Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore un problème ethernet/LB

Aller en bas 
AuteurMessage
DragonsC
Invité




Encore un problème ethernet/LB Empty
MessageSujet: Encore un problème ethernet/LB   Encore un problème ethernet/LB EmptyMar 19 Oct 04 à 14:27

Salut !
J'ai déjà lu le post de kymary-sam... Mais la solution à mon problème ne s'y trouve pas Confused
Le problème : la LB se déconnecte du réseau (la connexion, elle, semble se relancer correctement) et, par conséquence, mon PC ne retrouve pas la connexion Internet.
Alors, voilà où j'en suis :
1. ma livebox est branchée directement sur mon switch réseau et mon PC aussi. Mais le problème persiste si ma LB est connectée directement à la carte réseau du PC.
2. J'ai donné une IP fixe à mon PC et entré les DNS indiquées par la live box. J'ai tenté d'entrer les adresses DNS données par Grizzly dans le post créé par Kymary_sam, mais c'est pire, la requête ping n'aboutissant que si je donne l'adresse IP de l'hôte (autrement dit, "ping perdu.com" ne marche pas, mais "ping 64.62.206.195" marche). Donc, ces DNS ne marchent pas.
3. Apparemment, le problème ne se résoud pas en passant par l'USB...

Si vous voyez un moyen de résoudre ce problème... je suis preneur, évidemment ! Wink

Merci par avance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tstatus
Invité




Encore un problème ethernet/LB Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème ethernet/LB   Encore un problème ethernet/LB EmptyMar 19 Oct 04 à 14:37

Salut
moi auusi sa na pas encore resolu mon probleme mai les dns qu il faut que tu mette sont 80.10.246.2 et 80.10.246.129 je l ai pris sur le site de wanadoo....
j'espere que sa marchera pour toi car moi c la m..... mai bon je crois que je vais la jetter par par la fennetre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un problème ethernet/LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROBLEME] ethernet
» probleme Ethernet
» probleme etrange en ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser