Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Probleme sur mon deuxieme Pc

Aller en bas 
AuteurMessage
pasromlu
Invité




Probleme sur mon deuxieme Pc Empty
MessageSujet: Probleme sur mon deuxieme Pc   Probleme sur mon deuxieme Pc EmptyMer 6 Avr 05 à 0:15

Bonjour

mon premier pc, sous windows xp pro est en connexion wifi avec la livebox, il marche tres bien.

Lorsque je veux connecter mon deuxieme pc sous win98 SE je rencontre un problemej je m'explique :

je lance l'install, installer un deuxieme pc, je choisi USB, lorsque je branche mon usb, windows98 detecte un nouveau composant et me demande le disque d'installation de windows, je le met et installe le nouvel composant, ensuite je remet le cd de la livebox et là ça plante et le pc reboote et continu l'instal de la live et ça ne marche pas !!!

pouvez vous m'aider Merci
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Probleme sur mon deuxieme Pc Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur mon deuxieme Pc   Probleme sur mon deuxieme Pc EmptyMer 6 Avr 05 à 11:32

tentes une installation manuelle
Revenir en haut Aller en bas
tnecniv
Invité




Probleme sur mon deuxieme Pc Empty
MessageSujet: Connection USB   Probleme sur mon deuxieme Pc EmptyMer 6 Avr 05 à 11:49

Laisse définitivement tomber l'USB
passe en éthernet

et bon surf

tnecniv
Revenir en haut Aller en bas
pasromlu
Invité




Probleme sur mon deuxieme Pc Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur mon deuxieme Pc   Probleme sur mon deuxieme Pc EmptyMer 6 Avr 05 à 13:24

euphiroeut a écrit:
tentes une installation manuelle

Comment il faut faire ????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pasromlu
Invité




Probleme sur mon deuxieme Pc Empty
MessageSujet: Re: Connection USB   Probleme sur mon deuxieme Pc EmptyMer 6 Avr 05 à 13:26

tnecniv a écrit:
Laisse définitivement tomber l'USB
passe en éthernet


Salut

je voudrais bien mais comment vais faire pour partager mes imprimantes et disque dur ?


au secour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




Probleme sur mon deuxieme Pc Empty
MessageSujet: Re: Connection USB   Probleme sur mon deuxieme Pc EmptyMer 6 Avr 05 à 13:50

pasromluc65 a écrit:
tnecniv a écrit:
Laisse définitivement tomber l'USB
passe en éthernet


Salut

je voudrais bien mais comment vais faire pour partager mes imprimantes et disque dur ?


au secour !!!!

Votre probléme actuel le plus urgent c'est quoi ?
- "installer un deuxieme pc en USB" avec plantage ou "partager (vos) imprimantes et disque dur ?

Il faudrait peut-être commencer par résoudre le premier avant de passer au second ;-)
Donc câble Ethernet .
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Probleme sur mon deuxieme Pc Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur mon deuxieme Pc   Probleme sur mon deuxieme Pc EmptyMer 6 Avr 05 à 14:30

pasromluc65 a écrit:
euphiroeut a écrit:
tentes une installation manuelle

Comment il faut faire ????

Merci

tu vas sur la racine du cederom livebox ensuite tu cliques sur windows et la tu as 4 repertoire
1 ethernet
2 trace
3 usb
4 wifi

tu double cliques sois sur ethernet si tu tentes une connexion en ethernet, soit sur usb si ta connexion est en fil usb, soit en wifi si tu tentes une connexion en wifi
ensuite tu doubles clique sur setup
Revenir en haut Aller en bas
pasromlu
Invité




Probleme sur mon deuxieme Pc Empty
MessageSujet: Re: Connection USB   Probleme sur mon deuxieme Pc EmptyMer 6 Avr 05 à 21:51

jjf44 a écrit:
pasromluc65 a écrit:
tnecniv a écrit:
Laisse définitivement tomber l'USB
passe en éthernet


Salut

je voudrais bien mais comment vais faire pour partager mes imprimantes et disque dur ?


au secour !!!!

Votre probléme actuel le plus urgent c'est quoi ?
- "installer un deuxieme pc en USB" avec plantage ou "partager (vos) imprimantes et disque dur ?

Il faudrait peut-être commencer par résoudre le premier avant de passer au second ;-)
Donc câble Ethernet .


Ben le premier est pour moi de mettre en place le second pc via ethernet comme tu dis, et pas la suite je dois arriver a partager mon imprimante, et mettre les deux pc en reseau pour les jeux.

là je viens de formater ce pc pour mettre au propre windows98se

Voilà

@+

voilà
Revenir en haut Aller en bas
tnecniv
Invité




Probleme sur mon deuxieme Pc Empty
MessageSujet: partage et imprimante   Probleme sur mon deuxieme Pc EmptyJeu 7 Avr 05 à 10:02

Bonjour pasronluc

Une fois correctement relié à LB va faire un tour ici :

http://www2.fulmedico.org/a/article.php?id_article=221

ça marche très bien

tnecniv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme sur mon deuxieme Pc Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur mon deuxieme Pc   Probleme sur mon deuxieme Pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme sur mon deuxieme Pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB wifi sur le deuxieme pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser