Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX

Aller en bas 
AuteurMessage
lucas001
Invité




PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX Empty
MessageSujet: PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX   PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX EmptyDim 17 Oct 04 à 18:38

bonjour
voila je vous explique mon problème : j'ai branché ma live box sur mon ordi principale par le usb et ensuite je branche un second ordi par le wifià la livebox. en fait le truc c'est que depuis l'ordi relié par le wifi je me connecte tout le temps sans problème alors que sur l'autre poste (directement relié à la livebox par l'usb) ça marche 1 fois sur 10. des fois j'arrive à me connecter des fois il me dit iompossible d'afficher la page, je ne comprend pas!!!
et puis le pire c'est que quand ça ne fonctionne pas sur le poste principale au meme moment ça fonctionne sur le seconde (connecté en wifi)

que faire

merci
Revenir en haut Aller en bas
KERVEADY
Invité




PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX   PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX EmptyDim 17 Oct 04 à 18:44

Apparemment il y a pas mal de problemes avec les liaison en USB sur la LiveBox si tu as une carte réseaux essaye une connexion sur la Box (port ethernet Rouge), il semblerait que cela resoud pas mal de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX   PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX EmptyDim 17 Oct 04 à 18:48

Ce que je vbais dire n'engage que moi mais comme tout routeur la livebox n'est vraiment pas faite pour etre branchée en usb.
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX   PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX EmptyDim 17 Oct 04 à 20:24

Ma LB est connectée en USB.
Il est vrai que j'ai parfois qq soucis, mais ces qq déconnexions se résoudraient-elles si je passait en WIFI ou Ethernet?
Revenir en haut Aller en bas
KERVEADY
Invité




PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX   PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX EmptyDim 17 Oct 04 à 20:46

Pour le Wifi je ne sait pas mais pour l'ethernet effectivement il y a de grande chance pour que cela resoud tes problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX   PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX EmptyDim 17 Oct 04 à 21:06

Je vais essayer, non pas que les déconnexions sont fréquentes, mais cé pas cool quand çà arrive.
Mais si je re-configure en ethernet, est-ce que je devrais reconfigurer ma LB (ports, identifiants, etc...) ?
Au fait, ou puis-je trouver un cable ethernet compatible?
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX   PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX EmptyLun 18 Oct 04 à 2:23

Totowan a écrit:
Je vais essayer, non pas que les déconnexions sont fréquentes, mais cé pas cool quand çà arrive.
Mais si je re-configure en ethernet, est-ce que je devrais reconfigurer ma LB (ports, identifiants, etc...) ?
Au fait, ou puis-je trouver un cable ethernet compatible?
Alors moi j'ai un PC Wifi au premier étage à environ 15m en direct(coupant les murs) ou si on fait au plus court sans couper les murs ça donne environ 20m et ma connection WIFI est excellent 54M! Twisted Evil
Bon et franchement aucun souci de connection de téléchargement, juste un peu de perte de ping avec CS en ligne mais bon avec 70 de ping je vais pas raller!
Bon j'a un autre PC au rez-de-chaussé qui lui est branché en USB et bien il fonctionne dés le démarage de winXP mais ça ne dur que 5minutes après je n'arrive plus à rien trouvé, donc USB de merde, je vais allez m'acheter un cable RJ45 pour la foutre en ethernet et je te le conseil fortement, sachant qu'un cable droit marche vu que j'en est un et qu'avec ca les soucis disparaissent complètement, j'utilise le cable RJ45 droit en haut pour mettre mon PC en WiFi et un deuxième PC en réseau avec partage de connection et le deuxième PC marche aussi parfaitement sur internet! Donc installation pafaite chez moi!
Donc je conseil d'éviter le USB! Rolling Eyes
Voili voilà!
Revenir en haut Aller en bas
mobuis
Invité




PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX   PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX EmptyLun 18 Oct 04 à 9:50

Je pense que le probleme peut venir dans la gestion alimentation des port usb gerer ma mimi de microsoft sous les OS XP , 2000 et 2003.

Donc déja je vous invite a desactive cette gestion automatique des port usb dans le gestionnaire de péripherique. sinon eviter les multi prise usb non alimenté par une prise secteur..

Et voir si ça fonctionne.. ça serait déja un bon ......

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pozitiv
Invité




PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX   PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX EmptyMar 19 Oct 04 à 12:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX   PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme LiveBox Connexion
» Livebox probleme de connexion
» probleme connexion livebox sagem
» probleme de connexion avec la livebox
» Livebox et connection VPN: probleme de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser