Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

partage d'imprimante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doundar
Invité

MessageSujet: partage d'imprimante   Ven 11 Nov 05 à 11:53

bonjour a tous,
voila j'ai trois ordi en résaux , 2pc avec xp homes sp2 et bitdefender8pro et un portable avec xp home sp2 et avast et zone alarm (gratuit). pour le partage des fichiers il n'y a pas de problème , pour l'imprimente elle est detecté les drivers ce sont installer mais quand je lance une impression d'un pc (autre que celui connecté a l'imprimante ) un méssage me dit que l'imprission est encour mais rien ne sort et après 3minutes un méssage dit que l'imprimente n'est pas connecté!!! que faire , cela vient il de la live box
si quelqu'un a une idée je suis preneur et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité

MessageSujet: Re: partage d'imprimante   Ven 11 Nov 05 à 13:41

Ça ne vient pas de la livebox, c'est certain. Elle ne fait aucun filtrage sur le type de trafic entre deux PC.

Mais votre empilage de softs de protection peut provoquer ce genre d'ennuis.
Essayez de les désactiver le temps d'un essai. Ensuite, il sera temps de les remettre en fonction avec les bons paramètres cette fois.

Vérifiez quand même encore une fois que le nom de partage de l'imprimante est bien le même des deux côtés. A-t-elle bien été déclarée comme imprimante réseau ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas

partage d'imprimante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1