Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme dans le partage de connection

Aller en bas 
AuteurMessage
elfir
Invité




Probleme dans le partage de connection Empty
MessageSujet: Probleme dans le partage de connection   Probleme dans le partage de connection EmptyLun 18 Oct 04 à 20:51

Donc j'ai installé ma livebox sur 2 pc , le premier est branché avec le dongle wi fi et le 2 eme en cable ethernet (sur le port rouge) .

J'ai internet sur les 2 pc tout va bien Mais Sur le post avec ethernet j'ai toute ma connection , c'est a dire que je peut telecharger a 240 kb/s (2048 en gros) mais sur le pc avec le wi fi je n'ai que environ 60 kb/s (l'equivalent du 512 ) . Pourquoi une perte de connection ? . Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




Probleme dans le partage de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans le partage de connection   Probleme dans le partage de connection EmptyLun 18 Oct 04 à 23:21

ton signal est bon? tu es en usb2?
Revenir en haut Aller en bas
elfir
Invité




Probleme dans le partage de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans le partage de connection   Probleme dans le partage de connection EmptyMar 19 Oct 04 à 19:00

Oui je suis en usb 2 et mon signal est bon voir tres bon . Mais je pense pas que ca vienne de la car si sa serait une perte d'emission il y aurait des haut et des bas dans le download , la il est constant comme si il etait "bridé" a 512 au lieu du 2048 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme dans le partage de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans le partage de connection   Probleme dans le partage de connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme dans le partage de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme partage de connection avec wifi et usb
» probleme de connection dans le temps sur mdk 10.1
» desactiver partage de connection?
» PB partage de la connection avec PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser