Salut !
J'ai déjà lu le post de kymary-sam... Mais la solution à mon problème ne s'y trouve pas
Le problème : la LB se déconnecte du réseau (la connexion, elle, semble se relancer correctement) et, par conséquence, mon PC ne retrouve pas la connexion Internet.
Alors, voilà où j'en suis :
1. ma livebox est branchée directement sur mon switch réseau et mon PC aussi. Mais le problème persiste si ma LB est connectée directement à la carte réseau du PC.
2. J'ai donné une IP fixe à mon PC et entré les DNS indiquées par la live box. J'ai tenté d'entrer les adresses DNS données par Grizzly dans le post créé par Kymary_sam, mais c'est pire, la requête ping n'aboutissant que si je donne l'adresse IP de l'hôte (autrement dit, "ping perdu.com" ne marche pas, mais "ping 64.62.206.195" marche). Donc, ces DNS ne marchent pas.
3. Apparemment, le problème ne se résoud pas en passant par l'USB...
Si vous voyez un moyen de résoudre ce problème... je suis preneur, évidemment !
Merci par avance