Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dongle USB sur LiveBox

Aller en bas 
AuteurMessage
stefloft
Invité




Dongle USB sur LiveBox Empty
MessageSujet: Dongle USB sur LiveBox   Dongle USB sur LiveBox EmptySam 7 Mai 05 à 20:08

Bonjour

J'ai un problème avec mon dongle USB de ma LBX, en fait le débit se casse la figure depuis maintenant une semaine, et il sent le cramé alors que je n'ai rien fait avec, de plus sur le PC la connexion est totalement instable, cela coupe toutes les 30 secondes, quand je le mets sur le MAC la connexion reste mais je suis en 1mo avec que j'ai le débit Max ?

Si quelqu'un a trouvé la solution je suis preneur.

Je précise que le dongle est a 50 cm de la LBX et que ma LBX est une inventel

Merci
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




Dongle USB sur LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Dongle USB sur LiveBox   Dongle USB sur LiveBox EmptySam 7 Mai 05 à 21:00

Salut,

Les dongles de la 1ère génération (UR054g) sont d'une très grande instabilité surtout avec le soft fourni avec la LB! En première solution je te proposerais de changer le logiciel du dongle : télécharges le soft sur ftp://ftp.unex.com.tw/Drivers/UR054g.zip . Ensuite désinstalles celui présent actuellement sur la LB puis installe celui que tu auras téléchargé. Par contre il faudra aller sur le nouvel utilitaire que tu auras installé et tu double-cliques sur le nom de ta LB puis tu tapes la clé WEP. Ensuite la connexion devrait mieux marcher... Sinon le dernier recours : l'échange (c'est ce que j'ai fait il y a peu de temps). Ta LB tu l'a achetée ou louée?

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Dongle USB sur LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Dongle USB sur LiveBox   Dongle USB sur LiveBox EmptyDim 8 Mai 05 à 1:04

change le dongle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
stefloft
Invité




Dongle USB sur LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Dongle USB sur LiveBox   Dongle USB sur LiveBox EmptyDim 8 Mai 05 à 11:32

Bonjour,

Merci pour les informations à vous deux. J'ai la LB en location, donc il m'a été répondu a la hot line que je devais ramener le tout, alors est que je perdrais mon numéro de telephone LB ?

Cela ne m'arrange pas des masses Grrr

Mais bon on verra bien je vais passer a FT voir ce qu'ils me disent

Est ce que quelqu'un a réellement les 8mo à partir du Dongle ?

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Dongle USB sur LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Dongle USB sur LiveBox   Dongle USB sur LiveBox EmptyDim 8 Mai 05 à 11:51

J'ai pas 8m mais je tourne à 750, 800 ko/s sur grenouille et je fais pas mieux en ethernet.
Pour info je suis à 1000m du dslam et j'ai 15db d'affaiblissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dongle USB sur LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Dongle USB sur LiveBox   Dongle USB sur LiveBox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dongle USB sur LiveBox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox 802.11g et dongle 802.11b
» Livebox inventel et dongle
» [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?!
» probleme dongle et livebox!
» liveBox et dongle BEWAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser