Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PB wifi sur le deuxieme pc

Aller en bas 
AuteurMessage
keithall
Invité




PB wifi sur le deuxieme pc Empty
MessageSujet: PB wifi sur le deuxieme pc   PB wifi sur le deuxieme pc EmptyLun 22 Nov 04 à 22:30

j'ai resolu mes problemes de deconnection sur le pc principal en connectant en ethernet, maintenant le probleme est que le deuxieme pc m'affiche un taux de reception excellent mais je n'arrive tout bonnement pas à me connecter sur le net, lorsque je veux voir les details de ma connection il me dis qu'il n'y a pas de connection sans fil alors qu'elle est correctement installée, et que l'icone apparait bien dans la bare des taches, je commence à desespérer.

Au depart le mien deconnait tt le temps et le deuxieme en WIFI n'avait aucun pb, maintenant que jsuis en ethernet c l'autre pc qui deconne, ca commence à me gonfler là !
Revenir en haut Aller en bas
keithall
Invité




PB wifi sur le deuxieme pc Empty
MessageSujet: Re: PB wifi sur le deuxieme pc   PB wifi sur le deuxieme pc EmptyMar 23 Nov 04 à 0:09

personne peu m'aider ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
sebsnake
Invité




PB wifi sur le deuxieme pc Empty
MessageSujet: Re: PB wifi sur le deuxieme pc   PB wifi sur le deuxieme pc EmptyMer 24 Nov 04 à 12:12

lol dsl mais moi pareil , un jour le wifi marche et je pe aller sur le net et avoir mon réseau entre mes PC le lendemain kan j allume mon PC ki a le wifi ben ça va tout marché bien pi 5 minute apres pu de connection ???? Shocked j ai reinstaller ma key USB et refait la manip d install pr le wifi et sa me dit : "N a pas detecté de livebox !!" au moment ou j entre ma Key WEP et donc ne pe mettre le SSID !! alors ke tout marché nikel avant Shocked Shocked Confused Sad j y comprend kedal !!
Et ton icone ds la barre de tache est bleu ta bien tous les segment ? arrive tu a te connecté au soft de ta LB ? tes PC se ping t ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB wifi sur le deuxieme pc Empty
MessageSujet: Re: PB wifi sur le deuxieme pc   PB wifi sur le deuxieme pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB wifi sur le deuxieme pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wifi sur un deuxieme pc sous ME
» Connexion d'un deuxieme portable wifi.
» comment installer lre deuxieme pc en wifi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser