Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pc reconnait mal livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
tinou91
Invité




pc reconnait mal livebox Empty
MessageSujet: pc reconnait mal livebox   pc reconnait mal livebox EmptyDim 6 Nov 05 à 14:06

Bonjour

J'ai une livebox inventel connectée à un 1er pc en ethernet, cela fonctionne très bien. Mais, après avoir passé ce pc en ethernet je désire brancher mon 2eme pc en usb. Lorsque je suis la procédure d'installation du cd, lors de la phase de branchement de l'usb rien ne se passe alors que la livebox est bien raccordée en usb au pc.
Le pc ne voit pas la livebox ou ne voit pas le raccordement. Le plus étrange c'est que lorsque je branche le cable usb de ma livebox vers mon pc, un assistant windows apparait pour me proposer d'installer le "point d'accès inventel".
La live box est donc bien reconnue par mon pc mais pas par l'installation.
Je précise que l'assistant windows échoue à la fin.

Merci d'avance pour votre aide Mdr1

EDIT : Je viens d'essayer en wifi la connexion fonctionne mais wifi oblige les déconnexions sont fréquentes.
Revenir en haut Aller en bas
tinou91
Invité




pc reconnait mal livebox Empty
MessageSujet: Re: pc reconnait mal livebox   pc reconnait mal livebox EmptyDim 6 Nov 05 à 16:39

up
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




pc reconnait mal livebox Empty
MessageSujet: Re: pc reconnait mal livebox   pc reconnait mal livebox EmptyDim 6 Nov 05 à 16:50

Lors de l'installation avec l'interface du cd, tu avais bien suivi les précautions (arrêt des antivirus et parefeu) ?

Tu désinstalles ce qui s'est installé (démarrer, programmes ou tous les programmes, livebox, utilitaires, desinstallation, tu cliques sur "sélectionne tout" et "exécuter").
Tu branches ton cable usb (si l'assistant ne se lance pas, tu vas dans le gestionnaire de périphérique pour désinstaller l'usb device ou le point d'accès inventel ou inventel gateway qui sera en conflit puis tu débranches et rebranches le cable usb), tu suis basiquement l'installation automatique de windows.


Sinon, vu que ton pc est assez prêt pour être relié par cable et si tu as une carte réseau, passes en ethernet aussi pour le 2nd pc (après avoir désactiver la fonction tv pour récupérer internet sur le port jaune).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pc reconnait mal livebox Empty
MessageSujet: Re: pc reconnait mal livebox   pc reconnait mal livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pc reconnait mal livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Livebox ne reconnait plus mon dongle
» deconexion et windows ne reconnait pas le pheripherique...
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser