Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Connexion d'un deuxieme portable wifi.

Aller en bas 
AuteurMessage
hotm74
Invité




Connexion d'un deuxieme portable wifi. Empty
MessageSujet: Connexion d'un deuxieme portable wifi.   Connexion d'un deuxieme portable wifi. EmptyLun 26 Sep 05 à 17:54

Bonjour.

J'utilise deja la livebox en ethernet sur mon pc et en USB avec le dongle sur mon portable et je voudrais savoir comment faire pour installer internet sur un troisième portable qui est equipé WIFI.

Je m'explique, un amis est chez moi pour quelques jours et lorsqu'il allume son portable un message lui signale qu'un reseau wifi a été detecté et il nous est proposé de le configurer. A partir de la on lance l'instalation et la clée WEP nous est alors demandée. Nous l'avons tapé a plusieurs reprises mais elle n'est pas acceptée. Du coup j'ai pris le dongle de mon portable que j'ai branché sur le siens avec instalation par le cd rom wanadoo mais je voudrais savoir si il est possible (et surtout comment faire) de paramétrer le portable de mon amis sans le dongle en utilisant le recepteur wifi intégré de son portable(je sais pas si ça s'appel comme ça).

Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité




Connexion d'un deuxieme portable wifi. Empty
MessageSujet: Re: Connexion d'un deuxieme portable wifi.   Connexion d'un deuxieme portable wifi. EmptyLun 26 Sep 05 à 18:10

bien sûr que c'est possible, c'est même décrit dans les tutoriels.
ne pas oublier de mettre la LB en mode association.

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1297
Revenir en haut Aller en bas
hotm74
Invité




Connexion d'un deuxieme portable wifi. Empty
MessageSujet: Re: Connexion d'un deuxieme portable wifi.   Connexion d'un deuxieme portable wifi. EmptyMar 27 Sep 05 à 10:28

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion d'un deuxieme portable wifi. Empty
MessageSujet: Re: Connexion d'un deuxieme portable wifi.   Connexion d'un deuxieme portable wifi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion d'un deuxieme portable wifi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» performances livebox pour connexion portable en wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser