Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment brancher un deuxieme pc (2connections usb)

Aller en bas 
AuteurMessage
europale
Invité




Comment brancher un deuxieme pc (2connections usb) Empty
MessageSujet: Comment brancher un deuxieme pc (2connections usb)   Comment brancher un deuxieme pc (2connections usb) EmptyMer 26 Oct 05 à 17:48

Comment brancher un deuxieme pc (2connections usb) ?

Bonjour,
avant d'installer definitivement la livebox, je possède deux pc que je souhaiterais mettre sur la livebox: Mon 1er problème est concernant la connectique, dois-je utiliser un Hub pour relier les deux pc au modem ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
septf
Invité




Comment brancher un deuxieme pc (2connections usb) Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher un deuxieme pc (2connections usb)   Comment brancher un deuxieme pc (2connections usb) EmptyMer 26 Oct 05 à 18:05

bonjour,
la livebox possede 2 prises ethernet (jaune et rouge) vous pouvez donc brancher au moins 2 pc sur celle ci
je pense que c'est mieux que l'usb
si cela peut aider
JM
Revenir en haut Aller en bas
europale
Invité




Comment brancher un deuxieme pc (2connections usb) Empty
MessageSujet: merci pour votre réponse, juste une petite derniere ;)   Comment brancher un deuxieme pc (2connections usb) EmptyMer 26 Oct 05 à 18:08

septf a écrit:
bonjour,
la livebox possede 2 prises ethernet (jaune et rouge) vous pouvez donc brancher au moins 2 pc sur celle ci
je pense que c'est mieux que l'usb
si cela peut aider
JM

J'installe le cd d'installation sur les deux pc c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
septf
Invité




Comment brancher un deuxieme pc (2connections usb) Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher un deuxieme pc (2connections usb)   Comment brancher un deuxieme pc (2connections usb) EmptyMer 26 Oct 05 à 18:26

pour le premier pc qui sera maitre en quelque sorte mettre le cd puis installation complete
pour le 2eme pc mettre le cd et cliquez sur installation d'un ordinateur supplementaire
ceci est pour la livebox sagem
JM
Revenir en haut Aller en bas
jacou66
Invité




Comment brancher un deuxieme pc (2connections usb) Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher un deuxieme pc (2connections usb)   Comment brancher un deuxieme pc (2connections usb) EmptyJeu 27 Oct 05 à 20:05

bonjour

pour installer ton 1° pc tu mets un cable droit relié a ta live et ta carte réseau, le 2° tu le mets en wifi tu configures ta live sans installer le kit wana, tu ouvres le navigateur tu tappes l'adresse 192.168.1.1 et tu rentres dans la live, là tu n'a plus qu'a suivre les indications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment brancher un deuxieme pc (2connections usb) Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher un deuxieme pc (2connections usb)   Comment brancher un deuxieme pc (2connections usb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment brancher un deuxieme pc (2connections usb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment installer lre deuxieme pc en wifi?
» connexion d'un deuxieme pc
» Probleme sur mon deuxieme Pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser