Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 probleme connexion livebox sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
eldiablo
Invité




probleme connexion livebox sagem Empty
MessageSujet: probleme connexion livebox sagem   probleme connexion livebox sagem EmptyMer 4 Mai 05 à 17:17

bonjour à tous

j'ai installé une live box sagem pas plutard que le 30/04/05
et j'ai déjà plein de problèmes avec !!!!!


je dispose de deux PC

-un PC de 2.6Mhz

- un PC de 466hz

J'ai installer la live box sur le PC le plus puissant avec une connexion port USB
et une connexion WIFI sur celui de 466hz

lorsque je désire connecter les deux ordinateurs sur internet le PC de 2.6Mhz plante totalement plus moyen de rien faire dessus je suis obliger de le redémarrer de manière barbare en appuyant sur power.

j'espère que quelqu'un pourra m'aider a résoudre mon problème ou me dire si ça vient de la live box ou de mon deuxième PC

Merci d'avance

et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




probleme connexion livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion livebox sagem   probleme connexion livebox sagem EmptyMer 4 Mai 05 à 17:29

Bonjour,
il manque un paramètre dans l'énoncé de ton problème, quel est ton offre adsl : 512, 1024, 2048 ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
solboki
Invité




probleme connexion livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion livebox sagem   probleme connexion livebox sagem EmptyMer 4 Mai 05 à 21:12

D'abord, le conseil habituel : c'est vraiment une bonne idée de brancher ta livebox par le port ethernet. Si tu n'a pas de carte ethernet, tu peux en trouver dans n'importe quel magasin pour moins de 10 €. Cela règlera tous tes problèmes.
Si tu ne peux pas investir en ce moment ou que tu tiens absolument, par principe, à rester un USB, as-tu tenter ce qu'il faut faire toujours en cas de panne sous windows :
1°) Activer les mises à jours automatiques de Windows et faire les mises à jour ;
2°) Débrancher la livebox ;
3°) Desinstaller le pilote et tous les programmes de Wanadoo (Menu démarrer - Panneau de Configuration - Installation/Désintallation de programmes) ;
4°) Relancer l'ordinateur ;
5°) NE PAS brancher la livebox ;
6°) Insérer le cédé fourni avec la Livebox ;
7°) Suivre précisément les indications sans brûler aucune étape.

Si tu as déjà fait tout ça, à ce moment-là, précise ta configuration exacte (version de windows ou de ton OS sur chacun des deux ordis, etc.), ton offre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Invité




probleme connexion livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion livebox sagem   probleme connexion livebox sagem EmptyMer 4 Mai 05 à 23:06

A priori je viens de regler le probleme

le probleme vient tt simplement de l'ordinateur

j'ai installer la livebox sur mon ordinateur donc le moins puissant et ca marche nickel mon ordi plante pas quand lautre Pc s'est connecté
ms je ne vais pas crier victoire trop vite

faut voir si ca continue a fonctionner dans la durée
sinon merci du conseil jpensais qu'une carte ethernet coutait bien plus cher et elle n'est pas livrée avec le pack livebox évidement lol
en tout cas merci du coup de main
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




probleme connexion livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion livebox sagem   probleme connexion livebox sagem EmptyJeu 5 Mai 05 à 1:20

Citation :
elle n'est pas livrée avec le pack livebox évidement lol

C'est de l'humour ou tu penses vraiment ce que tu dis... Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Invité




probleme connexion livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion livebox sagem   probleme connexion livebox sagem EmptyJeu 5 Mai 05 à 15:02

ba oué jle pense
au lieu de mettre une connexion USB ou il ya plein de probleme il pourrai mettre la carte ethernet dans le pack livebox kome ca y'auré peut etre moins de soucis avec des problèmes de connexion
Revenir en haut Aller en bas
freewhee
Invité




probleme connexion livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion livebox sagem   probleme connexion livebox sagem EmptyJeu 5 Mai 05 à 18:00

nan t'as raison : ils devraient même carrément fournir un PC avec le pack Livebox
comme ça plus de problèmes de pc non plus

ce qu'il faut pas entendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




probleme connexion livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion livebox sagem   probleme connexion livebox sagem EmptyVen 6 Mai 05 à 10:23

eldiablo54 a écrit:
ba oué jle pense
au lieu de mettre une connexion USB ou il ya plein de probleme il pourrai mettre la carte ethernet dans le pack livebox kome ca y'auré peut etre moins de soucis avec des problèmes de connexion

Une carte Ethernet c'est vraiment un non sens.
En revanche je pense que Wandoo aurait depuis le début gagné pas mal d'argent en offrant un CABLE Ethernet avec sa LB en indiquant que c'était la meilleure solution...
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Invité




probleme connexion livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion livebox sagem   probleme connexion livebox sagem EmptyLun 9 Mai 05 à 1:07

freewheelin_franklin a écrit:
nan t'as raison : ils devraient même carrément fournir un PC avec le pack Livebox
comme ça plus de problèmes de pc non plus

ce qu'il faut pas entendre Rolling Eyes

j' ai simplement voulu dire qu'il devrait soliciter l'utilisation de la carte ethernet qui pose moins de probleme que le cable USB

voila faut pas comprendre de travers
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

probleme connexion livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion livebox sagem   probleme connexion livebox sagem EmptyLun 9 Mai 05 à 16:43

moi je suis un USB et c'est nickel!
Donc ca dépend aussi des configurations!
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
benou
Invité




probleme connexion livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion livebox sagem   probleme connexion livebox sagem EmptyLun 9 Mai 05 à 22:50

hello_01 a écrit:
moi je suis un USB et c'est nickel!
Donc ca dépend aussi des configurations!

Biensûr que l'USB est fonctionnel...

Il n'en reste pas moins que l'utilisation del'ethernet empeche l'apparition de pas mal de pépins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme connexion livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion livebox sagem   probleme connexion livebox sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme connexion livebox sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme connexion live box sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser