Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme partage de connection avec wifi et usb

Aller en bas 
AuteurMessage
edandal
Invité




probleme partage de connection avec wifi et usb Empty
MessageSujet: probleme partage de connection avec wifi et usb   probleme partage de connection avec wifi et usb EmptyMar 26 Juil 05 à 19:57

salut , j'ai un petit probleme avec mon livebox,j'ai partagé ma connection j'ai utilise le wifi pour le mien et l'eternet pour l'autre ,il marchait b1 ,mais depuis quelque jours mon clignotant de mon wifi s'est mis a clignoter tous le temps alors que avant il restee imobile,quand je me connecte, il marque la connection sans est non disponible , alors que la connection de l'autre marche tres b1,j'ai essaiye de reinstalle ma wifi mais toujours le meme probleme,pouvez vous m'aidez svp, Merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme partage de connection avec wifi et usb Empty
MessageSujet: Re: probleme partage de connection avec wifi et usb   probleme partage de connection avec wifi et usb EmptyMar 26 Juil 05 à 23:04

edandal a écrit:
salut , j'ai un petit probleme avec mon livebox,j'ai partagé ma connection j'ai utilise le wifi pour le mien et l'eternet pour l'autre ,il marchait b1 ,mais depuis quelque jours mon clignotant de mon wifi s'est mis a clignoter tous le temps alors que avant il restee imobile,quand je me connecte, il marque la connection sans est non disponible , alors que la connection de l'autre marche tres b1,j'ai essaiye de reinstalle ma wifi mais toujours le meme probleme,pouvez vous m'aidez svp, Merci

As tu rebooté la box ou effectué un Reconfig usine avant réinstall complète ? afin de te reconnecter en wifi.



La diode wifi est fixe en permanence sauf si tu mets la box en association avec le bouton REG (pour 5 mn ),

sauf si c'est desactivé

(depuis l'interface web , rezo sans fil où tu dois lire :
Service Réseau sans fil (802.11g)
Le service réseau sans fil est actuellement : activé)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
edandal
Invité




probleme partage de connection avec wifi et usb Empty
MessageSujet: Re: probleme partage de connection avec wifi et usb   probleme partage de connection avec wifi et usb EmptyDim 31 Juil 05 à 16:40

merci de ton aide j'ai reussi a reparrer la wifi , Merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme partage de connection avec wifi et usb Empty
MessageSujet: Re: probleme partage de connection avec wifi et usb   probleme partage de connection avec wifi et usb EmptyDim 31 Juil 05 à 16:54

edandal a écrit:
merci de ton aide j'ai reussi a reparrer la wifi , Merci

Merci de confirmer une manipulation relativement simple ;-) .

Content pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





probleme partage de connection avec wifi et usb Empty
MessageSujet: Re: probleme partage de connection avec wifi et usb   probleme partage de connection avec wifi et usb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme partage de connection avec wifi et usb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connection wifi avec un portable non centrino
» PB partage de la connection avec PS2
» Probleme dans le partage de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser