliquer a la 8 mega.

sinon y a tjrs une modif a faire c desactiver l option télé qui est activer de base. c expliquer ds les tuto et souvent ds le forum en cherchant.
Revenir en haut Aller en bas
natpat44
Invité




aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! Empty
MessageSujet: merci   aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! EmptyMer 19 Jan 05 à 10:28

merci pour ta reponse mais je regarde souvent ce forum pour tout les tutos.Je savait qu'il fallait desactiver l'option tv.par contre je savait pas que pour calculer il fallait additionner 7616+320?
merci
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi probleme livebox sagem!!!!!!   aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! EmptyMer 19 Jan 05 à 10:33

kuma a écrit:
c normal, quan tu es inferieur a 2 mega, c facile de synchroniser sur une telle vitesse, par contre a partir de 8 mega, wanadoo ( comm ses concurent d ailleur qui font pas mieu) propose 8 mega, mais t assure que tu aura une connexion entre 6 et 8.

de plus 7616 + 320 ca fait presque 8000 non? je suis pas un expert en debit max mais tes chiffre on l air d etre juste.

je rappell que par exemple les adsl 640 c du 512 + 128, je pense que le meme principe doit etre apppliquer a la 8 mega.

sinon y a tjrs une modif a faire c desactiver l option télé qui est activer de base. c expliquer ds les tuto et souvent ds le forum en cherchant.

SLT c faux !!!

alors 640 Kb c de l'atm 512Kb c de l'ip ne pas tous confondre

Justement l'histoire du 7616Kb c un des prob de l'adsl max
Pour FT il y a des paliers le 7 etant l ouverture maxium de la ligne
donc quand tu a sur ta LB 7616 t ouvert au max apres tous va sur un BAS de wanadoo et la comme par hazard ca bloque !! grrr merci wanadoo
en gros Wanadoo propose tu 8Mo mais te bride a 6.5Mb/s
Revenir en haut Aller en bas
natpat44
Invité




aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! Empty
MessageSujet: comment dois je faire?   aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! EmptyMer 19 Jan 05 à 10:36

comment dois-je faire pour y remedier?? je suis vraiment a fond en debit ou si je gueule il feront quelque chose?
sachant que je leur ai dis deja et qu'il m'on dit que c normale??,
que dois je faire ? merci
Revenir en haut Aller en bas
natpat44
Invité




aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi probleme livebox sagem!!!!!!   aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! EmptyMer 19 Jan 05 à 10:40

je dois appeller wanadoo tu crois? ma ligne il l'on bridé??
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi probleme livebox sagem!!!!!!   aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! EmptyMer 19 Jan 05 à 10:44

natpat44 a écrit:
je dois appeller wanadoo tu crois? ma ligne il l'on bridé??

le probleme et que 8Mb c un debit CRETE pas un debit Garantie
donc tu va te faire jeter comme beaucoup qui on essayer
et encore si tu tombe sur un mec honnete !!!
sinon il va te faire >> formater >>changer de pc >> changer de LB >>> de filtre >> changer de maison etc !!! Very Happy
Pour finir par te dire que ta ligne peut pas plus!!
Mais c faux m enfin il faut peut etre attendre, un jour le vrai max va arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
natpat44
Invité




aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi probleme livebox sagem!!!!!!   aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! EmptyMer 19 Jan 05 à 10:57

il m'on dit que c normale qu'il y a pleins de critéres qui rentre en jeu pffff
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi probleme livebox sagem!!!!!!   aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! EmptyMer 19 Jan 05 à 10:59

natpat44 a écrit:
il m'on dit que c normale qu'il y a pleins de critéres qui rentre en jeu pffff


Razz

logique c pas une offre avec debit garantie
+1 qui a essayer de tel a wanadoo pour ca ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zaza5919
Invité




aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! Empty
MessageSujet: ou trouver???????????????   aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! EmptyLun 24 Jan 05 à 19:21

ou trouvez vous tt c numero (distance de la ligne ect......?)
Revenir en haut Aller en bas
zaza5919
Invité




aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! Empty
MessageSujet: ou trouver???????????????   aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! EmptyLun 24 Jan 05 à 19:22

ou trouvez vous tt c numero (distance de la ligne ect......?)
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi probleme livebox sagem!!!!!!   aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! EmptyLun 24 Jan 05 à 19:26

dans ta LB pour certain
et sur www.degrouptest.com
Revenir en haut Aller en bas
zaza5919
Invité




aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! Empty
MessageSujet: sa donne koi sa?????????   aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! EmptyLun 24 Jan 05 à 21:37

Longueur de ligne : 4201 mètres
Affaiblissement : 44.78 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3282 kbps (410 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 4854 kbps (607 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL :
voila g fé le teste é sa donne koi tt sa?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMan
Invité




aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi probleme livebox sagem!!!!!!   aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! EmptyLun 24 Jan 05 à 21:57

rien qui vaille affraid
Revenir en haut Aller en bas
kenji33
Invité




aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi probleme livebox sagem!!!!!!   aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! EmptyLun 24 Jan 05 à 22:01

sincerement de quoi te plaint tu ?
tu a une syncro a 7600 c'est tres honente
dans les conditions de wanadoo le debit max est le debit que tu peut theoriquement atteindre sur ta ligne (faut lire son contrat tout y est indique)
tu dl a 800 ko et tu n 'est pas satisfait ???
quelle debit voulait tu avoir ??
as tu pris le temps de lire le forum ?
as tu vu le nombre de personne qui ont du mal a atteindre ce debit ?
moi meme j'ai 500 ko en dl et c'est pas mal deja
franchement as tu l'utilite de tes 800 ko en permanence tout le temps que tu est sur le net ?
arretez un peu de vouloir "gueuler" pour les 10 - 20 ko qui vous manque en dl fanchement a cette vitese cela devient presque ridicule (juste gagner qq secondes en dl)
heureusement que vous n'avez pas connu les 56k alros avec les vitesse folle de 4 ko/s vous vous seriez pendu direct

PS : desole mais y'en marre de lire sur le forum en titre 'aidez moi-probléme"et quand on regarde c'est pour voir un qu'il manque 10 ko en dl, alros que certains ont des VRAIS problèmes avec leur lb
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo6
Invité




aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi probleme livebox sagem!!!!!!   aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! EmptyLun 24 Jan 05 à 22:20

bien dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
natpat44
Invité




aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi probleme livebox sagem!!!!!!   aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! EmptyMar 25 Jan 05 à 11:09

le probléme c que je synchro a 7616/320 mais que je vais a 6 mega a fond pas plus alors que mon db est faible et que je suis a 1600 metres c tout.Donc je dis se que je veux et laisse moi trankill!!!! Wanadoo devrai faire de la politique il tienne pas leur engagement!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenji33
Invité




aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi probleme livebox sagem!!!!!!   aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! EmptyMar 25 Jan 05 à 12:09

wanadoo s'engegage a donner le max possible sur ta ligne comme tout les atures fai
aucun ne s'engage a donner du 8 mo
par exemple pour neuftelecom si je vais chez eux je recevrais pas du 8 mo comme indique mais du a ma ligne je n'aurais que du 5 - 8 (variable)
mais cela en faisant le test sur degrouptest.com je le savais et quand j'ai pris ma ligne chez ft on me l'a bien dit vous ne pourrez qu'entre 5 - 8 (variable)
aucun ne garantit que tu aura du 8 a fond
j'ai une syncro a 6080 / 256
et mon debit reel est de 507ko/s / 26 ko/s
Revenir en haut Aller en bas
1-max-1
Invité




aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi probleme livebox sagem!!!!!!   aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! EmptyMar 25 Jan 05 à 16:54

Je te rassure Natpat44 je suis dans le meme cas que toi

Mes carac :
Actuellement= DebitMax Modem: Livebox Sagem
Taux: -WiFi:555ko/30ko -Ethernet:795Ko/30Ko Ping: 58ms
Longueur de ligne: 1710 mètres
Affaiblissement: 24.49dB Noise Margin: 17dB


Je d/l au maximum a 790Ko
Probablement que si nous etions a 500m du dslam avec un affaiblissement de 10db on atteindrait des valeurs de 850 voir 900Ko ...

mais avec cet eloignement on ne peut pas avoir plus ...
Mais bon c'est deja pas mal ..
Et les sites qui debitent a 800Ko ne courent pas les rues ou plutot l'internet donc on a le temps de voir ..


Dernière édition par le Mar 25 Jan 05 à 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi probleme livebox sagem!!!!!!   aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! EmptyMar 25 Jan 05 à 17:00

Citation :
Et les sites qui debitent a 800Ko ne courent pas les rues ou plutot l'internet donc on a le temps de voir ..

Bien vrai ça...

A se demander à quoi sert le débitMax ? Nan, j'déconne là !!!

Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
1-max-1
Invité




aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi probleme livebox sagem!!!!!!   aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! EmptyMar 25 Jan 05 à 17:02

anakine68 a écrit:
Citation :
Et les sites qui debitent a 800Ko ne courent pas les rues ou plutot l'internet donc on a le temps de voir ..

Bien vrai ça...

A se demander à quoi sert le débitMax ? Nan, j'déconne là !!!

Smile Smile Smile Smile

Lol ben j'apprecie de telecharger Steam+DOD (400Mo) a 500Ko/s !!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi probleme livebox sagem!!!!!!   aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! EmptyMar 25 Jan 05 à 17:55

J'ai appelé Wanadoo ce matin pour un problème un peu identique.
Je suis a 350 metres du DSLAM et j'ai un affaiblissement très faible de 5dB mais malgré ça, je plafonne à 5.8Méga. C'est bien mais loin des 8Méga.

Donc j'appele le 3900 (nouveau numéro payant pour les problèmes internet qui remplace le 1013... Rolling Eyes ), la fille me dit qu'elle transmet mon dossier à un technicien.
Une heure plus tard, un technicien me rappelle et me dis qu'il a trouvé un truc qui cloche sur ma ligne, donc me demande de débrancher tous mes appareils branchés sur la ligne. Il me rappelle ensuite sur mon portable et me dis que tout est redevenu normal, et me fais rebrancher mes appareils un par un pr trouver d'ou vient le probleme. Le probleme vient apparement d'une de mes prises ou est branché un téléphonne. Donc il me demande de faire un test de connexion avec cette prise débranché mais malheuresement, ça n'a rien changé. Il pense que c'est juste un petit probleme de filtre.
Mais ne sais pas pourquoi j'ai un débit "aussi faible" étant donné que mes caractéristiques de lignes sont excellentes.

La seule solution est de faire déplacer un technicien chez moi mais avec le risque que le probleme vienne de chez moi et qu'il me facture 150€ le déplacement. Donc non merci, je vais me contenter de mon 5.8Méga.
C'est deja pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
natpat44
Invité




aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi probleme livebox sagem!!!!!!   aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! EmptyMer 26 Jan 05 à 12:07

ok merci messieur pour tout c info !!! sympas je vois que je ne suis pas le seul lol!!! a+++ amicalement a vous
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi probleme livebox sagem!!!!!!   aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! EmptyMer 26 Jan 05 à 12:15

regardez bien la publicité !
wanadoo offre JUSQU'A 8 mb/s ( je sais ce n'est pas la premiere fois que je le dis sur ce forum )
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi probleme livebox sagem!!!!!!   aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! EmptyMer 26 Jan 05 à 12:18

JF a écrit:
J'ai appelé Wanadoo ce matin pour un problème un peu identique.
Je suis a 350 metres du DSLAM et j'ai un affaiblissement très faible de 5dB mais malgré ça, je plafonne à 5.8Méga. C'est bien mais loin des 8Méga.

Donc j'appele le 3900 (nouveau numéro payant pour les problèmes internet qui remplace le 1013... Rolling Eyes ), la fille me dit qu'elle transmet mon dossier à un technicien.
Une heure plus tard, un technicien me rappelle et me dis qu'il a trouvé un truc qui cloche sur ma ligne, donc me demande de débrancher tous mes appareils branchés sur la ligne. Il me rappelle ensuite sur mon portable et me dis que tout est redevenu normal, et me fais rebrancher mes appareils un par un pr trouver d'ou vient le probleme. Le probleme vient apparement d'une de mes prises ou est branché un téléphonne. Donc il me demande de faire un test de connexion avec cette prise débranché mais malheuresement, ça n'a rien changé. Il pense que c'est juste un petit probleme de filtre.
Mais ne sais pas pourquoi j'ai un débit "aussi faible" étant donné que mes caractéristiques de lignes sont excellentes.

La seule solution est de faire déplacer un technicien chez moi mais avec le risque que le probleme vienne de chez moi et qu'il me facture 150€ le déplacement. Donc non merci, je vais me contenter de mon 5.8Méga.
C'est deja pas si mal.

150 euros, on m'a dit 98 euros! c'est deja pas mal si tu as le 6mb/s, penses a ceux qui sont encore en 56k lol
moi je me dis que je suis bien par rapport a ceux qui sont en bas debit, pourtant j'ai une livebox sagem ethernet 8mb/s + voip qui se coupe 2 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi probleme livebox sagem!!!!!!   aidez moi probleme livebox sagem!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi probleme livebox sagem!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» xlinl ou xbconnect avec livebox sagem, aidez moi svp.
» probleme msn messenger et livebox svp aidez moi
» Probleme livebox sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser