Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comment installer lre deuxieme pc en wifi?

Aller en bas 
AuteurMessage
fredoche
Invité




comment installer lre deuxieme pc en wifi? Empty
MessageSujet: comment installer lre deuxieme pc en wifi?   comment installer lre deuxieme pc en wifi? EmptySam 20 Nov 04 à 23:17

salut,
je viens de brancher ma livebox en ethernet sur mon pc et ca fonctionne.
Je veux brancher le pc de ma fille avec la clef wifi .
Qu'elle est la procedure. dois je inserer le cd dans le pc de ma fille ou dans le miens pour l'installation.
De plus lorsque je clique sur le panneau de la configuration de la livebox j'ai un message qui me dit que ma livebox n'est pas accessible alors qu'elle fonctionne correctement.
d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Langue pendue
Langue pendue
Neptune


Nombre de messages : 150
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2004

comment installer lre deuxieme pc en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment installer lre deuxieme pc en wifi?   comment installer lre deuxieme pc en wifi? EmptySam 20 Nov 04 à 23:20

il faut mettre le cd dans l'ordi de ta fille, choisir l'option ajouter un ordinateur et ne pas oublier de mettre la LiveBox en mode association pour que le Dongle Wifi puisse être reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jcmonrocq
fredoche
Invité




comment installer lre deuxieme pc en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment installer lre deuxieme pc en wifi?   comment installer lre deuxieme pc en wifi? EmptySam 20 Nov 04 à 23:24

merci a toi pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




comment installer lre deuxieme pc en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment installer lre deuxieme pc en wifi?   comment installer lre deuxieme pc en wifi? EmptySam 20 Nov 04 à 23:28

ds la rubriq tutoriaux du forum ya un sujet la dessus... les noms des topics ont disparu yen a 14 cherche le bon...

Les noms vont bientot revenir cest un petit prob techniq, desole. mais ya ton bonheur cest certain...

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




comment installer lre deuxieme pc en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment installer lre deuxieme pc en wifi?   comment installer lre deuxieme pc en wifi? EmptyDim 21 Nov 04 à 1:19

thewang a écrit:
ds la rubriq tutoriaux du forum ya un sujet la dessus... les noms des topics ont disparu yen a 14 cherche le bon...

Les noms vont bientot revenir cest un petit prob techniq, desole. mais ya ton bonheur cest certain...

Bonne soiree

heureusement que neptune est la...


Thewang president !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




comment installer lre deuxieme pc en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment installer lre deuxieme pc en wifi?   comment installer lre deuxieme pc en wifi? EmptyDim 21 Nov 04 à 1:23

lol g di ca parcq en fait avt ils y etaient...

Mais loin de moi cette idee... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment installer lre deuxieme pc en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment installer lre deuxieme pc en wifi?   comment installer lre deuxieme pc en wifi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment installer lre deuxieme pc en wifi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment installer un second pc en Wifi ?
» comment installer imprimante WIFI svp ?
» Comment brancher un deuxieme pc (2connections usb)
» comment installer Livebox et server 2003 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser