Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PB partage de la connection avec PS2

Aller en bas 
AuteurMessage
bencheuv
Invité




PB partage de la connection avec PS2 Empty
MessageSujet: PB partage de la connection avec PS2   PB partage de la connection avec PS2 EmptySam 5 Mar 05 à 12:12

bonjour j'ai essayé de partager la connection de mon PC qui a Win XP pour ma PS2 et je bloque dessus depui un moment.

jaimerai connaitre la confuration qu'il faut mettre a ma PS2 et la configuration de mon PC ou a ma live box.(j'utilise une live box Sagem).
si il faut ouvrir des port, expliquez moi comment précisement.

Ne vaut il pas mieu que je branche ma PS2 directement a ma live box ?

j'aimerai savoir avant d'acheter 15M de cable pour rien.

je suis vraiment dégouter de ne pas pouvoir jouer avec ma PS2 en ligne alors aidez moi je vous en supli Sad

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Binoclar
Invité




PB partage de la connection avec PS2 Empty
MessageSujet: Re: PB partage de la connection avec PS2   PB partage de la connection avec PS2 EmptyMer 9 Mar 05 à 6:12

Salut, AHHHH la LB et la PS2 ça me rapelle de mauvaises nuits...

Dans un premier temps il vaudrait mieux que tu la branches direct sur la LB car sinon il faudra que ton pc soit allumé pour jouer...
Alors pour un branchement direct :

1/ Savoir les ports TCP et UDP nécessaires pour ton jeu (voir notice)

2/ "Config livebox", "Paramétrage LAN et DHCP", repérer l'ip de la prise ethernet sur laquelle tu branches ta console : en rouge c'est vif0 et en jaune c'est vif1...

3/ Une fois l'ip repérée, onglet "Serveurs LAN" et "Ajouter"

4/ "Nom du serveur" : nom du jeu (c'est mieux)
"Accés activé" : Oui
"Protocole" : TCP ou UDP suivant le port que tu vas rentrer
"Du port" : xxxx(x) "Au port" : xxxx(x)
"Adresse Ip Locale" : xxx.xxx.x.x(x)

Ensuite, l'ajout de ton "serveur" devrait apparaitre dans le tableau "Serveurs LAN" et ensuite onglet "Sauver / Effacer / Redémarrer" et sauver....

Ensuite c'est au tour de miss PS2.... Si tu as le cd network access disc tu suis les instructions et normalement en automatique cela devrait fonctionner...elle doit (normalement) detecter ton FAI sans problème....


Bon courage et Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
bencheuv
Invité




PB partage de la connection avec PS2 Empty
MessageSujet: Re: PB partage de la connection avec PS2   PB partage de la connection avec PS2 EmptyJeu 10 Mar 05 à 10:33

OK franchemant merci mais je peu vraiment pas brancher ma LIVE BOX directement a ma PS2 vu que ma live box est a l'autre bout de mon appartement. En tt cas si personne ne peu m'aider je serai bien obligé de la jouer BOB le Bricoleur. en tout cas Merci
Revenir en haut Aller en bas
Binoclar
Invité




PB partage de la connection avec PS2 Empty
MessageSujet: Re: PB partage de la connection avec PS2   PB partage de la connection avec PS2 EmptyJeu 10 Mar 05 à 14:14

Y'a des cables rj45 de 10 metres....Ca pose pas de problemes au niveau transmission car j'ai 2x5 metres chez moi et no problem ... Mdr1

@ pluche.....
Revenir en haut Aller en bas
bencheuv
Invité




PB partage de la connection avec PS2 Empty
MessageSujet: Re: PB partage de la connection avec PS2   PB partage de la connection avec PS2 EmptyDim 13 Mar 05 à 23:32

OK merci, jvé faire ça. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB partage de la connection avec PS2 Empty
MessageSujet: Re: PB partage de la connection avec PS2   PB partage de la connection avec PS2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB partage de la connection avec PS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme partage de connection avec wifi et usb
» desactiver partage de connection?
» Partage de connexion avec PS2
» Plantage lors d'un partage de fichier + connection internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser