Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 experience, affaiblissement et support FT

Aller en bas 
AuteurMessage
steste
Invité




experience, affaiblissement et support FT Empty
MessageSujet: experience, affaiblissement et support FT   experience, affaiblissement et support FT EmptyMer 20 Oct 04 à 15:25

Juste pour faire part aux oublies de l'adsl qu'il y a de l'espoir ...
et que la livebox (inventel dans mon cas) est un excellent modem

Affaiblissement theorique trop important
->reponse wanadoo "trop limite". Apres quelques tractations et
coups de fil, je reussis à avoir un abonnement 512 et la surprise :
affaiblissement affiché par livebox de 51 dB. D'apres les longueurs de
fils et les affaiblissements moyens f(diametre), j'ai calculé que FTelecom
a dans sa base un diametre different de celui effectivement en place
sur le terrain (8/10eme en reel au lieu de 6/10 dans leur base). Ca colle
quasi a la decimale pres ...

synchro a + de 50 dB toujours parfaite et jamais de perte de connexion
avec livebox inventel :-)

Mon seul pb : ma premiere livebox a eu un souci. Reset usine impossible, led centrale clignotante en permanence. FT me l'a remplace
en 48h (entre coup de fil et remplacement en agence) Bravo FT !!!

Depuis, nouvelle livebox mise sur onduleur et tout toule !

Deux questions pourtant :

- je reste regulierement connecte plusieurs jours, pourquoi ???(je croyais que la connextion devait tomber toutes les 22/24 heures ???)

- J'ai eu 1 seul trouble de connexion en 3 mois maintenant : synchro OK,
mais "pas de ppp". Je debranche tous les telephones de l'installation et
connexion OK. Je me dis qu'un tel. a un pb. Pourtant, le lendemain,
rebelotte. La je redemarre la livebox et la connexion s'est etablie
immediatement. Quelqu'un peut-il me dire d'ou ca vient ?

Merci a tous !

- SteSte la omuhce -
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




experience, affaiblissement et support FT Empty
MessageSujet: Re: experience, affaiblissement et support FT   experience, affaiblissement et support FT EmptyMer 20 Oct 04 à 15:29

Citation :
- je reste regulierement connecte plusieurs jours, pourquoi ???(je croyais que la connextion devait tomber toutes les 22/24 heures ???)

le compteur indiqué par la lbox est seulement la duree depuis le jour ou tu l'a redemarré pour la derniere dois, en aucun cas elle t'indique temps de connection... desolé de te decevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
steste
Invité




experience, affaiblissement et support FT Empty
MessageSujet: Re: experience, affaiblissement et support FT   experience, affaiblissement et support FT EmptyMer 20 Oct 04 à 15:39

pourtant (et je viens de le faire), si je coupe la connexion, puis que je la
redemarre (genre je debranche le fil du tel et je le rebranche), le compteur est re-initialise et m'affiche un truc du genre
temps de connexion : 5 minuntes
il n'y a pas eu redemarrage de la livebox elle meme pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




experience, affaiblissement et support FT Empty
MessageSujet: Re: experience, affaiblissement et support FT   experience, affaiblissement et support FT EmptyMer 20 Oct 04 à 17:34

steste a écrit:
pourtant (et je viens de le faire), si je coupe la connexion, puis que je la
redemarre (genre je debranche le fil du tel et je le rebranche), le compteur est re-initialise et m'affiche un truc du genre
temps de connexion : 5 minuntes
il n'y a pas eu redemarrage de la livebox elle meme pourtant ...

Bizarre ton truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
steste
Invité




experience, affaiblissement et support FT Empty
MessageSujet: Re: experience, affaiblissement et support FT   experience, affaiblissement et support FT EmptyMer 20 Oct 04 à 22:48

il y a un truc que je je pige pas. J'ai constate (ou cru constater ?) que ce
temps etait bien le temps de connexion adsl de la livebox.
D'autant plus que le message affiché est clair :

Durée de la connexion ADSL : 14 jours 8 heures 37 minutes.

(je "logue" quotidiennement les infos de la livebox, et c'est C/C d'un message issu de mes logs : celui correspondant la connexion la plus longue)

En plus, il me semblait que le message "duree de la connexion ADSL" etait clair.

Pourtant ca semble etonner tout le monde ?

(je ne fais bien sur pas la course a une eventuelle connexion la plus longue, suis trop content d'avoir enfin l'adsl :-) mais c'est juste pour comprendre)

steste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





experience, affaiblissement et support FT Empty
MessageSujet: Re: experience, affaiblissement et support FT   experience, affaiblissement et support FT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
experience, affaiblissement et support FT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFFAIBLISSEMENT ET DEBIT
» affaiblissement
» Je peut avoir ADSL +2 ?
» Support du WPA 2 sur le nouveau firmware ?
» Centre de Support Inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser