Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Support du WPA 2 sur le nouveau firmware ?

Aller en bas 
AuteurMessage
@malcolm
Invité




Support du WPA 2 sur le nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: Support du WPA 2 sur le nouveau firmware ?   Support du WPA 2 sur le nouveau firmware ? EmptyDim 1 Mai 05 à 15:52

Salut à tous je viens de tomber sur une news sur le site de www.touslesdrivers.com , une news dans laquelle on apprend que enfin windows Xp supporterais le WPA 2. Je me disais si le nouveau firmware supportais la gestion du WPA2 ? Sachant que le WPA est une méthode alternative au WEP, une alternative beaucoup plus sur et sécurisé. Mais on est jamais à l'abris meme avec le WPA.
Bien sur l'utilisation du WPA 2 est reservé aux utilisateurs de Wifi, disponible sur la plateforme de Wanadoo : la livebox.

Si quelqu'un parmi vous aurais des infos ...


PS: je vous met le lien pour telecharger le patch pour windows XP, qui supporte enfin le WPA 2. http://download.microsoft.com/download/4/d/d/4dd2f491-977a-43b8-b301-22e98717a44a/WindowsXP-KB893357-v2-x86-FRA.exe
Revenir en haut Aller en bas
TheFFF
Invité




Support du WPA 2 sur le nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Support du WPA 2 sur le nouveau firmware ?   Support du WPA 2 sur le nouveau firmware ? EmptyMar 3 Mai 05 à 20:20

Très bonne question que j'allais moi aussi posé.

hein3
Revenir en haut Aller en bas
 
Support du WPA 2 sur le nouveau firmware ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau firmware
» Nouveau Firmware
» Nouveau Firmware ?
» nouveau firmware ??,
» Un nouveau firmware ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser