Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 perte de connection reseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Bandit
Invité




perte de connection reseau Empty
MessageSujet: perte de connection reseau   perte de connection reseau EmptyVen 29 Avr 05 à 11:46

Bonjour a tous. Je suis détenteur depuis peu d'une LB Sagem. Je suis XP2 et j'ai un petit reseau a la maison. Mon PC Est relié à la LB par cable ethernet, celui de mon fils est relié par la Donge wifi. L'installation s'est bien passée sauf depuis quelques temps, mon fils perd la connection et il est impossible de se reconnecter. Je dois donc débrancher ma LB et tout rentre dans l'ordre. Auriez-vous un conseil sur un réglage que je n'aurais pas fait par exemple? D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

perte de connection reseau Empty
MessageSujet: Re: perte de connection reseau   perte de connection reseau EmptyVen 29 Avr 05 à 17:28

Est ce que la LB et la cle avec rallonge prévu sont à hauteur pour une meilleure liaison radio ?

Sinon forcer manuellement comme expliquer la:

http://assistance.wanadoo.fr/reponse1139.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Bandit
Invité




perte de connection reseau Empty
MessageSujet: Re: perte de connection reseau   perte de connection reseau EmptyVen 29 Avr 05 à 20:58

Merci azzaro pour ta réponse. Je ne suis pas trop calé en informatique. Je suis alleé voir le lien que vous m'avez gentiment mis a disposition. Il semble que je doive configurer les IP Fixes, j'imagine que mon probleme vient de ca, mais je n'en suis pas Bad(. En tous cas merci et si quelqu'un connait la solution, laissez moi un post comme azzaro Bad)
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

perte de connection reseau Empty
MessageSujet: Re: perte de connection reseau   perte de connection reseau EmptyVen 29 Avr 05 à 23:31

Es tu en IP forcés ou pas ?
Vitesse d'emission > 12 Mb dans l'utilitaire wifi sagem ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





perte de connection reseau Empty
MessageSujet: Re: perte de connection reseau   perte de connection reseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de connection reseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de la connection reseau
» Perte de connection LB <-> PC
» Perte de connection VNC ..
» perte de connection internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser