Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme etrange en ethernet

Aller en bas 
AuteurMessage
l0ki
Invité




probleme etrange en ethernet Empty
MessageSujet: probleme etrange en ethernet   probleme etrange en ethernet EmptyJeu 29 Sep 05 à 19:19

bonjour
alors voilà j'ai un probleme bizarre avec ma livebox inventel:
de temps en temps je perds la capacité de communiquer avec ma livebox dans le sens ou je ne peux plus ni ouvrir une page internet, ni acceder à la configuration (par l'ip 192.168.1.1 dans firefox ou IE) ni ouvrir msn messenger. Par contre la connection est toujours là puisque si msn etait déjà ouvert il le reste et les logiciels de telechargement continuent de telecharger.

hein3

Là il suffit de debrancher la livebox du secteur et de la rebrancher pour que tout refonctionne correctement....pour un moment.
J'ai une livebox inventel, la derniere mise à jour et xp patché avec le patch de wanadoo pour le debit max.
Jaimerais savoir qi le probleme vient de la livebox, du reseau, de la carte bref quelqu'un pourrais m'eclairer et me depanner si possible?
Revenir en haut Aller en bas
ogze
Invité




probleme etrange en ethernet Empty
MessageSujet: Re: probleme etrange en ethernet   probleme etrange en ethernet EmptyVen 30 Sep 05 à 15:20

j ai le meme probleme que toi , si quelqu un a la solution ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indalo
Invité




probleme etrange en ethernet Empty
MessageSujet: Re: probleme etrange en ethernet   probleme etrange en ethernet EmptyMer 5 Oct 05 à 11:55

Il semblerai que mon prob ( https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=18785 )

soit un peux le même, si qq à une idée de ce prob avec ethernet
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme etrange en ethernet Empty
MessageSujet: Re: probleme etrange en ethernet   probleme etrange en ethernet EmptyMer 5 Oct 05 à 13:50

C'est le P_2_P qui sature la bande passante tout simplement .

Trop de connexions active font planté le PC ou la box.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Indalo
Invité




probleme etrange en ethernet Empty
MessageSujet: Re: probleme etrange en ethernet   probleme etrange en ethernet EmptyMer 5 Oct 05 à 16:17

Pour ma part je ne fait pas de P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" />, c'est en téléchargant un fichier de 6 mo ...
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme etrange en ethernet Empty
MessageSujet: Re: probleme etrange en ethernet   probleme etrange en ethernet EmptyMer 5 Oct 05 à 17:06

Indalo a écrit:
Pour ma part je ne fait pas de P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" />, c'est en téléchargant un fichier de 6 mo ...

Pas en ethernet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Indalo
Invité




probleme etrange en ethernet Empty
MessageSujet: Re: probleme etrange en ethernet   probleme etrange en ethernet EmptyMer 5 Oct 05 à 17:18

je me retrouve avec "cable reseau debranché" donc pas d'accès à la LB ... et ce n'est pas en faisant du P_2_P !
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme etrange en ethernet Empty
MessageSujet: Re: probleme etrange en ethernet   probleme etrange en ethernet EmptyMer 5 Oct 05 à 19:42

Indalo a écrit:
je me retrouve avec "cable reseau debranché" donc pas d'accès à la LB ... et ce n'est pas en faisant du P_2_P !

Tu as vérifiés les réglages de ta carte rezo ?

probleme etrange en ethernet Cr7iq.th


En baissant vers 10 base T , cela pourrait stabiliser à moins que ce ne soit ta box

mais en ethernet , j'avais pas encore vu .

C'est une carte intégré à la carte mère ? un drivers plus récent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Indalo
Invité




probleme etrange en ethernet Empty
MessageSujet: Re: probleme etrange en ethernet   probleme etrange en ethernet EmptyJeu 6 Oct 05 à 12:12

Bonjour,

oui c'est une carte integrée, j'utilise d'autres composant reseau (switch, modem routeur cisco s800) etc ... sans problèmes.

J'ai le même probleme depuis Linux aussi Bad/

je vais essayer quand même ce que tu preconise, merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme etrange en ethernet Empty
MessageSujet: Re: probleme etrange en ethernet   probleme etrange en ethernet EmptyJeu 6 Oct 05 à 13:31

Indalo a écrit:


oui c'est une carte integrée, j'utilise d'autres composant reseau (switch, modem routeur cisco s800) etc ... sans problèmes.

J'ai le même probleme depuis Linux aussi Bad/

je vais essayer quand même ce que tu preconise, merci

Sinon tu as peut une màj pour la carte rezo ou la carte mère hein
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
cedric11
Invité




probleme etrange en ethernet Empty
MessageSujet: Re: probleme etrange en ethernet   probleme etrange en ethernet EmptyJeu 6 Oct 05 à 14:45

moi ca m'affiche cable reseau debranché quand la live box reboot toute seule c'est peut etre ton cas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Indalo
Invité




probleme etrange en ethernet Empty
MessageSujet: Re: probleme etrange en ethernet   probleme etrange en ethernet EmptyJeu 6 Oct 05 à 16:36

Humm et dans quel cas elle reboote toute seule ? et va elle le faire sans arrêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




probleme etrange en ethernet Empty
MessageSujet: Re: probleme etrange en ethernet   probleme etrange en ethernet EmptyJeu 6 Oct 05 à 20:27

Si elle n'est pas en panne, la livebox reboote :
- lors d'une opération de mise à niveau du firmware
- lorsque vous changez certains paramètres (elle prévient avant et dit que toutes les communications vont être coupées pendant 1 minute).
- lorsqu'il y a une coupure d'alimentation électrique puis retour du courant.

Je ne l'ai jamais, en un an vu rebooter sans une de ces conditions.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme etrange en ethernet Empty
MessageSujet: Re: probleme etrange en ethernet   probleme etrange en ethernet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme etrange en ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme Ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser