Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Livebox ne reconnait plus mon dongle

Aller en bas 
AuteurMessage
Nin1980
Invité




La Livebox ne reconnait plus mon dongle Empty
MessageSujet: La Livebox ne reconnait plus mon dongle   La Livebox ne reconnait plus mon dongle EmptyVen 26 Aoû 05 à 13:36

Bonjour,
Depuis une semaine le deuxieme PC chez moi ne peut plus se connecter a internet (il se connecte par l'intermediaire du dongle).
J'ai désinstallé et réinstallé, mais apres avoir rempli la clé wep et cliqué sur suivant , ça me dit que la LB n'arrive pas a se connecter et me met Erreur avec un code :CFG_IPADRESSERR
Est ce a cause de la mise a jour de la LB ?
Quand je recherche l'adresse Ip de mon PC ça me marque 127.0.0.1

Je ne sais pas comment faire, depuis une semaine j'ai quasiment tout essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




La Livebox ne reconnait plus mon dongle Empty
MessageSujet: Re: La Livebox ne reconnait plus mon dongle   La Livebox ne reconnait plus mon dongle EmptySam 27 Aoû 05 à 10:56

C'est quand même étonnant que ton pc soit en 127.0.0.1 , tu n'aurais pas rentré une ip fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nin1980
Invité




La Livebox ne reconnait plus mon dongle Empty
MessageSujet: Re: La Livebox ne reconnait plus mon dongle   La Livebox ne reconnait plus mon dongle EmptySam 27 Aoû 05 à 13:23

Peut etre l'ai je fait sans m'en rendre compte, as tu une idée pour me sortir de ce petrin.
Je ne sais pas c'est quoi une ip fixe
Revenir en haut Aller en bas
maxime08
Invité




La Livebox ne reconnait plus mon dongle Empty
MessageSujet: Re: La Livebox ne reconnait plus mon dongle   La Livebox ne reconnait plus mon dongle EmptyDim 28 Aoû 05 à 12:58

pour verifier si tu n'a pas rentré d 'ip fixe == double clic sur licone de ta connection, support et regarde "type d'adresse"
Revenir en haut Aller en bas
touff'
Invité




La Livebox ne reconnait plus mon dongle Empty
MessageSujet: Re: La Livebox ne reconnait plus mon dongle   La Livebox ne reconnait plus mon dongle EmptyDim 28 Aoû 05 à 12:59

Fodrai aussi pensait a verifier que le dongle est toujours associé a la livebox...
Revenir en haut Aller en bas
maxime08
Invité




La Livebox ne reconnait plus mon dongle Empty
MessageSujet: Re: La Livebox ne reconnait plus mon dongle   La Livebox ne reconnait plus mon dongle EmptyDim 28 Aoû 05 à 13:07

dsl erreur


Dernière édition par le Lun 29 Aoû 05 à 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nin1980
Invité




La Livebox ne reconnait plus mon dongle Empty
MessageSujet: Re: La Livebox ne reconnait plus mon dongle   La Livebox ne reconnait plus mon dongle EmptyDim 28 Aoû 05 à 15:27

Non je peux plus aller sur Internet et je n'ai plus acces a l'interface de la Livebox
Quand je reinstalle la connection wifi ca me marque: CFG_IPADRESSERR


Et vu que je n'ai plus de connection, je peux pas aller sur "Etat" ou "Statut" de ma connection Grrr
Revenir en haut Aller en bas
stefanix
Invité




La Livebox ne reconnait plus mon dongle Empty
MessageSujet: Re: La Livebox ne reconnait plus mon dongle   La Livebox ne reconnait plus mon dongle EmptyLun 29 Aoû 05 à 11:05

l'adresse IP 127.0.0.1 est ce que l'on appelle adresse de boucle c'est l'adresse locale de ta machine
cela signifie que tu as un PB soit de(s) interface(s) soit des couches IP de la machine d'où l'erreur CFG_IPADRESSERR (Erreur de configuration d'adresse IP)
Il se peut aussi que ce soit du au service DHCP qui ne serait pas actif (démarré)
Revenir en haut Aller en bas
Nin1980
Invité




La Livebox ne reconnait plus mon dongle Empty
MessageSujet: Re: La Livebox ne reconnait plus mon dongle   La Livebox ne reconnait plus mon dongle EmptyLun 29 Aoû 05 à 16:19

stefanix a écrit:
l'adresse IP 127.0.0.1 est ce que l'on appelle adresse de boucle c'est l'adresse locale de ta machine
cela signifie que tu as un PB soit de(s) interface(s) soit des couches IP de la machine d'où l'erreur CFG_IPADRESSERR (Erreur de configuration d'adresse IP)
Il se peut aussi que ce soit du au service DHCP qui ne serait pas actif (démarré)

Oui c'est magnifique!!! Mais sinon pour résoudre mon pb tu fais comment ???
Revenir en haut Aller en bas
abnice
Invité




La Livebox ne reconnait plus mon dongle Empty
MessageSujet: Re: La Livebox ne reconnait plus mon dongle   La Livebox ne reconnait plus mon dongle EmptyVen 2 Sep 05 à 17:06

Bonjour,
Il me semble que suite à la mise à jour automatique le DHCP est désactivé et que les adresses Wifi sont passé sur 192.168.1.X (comme toutes les interfaces)
Tu parle du deuxième PC ??? et avec le premier !!!
Tu ne poura pas te connecter avec le wifi sans reconfigurer ta LiveBox avec un cable USB ou mieux un cable Ethernet

Si tu peux refais une installation (après une désinstallation propre) avec le cable USB, regarde dans les TUTOs c'est bien expliqué avec les images

Voir aussi ici:
http://voyageurcorail.site.voila.fr/pageweb_TutoAdresseIPfixe_version1.0_26mai2005/fixerAdresseIPwifi.htm

Cordialement
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Livebox ne reconnait plus mon dongle Empty
MessageSujet: Re: La Livebox ne reconnait plus mon dongle   La Livebox ne reconnait plus mon dongle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Livebox ne reconnait plus mon dongle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pc reconnait mal livebox
» Dongle USB sur LiveBox
» livebox 802.11g et dongle 802.11b
» [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser