Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 perte de connection internet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cdrom62
Invité




perte de connection internet Empty
MessageSujet: perte de connection internet   perte de connection internet EmptySam 24 Sep 05 à 10:32

Bonjour

Je penses que vous devez avoir une solution a mon probleme

J ai un pc de bureau connecte a la livebox par ethernet et un pc portable que je connecte a cette

livebox en wifi

Pas de soucis en ce qui concerne la connection par ethernet par contre en wifi
c est galere

Quand j allume le portable tout va bien j ai ma connection wifi, mais au bout d une dizaine de

minute, jai toujours en bas a droite mes deux petites icones

j'ai toujours la connection wifi en cours avec le temps qui defile, mais je n ait plus acces à

internet, si je fait propriete sur l icone de la connection internet,
dans la fenetre qui s ouvre en voit que le decompte du temps s est arrete.

Pour vous aider

J'ai essaye avec une carte wifi en pcmia au lieu du dongle wanadoo, mais cest pareil

Dans la gonfig de la livebox, dans reseau sans fil, on voit toujours la station connectee.

J ai change aussi de canal de 10 je l ai mis a 1

pour me resumer

connection ss fil : ok
connection sur le net : perte apres un moment

Merci davance de vos solutions

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




perte de connection internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connection internet   perte de connection internet EmptySam 24 Sep 05 à 15:01

Bonjour,
si c'est une livebox sagem voir sur le site www.voyageurcorail.com , il y a d'excellents tutoriaux sur la connexion en WiFi. Si c'est une inventel peut-être qu'avec cette précision quelqu'un pourra t'aider.
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
cdrom62
Invité




perte de connection internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connection internet   perte de connection internet EmptyDim 25 Sep 05 à 10:42

Merci de ta reponse, je suis alle voir ce site, mais je n ai pas trouve la reponse a mon probleme.

J espere que l un de vous pourra m aider
merci d avance

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




perte de connection internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connection internet   perte de connection internet EmptyDim 25 Sep 05 à 17:45

Bonjour,
as-tu fais l'association WiFi avec le bouton ad-hoc de la livebox et sauvegardé ensuite la configuration ?
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
cdrom62
Invité




perte de connection internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connection internet   perte de connection internet EmptyLun 26 Sep 05 à 19:32

Oui j ai bien fait l association avec le bouton sur la livebox.J ai remarque quand ca marche dans connection reseau, j ai une icone
passerelle internet
et quand ca marche plus
plus d icone ??
Revenir en haut Aller en bas
Gta007
Invité




perte de connection internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connection internet   perte de connection internet EmptyMar 27 Sep 05 à 19:09

J'ai le même problème c'est de la m...e cette livebox je vais vite m'acheter un vrai MODEM/ROUTEUR !

Avec toutes leurs mises à jours de m...e la problèmes et bugs se multiplient, avec un rai routeur pas de problemes d'update automatique qui f...ent la m...e.

Celà dit si il y a une solution je suis preneur MDR
Revenir en haut Aller en bas
cdrom62
Invité




perte de connection internet Empty
MessageSujet: Pas de reponses ?   perte de connection internet EmptyMar 11 Oct 05 à 12:45

Bonjour à tous

Apparement pas bcp de reponses à mon probleme ?

Serait il si complique que cela ?
Pour vous aider

j eteinds la Lb et jela remets en marche ma connection internet sur mon portable repart pour 5, 10 mn et pouf ça redeconnecte

pourquoi, le portable est a 50 cm de la LB

Merci d avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Popy_1
Invité




perte de connection internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connection internet   perte de connection internet EmptyMar 11 Oct 05 à 16:06

J'ai le même probleme que toi, avec un portable mais le pire c'est que cela m'arrive aussi avec mon PC qui est en eternet, je suis obligé de rebouter la LB sans arret, ca commence vraiment à me chauffer Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




perte de connection internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connection internet   perte de connection internet EmptyMar 11 Oct 05 à 19:02

salut j'ai exactement le meme probleme depuis une semaine c'est a dire depuis la mise a jour de ma box en 24013A
avant ça marchait trés bien
Revenir en haut Aller en bas
mig36
Invité




perte de connection internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connection internet   perte de connection internet EmptyJeu 13 Oct 05 à 11:01

Mdr1 j'avais le meme probleme que toi , pour le resoudre je me suis mis sur le canal 11(config livebox, reseau sans fil),depuis plus aucun soucis . Apparament le canal 11 , resiste mieux au deconnection et supporte mieux la connection wi-fi.
Revenir en haut Aller en bas
marctr
Invité




perte de connection internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connection internet   perte de connection internet EmptyJeu 13 Oct 05 à 12:26

J'ai le même problème depuis une quinzaine de jours,pour régler le problème avec mon portable en xp SP2, clic droit sur l'icone wifi et clic sur réparer. la connexion se refais en 10s.
c'est un peu plus rapide que de redémarrer la live box en atendant de trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mickythe
Invité




perte de connection internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connection internet   perte de connection internet EmptyVen 14 Oct 05 à 22:38

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1100.asp

sous xp : demarrer - executer - cmd
taper ipconfig dans la fenetre noire
et veriifer l'adresse ip qui doit comencer par 192.168.1.10 ou 11
si 169.xxx.xxx.xxx ou 0.0.0.0
taper : netsh int ip reset a.txt
et netsh winsock reset
redemarrer le pc, reverifier ipconfig !
désactiver les pare feu
refaire l'association, en mode partagé au lieu de ouvert ! clé wep 128 bit, en majuscule sans espace et avec des zéros, y as pa de lettre "O"
Revenir en haut Aller en bas
cdrom62
Invité




perte de connection internet Empty
MessageSujet: merci   perte de connection internet EmptySam 15 Oct 05 à 19:20

merci pour vos reponses, je vais essayer vos solutions
Revenir en haut Aller en bas
cdrom62
Invité




perte de connection internet Empty
MessageSujet: des precisions   perte de connection internet EmptySam 15 Oct 05 à 19:25

Encore une precision pour vous aider

En fait je ne perd pas la liaison wifi, mais plus de connection possible vers internet

l icone conexion wifi reste et si je fais propriete on voit tjs le temps se decompte

par contre si je fait propriete sur l icone conexion internet le decompte du temps est fige et donc plus moyer de surfer sur le net

bizarre non !
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Invité




perte de connection internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connection internet   perte de connection internet EmptySam 15 Oct 05 à 22:22

cdrom62 a écrit:
Bonjour

Je penses que vous devez avoir une solution a mon probleme

J ai un pc de bureau connecte a la livebox par ethernet et un pc portable que je connecte a cette

livebox en wifi

Pas de soucis en ce qui concerne la connection par ethernet par contre en wifi
c est galere

Quand j allume le portable tout va bien j ai ma connection wifi, mais au bout d une dizaine de

minute, jai toujours en bas a droite mes deux petites icones

j'ai toujours la connection wifi en cours avec le temps qui defile, mais je n ait plus acces à

internet, si je fait propriete sur l icone de la connection internet,
dans la fenetre qui s ouvre en voit que le decompte du temps s est arrete.

Pour vous aider

J'ai essaye avec une carte wifi en pcmia au lieu du dongle wanadoo, mais cest pareil

Dans la gonfig de la livebox, dans reseau sans fil, on voit toujours la station connectee.

J ai change aussi de canal de 10 je l ai mis a 1

pour me resumer

connection ss fil : ok
connection sur le net : perte apres un moment

Merci davance de vos solutions

Jean

Bonjour,
Même problème.
2pc fixes en wifi, 1 portable en wifi, tous trois sur livebox, deconnexions intempestives, ou pas de connexion du tout lorsque je veux connecter le portable.Tout plante , obligé d'éteindre et rallumer la livebox, ça repart 1, 2,5, minutes ou plus et redeconnexion.Cela fait un mois que cela dure.
Je vais changer de FAI, car ras le bol de la liveB.
Revenir en haut Aller en bas
mickythe
Invité




perte de connection internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connection internet   perte de connection internet EmptyDim 16 Oct 05 à 23:21

ta essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
nicocolt
Invité




perte de connection internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connection internet   perte de connection internet EmptyJeu 20 Oct 05 à 12:06

Salut,

Pour faire dans l'originalité, j'ai .... le même problème. Je dispose d'une LB Sagem FW 24013A. J'ai deux PC WIN XP HE SP2, tous deux connectés en WIFI, un par le dongle sagem, et l'autre par le WIFI intégré (PC portable).

Lorsqu'un seul est connecté, tout baigne, mais lorsque je connecte le deuxième, c'est reboot de la lb à tout va !! Je précise que je n'ai pas activé le partage de fichiers et d'imprimantes qui nous le savont déjà fait planter la lb pour les PC connectés en WIFI.

Ne devrions nous pas créer un collectif des utilisateurs du WIFI en colère ?? Mdr2

Sérieusement, si quelqu'un a réussi à trouver une solution, qu'il nous le fasse savoir. Egalement ce qui on un soucis identique au notre, ça permet de corréller les infos...
Revenir en haut Aller en bas
cellu
Invité




perte de connection internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connection internet   perte de connection internet EmptyJeu 20 Oct 05 à 14:56

Bonjour,

Moi c'est à peu près le même problème à part que ca me plante complètement Le portable connecté en Wifi, je suis obligé de le rebooter.
Auriez vous une solution.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mhasser
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/01/2005

perte de connection internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connection internet   perte de connection internet EmptyJeu 20 Oct 05 à 21:26

Bonjour,

Depuis que j'ai une livebox SAGEM, j'ai les mêmes problèmes.

Si mes deux PC sont connectés en WiFi en même temps, je perd la connexion internet et suis obligé de rebooter la livebox, surtout quand je télécharge de gros fichiers sur internet ou sur mon réseau interne.

Apparement, la hot line wanadoo s'en moque, ils m'ont conseillé de rebooter PC et livebox.... non sans blague ! 0.34€ la minute pour parler avec des débutants.

Bref si quelqu'un a une solution autre que "attend le prochain firmware" se serait bienvenu.

Merci à tous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




perte de connection internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connection internet   perte de connection internet EmptyJeu 20 Oct 05 à 21:50

je ne te le fait pas dire ! poaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Srad
Invité




perte de connection internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connection internet   perte de connection internet EmptyJeu 20 Oct 05 à 21:58

Moi ça va un peu mieux que certains d'entre vous il semble que je n'ai pas ces déconnexions, du moins pas pour l'instant. Mais heureusement pour moi je n'utilise la LB que comme modem. J'ai la chance d'avoir un routeur wifi depuis un moment et je l'utilise car la LB y est branchée dessus par câble éthernet puis la répartition se fait vers tous les ordis grâce à ce routeur.
Et pour l'instant ça marche. Juste aujourd'hui (comme par hasard) j'ai eu 2 déconnexions de la téléphonie sur cette LB. Et donc j'étais obligé de rebooter
Revenir en haut Aller en bas
little q
Invité




perte de connection internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connection internet   perte de connection internet EmptyDim 23 Oct 05 à 4:04

Salut,ben je viens rejoindre votre club...meme probleme de deconnection et rien a faire...help svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
babar333
Invité




perte de connection internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connection internet   perte de connection internet EmptyMar 1 Nov 05 à 22:10

Salut
Moi c'est pareil sauf que la deconnexion d'internet se fait le plus souvent apres environ 24h (bizarre non).
Puis vient le reboot, le rereboot de la livebox, ca marche 5 minutes, ca recommence, puis apres un enième reboot de la livebox ca remarche...; pour 24h...
3 pc connecté en wifi, 2 portable centrino et un avec l'adaptateur usb.
Peut-il y avoir un rapport avec la fameuse deconnexion des 24h???
Merci d'avance!
Les symptomes sont presque les memes, deconexion d'internet sans deconexion wifi avc la livebox, puis apres qq minutes deconexion wifi egalement et impossible de se reconnecter sans reboot de la livebox.
Revenir en haut Aller en bas
nicocolt
Invité




perte de connection internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connection internet   perte de connection internet EmptyMer 2 Nov 05 à 12:28

Salut,

La déconnexion toutes les 24 est normale, tu ne disposes pas d'une adresse IP fixe, donc wanadoo te renouvelle ton adresse IP tous les jours, maintenant si la lb plante après la reconnexion, et que tu as des problèmes avec le wifi, et bien je dirais.... bien venu au club Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Soron_
Invité




perte de connection internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connection internet   perte de connection internet EmptyMer 2 Nov 05 à 21:55

Salut j'ai le même problème que tout le monde à propos de la passerelle internet, sauf que le telephone illimité ne marche plus quand la LB plante il faut que je reboot la LB. Là j'essaie de connecter mes 2 PC en wifi mais sans protection WEP ni WPA et en utilisant une IP fixe (donc en désactivant le DHCP). J'ai connecté les deux PC dessus et deconnecté chacun pour voir si elle plantait, heureusement sa marche encore nikel. Je rentre d'ici 2h, je vous dirais si sa marche toujours, en esperant que sa soit le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de connection internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connection internet   perte de connection internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de connection internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» perte connection internet avec livebox sagem
» perte de connection reseau
» connection internet wifi livebox et connection pc RJ45
» Perte de connection LB <-> PC
» Perte de connection VNC ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser