Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LB sagem, wifi, centrino et Mandrake 10.1

Aller en bas 
AuteurMessage
zden
Invité




LB sagem, wifi, centrino et Mandrake 10.1 Empty
MessageSujet: LB sagem, wifi, centrino et Mandrake 10.1   LB sagem, wifi, centrino et Mandrake 10.1 EmptyMar 7 Déc 04 à 2:32

salut à tous...

je voudrais savoir si quelqu'un dispose d'un PC à base de centrino et a réussi à utiliser le wifi pour surfer via la livebox...

parce que chez moi ça ne marche pas... quoi que je fasse, il reste têtu comme une mule et ne veut rien savoir : le réseau wifi est toujours à 0% !

alors je voudrais savoir si quelqu'un a réusi à configurer correctement un PC centrino pour avoir cette fameuse liaison internet wifi... (parce que bon les paramètres qu'il demande c'est du chinois... je sais pas quoi mettre dans RTS/CTS, fragmentation, etc...)


d'avance merci

PS : je précise que le firmware pour les Intel Pro/Wireless 2100 est bien installé et que ça fonctionnait sur une autre distro (la Ubuntu 4.10)
Revenir en haut Aller en bas
bal0u
Invité




LB sagem, wifi, centrino et Mandrake 10.1 Empty
MessageSujet: Re: LB sagem, wifi, centrino et Mandrake 10.1   LB sagem, wifi, centrino et Mandrake 10.1 EmptyJeu 16 Déc 04 à 16:16

salut,
j'ai un centrino (acer) avec une carte ipw2100 et je suis connecté au net via le wifi depuis la 10.1rc2 !!! (mandrake)
depuis la 10.1beta1 j'ai eu un souci au niveau de la clé wep (obligé de désactivé ce service !!!)

les seuls parametre que tu dois utiliser pour utiliser le wifi, c'est:
- le nom de ton réseau (ssid)
- et cétout ... !!!

j'utilise le filtrage mac pour sécuriser mon réseau

voili
Revenir en haut Aller en bas
 
LB sagem, wifi, centrino et Mandrake 10.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox Sagem et le wifi du centrino: probleme!
» Livebox Sagem et le wifi du centrino: probleme!
» connexion wifi centrino livebox sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser