Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Livebox Sagem et le wifi du centrino: probleme!

Aller en bas 
AuteurMessage
spreadlo
Invité




Livebox Sagem et le wifi du centrino: probleme! Empty
MessageSujet: Livebox Sagem et le wifi du centrino: probleme!   Livebox Sagem et le wifi du centrino: probleme! EmptyJeu 24 Nov 05 à 23:07

Hein2
Bonjour, et bravo pour se forum, qui a l'air génial.
J'espère ne pas m'être tromper de section en postant ici, si c'est le cas je suis désolé! hein
Voici mon souci:
J'ai donc la Livebox Sagem depuis 3 mois, avec le forfait adsl max 8mega (en testant je suis a 6,8 réellement)
Au début j'avais un pc portable sans conexion wifi intégré et j'ai donc utilisé le dongle wifi fournit avec la live: pas de soucis ni de débit ni de conection. Quand je jouai aux jeux en réseaux (Vietcong) j'était entre 40 et 80 de ping. Un deuxième PC fixe lui était branché en USB: lui non plus pas de souci.

Ressemant j'ai investi dans un new PC portable incluant le wifi, la je me suis dis: "Miracle! Plus besoin de se gros dongle encombrant sur mon pc portable, je vais pouvoir le mettre sur le PC fixe, ainsi déplacé la livebox de son emplacement pas pratique actuellement." Aussi tôt dis, aussi tôt fait. Pour le PC fixe pas de souci avec le dongle, mai pour le pc portable, on a une conexion, mai le débit wifi qui monte a 54 mbit/s, retombe a 1mbit/s se qui me pose des soucis de conexions Internet et des pointes a plus de 300 ping dans les jeux.
Ayant eu d'autre souci sur le pc portable, je me le suis fait remboursé et j'en ai acheté un autre. La, même constat de mauvaise conextion et quand on fait le test de débit je ne suis plus qu’à 3,2 mega! J'ai installé la clé wifi dessus et avec elle plus de souci de connextion, seulement kit a avoir un PC wifi, on l'utilise! Donc voici mon souci, si quelqu’un a une réponse qu'il m’aide!

L'authentification IEE est désactivée,
Le signal est excellent,
L'interrupteur wifi est sur on (marche)
Revenir en haut Aller en bas
sorcier
Invité




Livebox Sagem et le wifi du centrino: probleme! Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem et le wifi du centrino: probleme!   Livebox Sagem et le wifi du centrino: probleme! EmptyVen 25 Nov 05 à 15:55

Salut,

Moi aussi j'ai un probleme avec le WiFi, mais c'est surtout au Firmware completement buggé, mais c'est vrai qu'avec mon laptop centrino les problemes sont plus important. Je m'explique, j'ai un desktop en WiFi (carte PCI Belkin wifi) connexion a 54 M/bits, mais en effet quand je charge a 816 Ko/s la livebox plante.
En revanche avec le centrino c'est pire je suis connecté a 54 puis mon debit tombe mais a 24, impossible d'ecouter mes mp3 sur mon serveur en stream ca coupe tout le temps, sur battlefied, j'ai le message :"probleme de connexion" et ce n'est pas du a la connexion Internet mais bien WiFi, pareil impossible de jouer e reseau local au jeux Age of Empire la livebox se plante. Grrr3
En fait ton probleme c'est un peu comme tout le monde pour le moemnt c'est a cause du firmware actuel je pense et apparement le centrino (carte WiFi Intel) aggrave un peu plus les problemes, personnelement j'en ai eu marre j'ai cablé mon étage en passant les fils dans les cloisons et en fixant des prises reseaux murales parce qu'au rythme des mise a jour le wifi fonctionnera correctement peut-etre dans 1 AN lol

Enfin en gros y'a pas vraiment d'explications
Revenir en haut Aller en bas
spreadlo
Invité




Livebox Sagem et le wifi du centrino: probleme! Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem et le wifi du centrino: probleme!   Livebox Sagem et le wifi du centrino: probleme! EmptyLun 28 Nov 05 à 20:31

Personne n'a jamais rencontrer se problême ou quoi? c un cas unique ou bien personne n'utilise son débit à fon avec le wifi? Grrr
Revenir en haut Aller en bas
tails
Invité




Livebox Sagem et le wifi du centrino: probleme! Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem et le wifi du centrino: probleme!   Livebox Sagem et le wifi du centrino: probleme! EmptyLun 28 Nov 05 à 22:14

Le probleme wifi > centrino est connu
Revenir en haut Aller en bas
feadin
Invité




Livebox Sagem et le wifi du centrino: probleme! Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem et le wifi du centrino: probleme!   Livebox Sagem et le wifi du centrino: probleme! EmptyMar 29 Nov 05 à 20:16

si si on a le problème... qu'est tu veux faire ? Mécontant ? ça soulage, c'est sur, mais ça ne marchera pas mieux... faut être patient (attendre nouveau firmware en priant pour que ça marche) ou acheter un vrai modem routeur wifi (en espérant qu'ils ne vendent pas la même m.... que FT)

courage, pour ma part après 1 mois et demi de réglages, formatages, questionnages en tous sens, j'en suis à l'étape DODO1 . si tu trouves une solution je suis preneur

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox Sagem et le wifi du centrino: probleme! Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem et le wifi du centrino: probleme!   Livebox Sagem et le wifi du centrino: probleme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox Sagem et le wifi du centrino: probleme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme wifi avec livebox sagem
» connexion wifi centrino livebox sagem
» LB sagem, wifi, centrino et Mandrake 10.1
» probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser