Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 upload a 1024, les précisions

Aller en bas 
+8
pouss1n
slider
Franbour
Tof_
FILIPO
fufu44
~ Azzaro ~
xcheater2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
pyg
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 31 EmptyMer 30 Nov 05 à 1:23

Cattenom dans le 57, toujours 640

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 31 EmptyMer 30 Nov 05 à 2:24

kenshiro a écrit:
bon apres 1/2h au tel au 1013 le mec me rappelle demain
et d apres ce que j ai compris je suis en netwoo9 ( une fois que vous dites çe le mec se dit, a il a l aire bien renseigner)donc le gars me rapelle demain, donc wait and see

tu es sur d etre en netwoo 9 cela voudrait dire que tu es deja en palier autoadaptatif donc debridé en upload et tu ne peux pas y etre si tu bloque en 320 kb/s ATM

mais vu qu aucun n a les meme termes ca devient compliqué tout ca

et pour toi PYG 640 en up c est que tu es sur un dslam ECI et tant qu il n y aura pas une mise a jour de se meme dslam tu n auras pas plus

@+ la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
eric_du_
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 31 EmptyMer 30 Nov 05 à 11:57

Salut a tous,
Je suis en train de me battre avec FT pour qu'il me limite ma connexion ! Jamais vu ça !
UL 1024 Kb
DL 7016 Kb

Attention, le NETWOO 9 ne signifie pas forcement palier autoadaptatif. Le 1015 vient de me confirmer qu'on peut être en NETWOO 9 Fixe et le seul moyen de connaitre si fixe ou auto est d'aller voir au DSLAM.

Au 1015, ils m'ont dit qu'ils ne descendaient plus les paliers depuis 8 jours car en janvier, une mise a jour est prévu et remettra tout le monde en auto. Hein2

Je suis a 2800 m, avec un affaiblissement de 36dB mais du coup ma marge de bruit est inferieure a 7dB -> synchro pas stable.
Voila 4 intervention FT sur le DSLAM pour m'entendre dire que chez eux tout est OK !!!
Grrr COMMENT FIXER LE DEBIT MAX DE NEGOIATION SUR LA LB ? J'ai cherché dans les commandes ftp (SAGEM) (voir dans adsl) mais je n'ai pas les noms des variables a changer et SAGEM ne veut pas les donner.

L'idéal, serait de trouver comment bloquer le palier maximum de négociation en configurant la LB.

Je cherche, si je trouve, je POST.

A+
Revenir en haut Aller en bas
critters
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 31 EmptyMer 30 Nov 05 à 12:53

bonjour a tous,

kenshiro, si tu es en NETWOO 9 tu dois pouvoir te connecter a + de 320 en up, sauf si c'est ton modem-routeur qui est bride.

le NETWOO 9 est la connection maximum ADSL MAX 8Mo.

Mais comme je l'ai dit hier attention a la marge SNR qui, si elle est trop basse genere des deconnections.

Concernant les DSLAM ils sont tous en autoadaptatif par rapport au pallier.
je me connecte a 7616 en ATM mais je n ai que du 5 voir 6Mo en realité. Par contre mon up fonctionne a merveille 101 kB/s.

Et je reconfirme que le passage en upload max est une manipulation informatique et non pas une intervention au dslam, sauf probleme technique.
Puisque l'upload max est un changement de pallier en NETWOO 9. L'application qu'ils utilise pour voir votre statut s'appel ADELIA.
Ca peux servir de le savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
critters
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 31 EmptyMer 30 Nov 05 à 12:58

Salut eric_du_31,

FT peux tres bien de repasser en NETWOO 8 sans probleme.
Rappel les et refais ta demande et insiste sur les deconnections.

Si ils ne veulent pas appel le service comm de wanadoo et fait part de ton probleme d'une voix courtoise mais FERME.

Et tu repassera en NETWOO 8.

Tient nous au courant.

PS : as tu verifie que tu n'as pas un condo de planqué qlq part ? Car moi ca m'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 31 EmptyMer 30 Nov 05 à 13:22

salut

il serait quand meme pratique qu un modo ou un menbre de se forum ayant des contacts chez ft et plus partculierement un technicien adsl ponde une explication réelle des differents paliers utilisés (actuel et futur) par FT pour les connections adsl.

comme ca plus de problemes de communications entre nous et en cas de soucis avec les hotlines de chez FT et woo (ou tout autre FAI passant par FT)

bonne journée

la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
PsY
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 31 EmptyMer 30 Nov 05 à 17:13

Moi je suis du 26 drome prés de valence et je viens d'appeller le 1013 le mec de Ft me dit qu'il voit un changement pour le 1 décembre donc wait and see.....
Car pour l'instant c'est toujours:

Taux de transfert (kbps)
Flux descendant 7616
Flux montant 320


https://2img.net/r/ihimizer/img496/2009/caracteristique9ys.png
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

upload a 1024, les précisions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 31 EmptyMer 30 Nov 05 à 20:27

PsY a écrit:
Moi je suis du 26 drome prés de valence et je viens d'appeller le 1013 le mec de Ft me dit qu'il voit un changement pour le 1 décembre donc wait and see.....
Je me suis décidé à appeler en début d'après midi, la personne qui m'a répondu n'était pas au courant ...
Le 1er décembre c'est demain (on rase gratis ?), a-t-il précisé l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 31 EmptyMer 30 Nov 05 à 21:11

Statistiques ADSL

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 320 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 7616 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 30.0 (dB)
Terminaison distante: 17.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 8 (dB)
Terminaison distante: 1 (dB)
Nombre de HEC 20705
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 1524
Compteur 1 jour ES 0


vla mes carracteristiques
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 31 EmptyMer 30 Nov 05 à 23:14

Bonsoir a tous.
j'ai donc fini parappeler le 1013 ce aprem et je suis tombe sur une charmante demoiselle qui me confirme bien que ma ville est en auto adaptatif et que c'etait pas normal que je sois en 320ko, elle me propose de me rappeler...
20 min plus tard elle me rappelle et m'annonce donc que wanadoo m'aurait "oublier" et que j'avais bien fait de les appeler :p je verifie et mon up a bien change Smile
elle me dit donc que mon up est seulement a 640 a cause de la plaque eci mais que ft changeait toutes les eci en lucen ou alcatel et que donc l'up augementerait bientot non pas en 800ko mais en 1024 ...
voila donc n'hesitez pas a appeler le 1013 au cas ou wanadoo vous aurait aussi "oublie"
@+
Revenir en haut Aller en bas
eric_du_
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 31 EmptyJeu 1 Déc 05 à 2:11

Merci critters pour ta réponse,
Alors je vous tiens au courant.
En fin d'apres midi appel de FT pour essayer de résoudre, enfin, mon PB.
Un dame tres sympa, m'a même donné son numéro d'appel direct pour pouvoir faire des manip et la rappeler.
Je suis inge systeme informatique, nous avons donc parler technique d'entrée.
Mon DSLAM, verifié 3 fois semble OK, le hic c'est la marge bruit à 3 dB !!!
Elle me descend a NETWOO 8 mais là, surprise, la synchro tombe toutes les 30 s comme avant et la marge bruit reste inférieure a 6 dB.
Je lui propose de refaire un test en branchant directement ma LB sur le fil d'arrivée de ligne de FT.
Et là super marge bruit de 15 dB.
C'etait donc mon install qui merdait.
Elle me remet en NETWOO 9. Marge bruit 9db mais UL a 1024 kbps et DL a 7516 kbps.
Le fautif ??? Un condo planqué derriere le bornier et un fil d'arrivée FT tout cramoisi sur 10 cm. J'ai donc tout refait avec soudure des fils et là c'est nickel

Donc le 1024 c'est possible (et j'habite dans une cambrouse pas possible) !!!
Mon DSLAM
Code Commutateur Local : AUV31
Nom Commutateur Local : AUREVILLE
Longueur de ligne : 2441 mètres
Affaiblissement : 36.62 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5182 kbps (648 ko/s)
Type de DSLAM : ALCATEL
Ma connexion :
Débit montant 1024 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 7616 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation
Terminaison locale: 24.5 (dB)
Terminaison distante: 15.0 (dB)
Marge SNR
Terminaison locale: 9 (dB)
Terminaison distante: 6 (dB)

Nettoyez bien vos lignes et testez avec la LB direct à l'entrée de l'installation.

A+
Revenir en haut Aller en bas
atf_agen
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 31 EmptyJeu 1 Déc 05 à 2:57

YUT57 toujours rien ... bref

un technicos m'appelé et dit qu'un gaillard ira faire un tour au central pour verifier le pourquoi du comment 256 kbps.

comme dit un peu plus haut, le changement de debit se fait de maniere informatique, ( je me souvient que je me suis inscrit un samedi et le soir mon debit etait déjà operationnel ) je vois donc pas l'interet de l'intervention du brave gaillard au central .

sauf s'il veut faire une sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
pinkblac
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 31 EmptyJeu 1 Déc 05 à 3:09

Moi j'attends qu'il me passe au niveau au dessus, là je suis en 320 qd je vais dans le panneau de configuration de ma LB. J'attends jusqu'au 5 et si j'ai rien je téléphone.

ça serait sympa à ceux qui ont eu une augmentation sans rien faire le 1er décembre de nous le dire. Merki d'avance.

PS : je suis d'HULLUCH à côté de LENS dans le 62.
Revenir en haut Aller en bas
atf_agen
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 31 EmptyJeu 1 Déc 05 à 12:55

ça serait d'autant plus sympa surtout que c'etait prevu pour le 24 novembre ...
Revenir en haut Aller en bas
PsY
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 31 EmptyJeu 1 Déc 05 à 14:49

on est le 1er décembre et comme je pensé rien alors je vais encore appeller le 1013..................... Grrr2


Je vous tiens au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
PsY
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 31 EmptyJeu 1 Déc 05 à 16:26

j'ai appeller (encore une fois) le 1013; je tombe sur une femme pour une fois sympas mais qui n'y connait rien et qui demande sans arret a son collegue a coté.....
enfin pour finir elle me dit qu'y a souci que je suis pas a 800k( comme si je savais pas) bon en bref y me rappelle............ Wait and See
Mdr1
si y'a rien de changer je vais a l'agence et je les fait appeller eux même sa bougera peut etre car la je sais plus quoi faire sa fait trois jours que j'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
ChuKy
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 31 EmptyJeu 1 Déc 05 à 17:59

je suis a 6.5 mo en DL depuis un moment. Il ya 2 semaine lors du passage a la version C sur firmware de ma livebox sagem je suis passer a 32ko en upload (j'etais a 16ko avant) et ce WE je suis passer a 64Ko/s en upload Smile

Pourtant sans changement de firmware.
J voudrais savoir si c'était dut au travail sur ma plaque ECI de wanadoo (dans ce cas la j peux pas espere plus apparement ) ou alors si j'allai peut etre passer un jour en 1Mo en upload Wink

pS : je suis à st luce sur loire departement 44
a coté de Nantes
Revenir en haut Aller en bas
LeYeti
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 31 EmptyJeu 1 Déc 05 à 18:26

Alors j'ai telephoner au 1013 et la madamme m' a dit que je suis en netwoo 6 et que ma ligne ne peux pas supporter plus alors mon debit montant max est de 30 Ko/s, super, je lui ai meme dit que je devrait etre plus rapide dut au faite du mail de wanadoo, mais je crois quelle etait pas au courant, j'aurais dut lui demander de me passer au pallier 7 pour voir si ca va mieux et je lui retelephone apres. Je suis con.
Revenir en haut Aller en bas
Schlafi
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 31 EmptyJeu 1 Déc 05 à 19:48

Citation :
Couverture
Basse Ham, Cattenom, Illange, Kuntzig, Thionville, Yutz.

Informations techniques
Code NRA : YUT57
Nom complet : Yutz
Code Plaque ADSL : LR1
Nombre d'abonnés (~) : 10000
Zone Dense : Non
Equipement xDSL FT : ECI ou LUCENT

Citation :
YUT57 toujours rien ... bref

un technicos m'appelé et dit qu'un gaillard ira faire un tour au central pour verifier le pourquoi du comment 256 kbps.

comme dit un peu plus haut, le changement de debit se fait de maniere informatique, ( je me souvient que je me suis inscrit un samedi et le soir mon debit etait déjà operationnel ) je vois donc pas l'interet de l'intervention du brave gaillard au central .

sauf s'il veut faire une sortie ...

Citation :
Cattenom dans le 57, toujours 640

Bonne nuit

J'habite à Yutz et j'ai le 1024 depuis une semaine a peu prés...donc rien à voir avec le dslam, bonne chance les gars Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 31 EmptyJeu 1 Déc 05 à 21:16

me revoilou avec des nouvelle infos
le mùecs me dit que c est pas possible a cause du matospq je suis sur eci, je lui que je le savais et que au max je devrait avoir 640ko, le mec sceptiqur me demande le numero d un pote qui a eu le changement fais , heureusement j aivais un num sous la main et le mec est sur ECI aussi, donc je vous tiens au courrant des que j ai des infos.
Chose marrantte c est le meme mec que la derniere fois que j ai eu au tel
Revenir en haut Aller en bas
yatar2
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 31 EmptyJeu 1 Déc 05 à 21:28

Moi j'étais en 320 kbs il y'a une heure

J'ai donc appellé le 1013, et la personne m'a dis que j'étais sur netwoo 9 je lui est donc demandé de me mettre en netwoo 8 et me rebasculer en netwoo 9.

Et hop maintenant je suis en 640 kbs

Ville : Saint-brieuc
dep : 22
Revenir en haut Aller en bas
pinkblac
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 31 EmptyJeu 1 Déc 05 à 23:15

ça me gave cette histoire. ça devrait etre plus simple que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 31 EmptyVen 2 Déc 05 à 1:37

LeYeti a écrit:
Alors j'ai telephoner au 1013 et la madamme m' a dit que je suis en netwoo 6 et que ma ligne ne peux pas supporter plus alors mon debit montant max est de 30 Ko/s, super, je lui ai meme dit que je devrait etre plus rapide dut au faite du mail de wanadoo, mais je crois quelle etait pas au courant, j'aurais dut lui demander de me passer au pallier 7 pour voir si ca va mieux et je lui retelephone apres. Je suis con.

a ceux qui ont la reflection que c est de la faute de la ligne etc etc
envoyer la personne qui vous sors cette annerie a cette adresse

http://hot.dogs.mayo.chez-alice.fr/

oki je suis chez alice mais en non degrouppé donc je passe par un dslam ft

si moi j arrive a avoir ca, chez wanadoo ca sera encore plus facile

c est qu elle dit pas facilement oui la bougresse blonde italienne Mdr2

sur le site la ligne pas terrible c est une ligne qui ne devrait meme pas avoir le debitmax imaginez un peu
apres les mieux c est modem alice et grenouille du jour

kenshiro si tu as besoin d un numero fixe envoi un mp entre bretons on peut s aider un peu et je suis sur une plaque eci aussi

@+ la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
PsY
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 31 EmptyVen 2 Déc 05 à 15:42

salut a tous..

juste pour vous dire que ce matin j'ai appeller le 1013 pour la dixieme fois en quatre jours!!!!
Le mec de ce matin me dit que je suis en palier autoadaptatif et qu'i lne peut rien faire pour moi que je vais rester a 320k pour l'instant..
A ce moment la je commence a m'enerver et a dire qu'il leur faut dix appel pour qu'on me dise sa et que sa commmencer a bien faire..Je discute avec lui 5 min.......a la fin il me repond voyez avec wanadoo dsl
bonne journée nananana





5 minutes apres le coup de telephone ma livebox se desynchronise ( tient bizzarre la deco des 24h est passé)
et qd je reviens sur la page de ma config de livebox je vois

Taux de transfert (kbps)
Flux descendant 7616
Flux montant 960

Alors persisté et hausser la voix de temps en temps sa marche^^
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
amanda
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 31 EmptyVen 2 Déc 05 à 16:31

bonjour,
je viens de téléphoner au 1013 , la fille a recherché et m'a dit que normal que mon débit montant n'ai pas bougé, mon central n'est toujours pas passé en débit auto adaptatif.... ça serait fait lui semble - t-il dans la nuit du 10 ou 15 décembre, elle ne savait plus.... plus qu'à attendre maintenant Mdr1
Je suis dans le 83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





upload a 1024, les précisions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
upload a 1024, les précisions
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» perte de connection internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser