Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probleme WIFI Centrino

Aller en bas 
AuteurMessage
OrgiesKi
Invité




Probleme WIFI Centrino Empty
MessageSujet: Probleme WIFI Centrino   Probleme WIFI Centrino EmptyLun 29 Aoû 05 à 14:48

Salut a tous!
Ben je sais que ce sujet est un peu partout mais je n'arrive pas encore à avoir Internet avec la carte WIFI integré de mon pc portable.
J'ai un portable Fujistu-Siemens AMILO, XP-SP2, LB Sagem (Mise à jour je crois car la plage d'adresses ip est maintenant toujours en 192.168.1.x)
Avec le dongle ca marche très bien, sans problèmes, mais si je veux avoir le net avec ma carte interne, il se conecte, la LB trouve l'ordinateur avec la bonne adresse physique, et puis il me fille une adresse IP bidon, sans DNS ni rien. J'ai essayé aussi en forçant l'ip, j'ai mis 192.168.1.13 avec les DNS / Passarelle qu'il faut, et tout et tout, mais toujours rien.
Avant avec l'ancienne version du firmware etait aussi impossible, et j'avais laissé tomber, mais là, avec la nouvelle, je me disais que ca pouvait peut etre marcher.
Est-ce que vous avez une idée??

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
touff'
Invité




Probleme WIFI Centrino Empty
MessageSujet: Re: Probleme WIFI Centrino   Probleme WIFI Centrino EmptyLun 29 Aoû 05 à 14:51

ici apparement c pas la livebox qui a un probleme, c ton ordi.

A tu verifier ta clé wep?
A tu bien fais l'association d'ordinateurs?
En IP fixe, tu as bien mis en passerelle 192.168.1.1 et en dns primaire 192.168.1.1
(Je suppose que tu utilise l'utilitaire fourni par windows pour le sans fil, sinon precise le)
Revenir en haut Aller en bas
OrgiesKi
Invité




Probleme WIFI Centrino Empty
MessageSujet: Re: Probleme WIFI Centrino   Probleme WIFI Centrino EmptyLun 29 Aoû 05 à 16:51

Et bien,
j'ai vérifié la clé wep. J'ai bien mis en assotiation la LB. Quand j'ai fait la config manuelle, j'ai bien mis 192.168.1.1 en DNS et Passarelle.
C'est pour ça que je n'ai comprends po :/
D'ailleurs, j'utilise l'utilitaire de wondows pour gèrer ca
Revenir en haut Aller en bas
touff'
Invité




Probleme WIFI Centrino Empty
MessageSujet: Re: Probleme WIFI Centrino   Probleme WIFI Centrino EmptyLun 29 Aoû 05 à 16:53

A la rigueur verifie en repassant par le cable si la livebox a bien enregistré l'association avec ton peripherique wifi (sait-on jamais)
Sinon je seche
Revenir en haut Aller en bas
ptitoy
Invité




Probleme WIFI Centrino Empty
MessageSujet: adresse wifi   Probleme WIFI Centrino EmptyMer 31 Aoû 05 à 17:33

salut , à tout hasard , comme tu rentres ton ip à la mano , essayes de passer au dessus de la plage 192.168.1.50 .
sinon ton centrino , il a déjà fonctionné chez QQun d'autre ( un autre reseau wifi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Probleme WIFI Centrino Empty
MessageSujet: Re: Probleme WIFI Centrino   Probleme WIFI Centrino EmptyMer 31 Aoû 05 à 17:45

Bonjour,
as-tu désinstallé le pilote du dongle avant de vouloir utiliser ta carte WiFi interne ?
Solution possible à ton problème sur ce site :
www.voyageurcorail.com
Il y a d'excellents tutoriaux à jour du dernier firmware.
Bon courage.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
OrgiesKi
Invité




Probleme WIFI Centrino Empty
MessageSujet: Re: Probleme WIFI Centrino   Probleme WIFI Centrino EmptyJeu 1 Sep 05 à 15:00

Bon en fait, j'ai reinstallé les drivers du wifi interne de mon portable, et maintenant il marche, en le forçant, mais ca marche que si il y a les pilotes du dongle lancés, c trop trop bizarre. En tout que ca marche, c cool!!

Merci de votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
caillenn
Invité




Probleme WIFI Centrino Empty
MessageSujet: Re: Probleme WIFI Centrino   Probleme WIFI Centrino EmptyLun 19 Sep 05 à 21:14

moi j avais tout essayé et rien ne fonctionnait et finallement (en cherchant sur ce forum d'ailleurs Razz),je suis allé dans ma cfg livebox, onglet réseau sans fil, et l'adesse mac qui était indiquée différait de celle au dos de ma boîte!!! Mdr2 Du coup j'ai mis l'adresse de ma cfg livebox dans les parametres de ma carte sans fil à la place de celle au dos de la boîte et là ...miracle : CA ROULE Mdr1 super

Moralité : quand on a un problème avec sa livebox, on cherche sur le forum actif de la livebox, et comme y a des dizaines de boulets comme nous qui ont déjà eu tous les problemes du monde, les chers modérateurs de ce forum et les autres ont deja fait le tour de pas mal de soucis courants!!! :DVoila

Merci Merci a ce forum et sa team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme WIFI Centrino Empty
MessageSujet: Re: Probleme WIFI Centrino   Probleme WIFI Centrino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme WIFI Centrino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme connexion internet avec centrino wifi
» Livebox Sagem et le wifi du centrino: probleme!
» probleme connexion internet avec centrino wifi
» probleme de connection wifi avec un portable non centrino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser