Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic +

Aller en bas 

Est-ce le problème de LED : Wifi éteint + << clignote 2x par seconde + @ fixe a -til disparu chez vous ?
Oui
LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + Vote_lcap25%LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non
LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + Vote_lcap63%LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Chez moi il n'a jamais apparu et je possède une LB Inventel
LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + Vote_lcap12%LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Chez moi il n'a jamais apparu et je possède une LB SAGEM
LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + Vote_lcap0%LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
donkey59
Invité




LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + Empty
MessageSujet: LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic +   LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + EmptyMar 30 Aoû 05 à 18:06

Alors est-ce que chez vous le phénomène a disparu ?

Etes vous revenu dans une configuration normal tel que :

Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + @ fixe

Chez moi apparemment oui depuis ce Lundi 29/08/2005.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
para
Invité




LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + Empty
MessageSujet: Re: LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic +   LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + EmptyMar 30 Aoû 05 à 18:15

Ta mise à jour à eu lieu quand? Vendredi matin pour moi et c'est tjs pas en ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Idan
Invité




LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + Empty
MessageSujet: Re: LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic +   LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + EmptyMar 30 Aoû 05 à 18:19

Bonjour,

pour ma part, j'ai appuyé sur le bouton situé en dessous de la LB pour activer le wifi, ca a clignoté, et depuis, c'est resté fixe.

Mais j'ai toujours le << qui clignote 2/seconde et le @ qui est fixe.

J'ai le dernier FW

Lollan
Revenir en haut Aller en bas
para
Invité




LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + Empty
MessageSujet: Re: LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic +   LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + EmptyMar 30 Aoû 05 à 18:26

Quand je fais ça, elle reste fixe quelques minutes puis redisparait!
Revenir en haut Aller en bas
touff'
Invité




LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + Empty
MessageSujet: Re: LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic +   LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + EmptyMar 30 Aoû 05 à 18:29

Vive l'Inventel
Revenir en haut Aller en bas
rOnnie97
Invité




LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + Empty
MessageSujet: Re: LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic +   LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + EmptyMar 30 Aoû 05 à 18:36

moi j'ai un gros probleme, depuis 2 ou 3 jours je crois, la LED 1 est éteinte, la 3 clignote en permanence, et la 4 est fixe. c'est vraiment un probleme car il y'en a un autre qui je pense est lié, je ne peux plus configurer ma LB, quand je midentifie, la page est "En chargement", mais en permanence Sad Sad Sad

sauriez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
donkey59
Invité




LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + Empty
MessageSujet: Re: LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic +   LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + EmptyMar 30 Aoû 05 à 18:41

J'ai causé trop vite.
Malgré plus de pb depuis 1 journée 1/2.
A l'instant, je viens de changer la configuration du port Ethernet jaune de la LB pour lpostionné en Ethernet au lieu de TV.
Il ya donc eu un RESET de la LB, et là ....
Sapin de NOEL .... Le pb est donc revenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + Empty
MessageSujet: sos   LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + EmptyMar 30 Aoû 05 à 20:25

j'ai le meme probleme depuis cet apres midi et apres trois coup de fil a wanadoo pas de reponse qui connait la solution marci d'avance au fait j'ai la livebox sagem
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + Empty
MessageSujet: suite   LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + EmptyMar 30 Aoû 05 à 20:28

je crois que s'est venu en changant la configuration en desactivant le port television
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + Empty
MessageSujet: Re: LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic +   LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + EmptyMar 30 Aoû 05 à 22:39

sujet fermé le sondage existe deja ici >>>

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=16236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + Empty
MessageSujet: Re: LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic +   LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LED => Wifi fixe + << clignote en fonction trafic +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diode trafic qui ne clignote pas ...
» Diode trafic qui ne clignote plus...
» La diode trafic clignote sans raison
» F 24013A et 14C diode de trafic qui clignote : Explication.
» Diode Trafic qui clignote tout le temps ss connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser