Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 partage imprimante

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry9
Invité




partage imprimante Empty
MessageSujet: partage imprimante   partage imprimante EmptyVen 22 Oct 04 à 20:54

Voilà bonsoir à tous
j'essaye de partager une imprimante en reseau depuis la semaine derniere et je n'y parviens pas, j'ai tout essayé en ping les 2 pc fonctionnent j'ai bien internet sur les 2.
PC1 en ethernet
PC2 WIFI

j'ai tout essayé en laissant les parametres en automatique et en entrant les parametres manuellement ( les bons parametres) .
De plus quand jre vais sur favoris reseau windows XP voit le pc ou il est, mais pas l'autre et idem pour le 2eme PC.
Revenir en haut Aller en bas
klendath
Invité




partage imprimante Empty
MessageSujet: Re: partage imprimante   partage imprimante EmptySam 23 Oct 04 à 14:44

quest ca fou dans actualités ?
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

partage imprimante Empty
MessageSujet: Re: partage imprimante   partage imprimante EmptySam 23 Oct 04 à 15:16

@thierry950 : tu es newbie OK mais faut pas faire n'importe quoi quand même Mr. Green

SUJET DEPLACE DANS BONNE SECTION ...
Revenir en haut Aller en bas
korosif
Invité




partage imprimante Empty
MessageSujet: Re: partage imprimante   partage imprimante EmptySam 23 Oct 04 à 17:20

ton imprimante est installé sur un pc et tu la partage ou c'est une imprimante rezo ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry9
Invité




partage imprimante Empty
MessageSujet: oui   partage imprimante EmptyDim 24 Oct 04 à 19:17

Bonsoir
Oui j'ai une imprimante réseau, j'arrive a là partager maintenant en faisant \\192.168...........\imp1
Mais par contre quand je vais sur favoris reseau elle se retrouve dans la partie internet et non dans la partie reseau local
est-ce normal...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
thierry9
Invité




partage imprimante Empty
MessageSujet: Re: partage imprimante   partage imprimante EmptyDim 24 Oct 04 à 19:19

elle est installée sur un pc1 qui lui est relié en ethernet sur la livebox et je voudrais la partager avec le pc2 qui lui est relié par wifi a la livebox
Merci
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




partage imprimante Empty
MessageSujet: Re: partage imprimante   partage imprimante EmptyDim 24 Oct 04 à 19:34

Essaye donc voir un peu cette solution là : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1100

salut
Revenir en haut Aller en bas
thierry9
Invité




partage imprimante Empty
MessageSujet: Re: partage imprimante   partage imprimante EmptyDim 24 Oct 04 à 20:46

merci de ta reponse mais le probleme que j'ai ( j'ai deja effectué se que tu indiques dans le lien ) quand j'ai installé mon reseau mes pc se voient "en PING via CMD" mais ils n'apparaissent pas dans le reseau local..voilà le hic..( quand je vais sur le pc1 il voit le pc2 par ping et vis et versa"
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




partage imprimante Empty
MessageSujet: Re: partage imprimante   partage imprimante EmptyDim 31 Oct 04 à 20:51

As tu activé le compte INVITE dans panneau de configuration --> compte d' utilisateurs ???

@ +
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




partage imprimante Empty
MessageSujet: Re: partage imprimante   partage imprimante EmptyDim 31 Oct 04 à 21:54

moi non plus mes PC ne se voient pas via le reseau lors d'une nouvelle install.

Comme j'ai internet security le firewall bloque plein de truc sur le reseau, et ce même apres avoir specifier d'autoriser le reseau local et de ne pas bloquer les pc venant de ce mm reseau.

Si je coupe norton et regarde via l'exporateur de reseau je ne trouve pas mon autre PC ... Il existe cependant une solution !


Alors si tu as norton internet security ... tu le coupe !!

La suite reste la meme si tu l'as ou non !

En gros tu donne un joli nom à tes 2 pc. tu les mets ds le mm domaine hisoire de pas etre embeté, et enfin tu fait une recherche d'ordinateur !

Tu ne le cherche pas à la main ds l'explorateur reseau nononon, tu fait rechercher un ordi et tu mets le nom de ton PC, la il devrait le trouver puisque tes PC se pingent ! Apres quoi tu pourra le voir via l'explorateur, là tu fait tes reglages de partage d'imprimante et hop tu peux remettre ton norton si tu l'as biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partage imprimante Empty
MessageSujet: Re: partage imprimante   partage imprimante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partage imprimante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mac Pc Lb partage d' imprimante
» partage imprimante
» Partager une imprimante
» Probleme sur mon deuxieme Pc
» partage d'imprimante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser