Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Livebox probleme de connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
RuRu13
Invité




Livebox probleme de connexion Empty
MessageSujet: Livebox probleme de connexion   Livebox probleme de connexion EmptyMer 5 Oct 05 à 19:38

Je possède une connexion WiFi 1024K Sagem

Quand je surf sur internet il y'a souvent l'icone bleu en bas a droite du bureau qui devient jaune et on me dit que la qualité de connexion est très faible. Donc les pages internet se mettent longtemps a s'afficher.
Je joue aussi en réseau et j'ai des freeze plus que la normal.

Ma question est est-ce qu'il y'a moyen de paramétrer ma livebox ou quelque chose de ce genre pour remédier a ce probleme ?

C'est ma 2e livebox avec ma 1ere livebox je n'avais pas de pb (c'était une sagem aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Livebox probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Livebox probleme de connexion   Livebox probleme de connexion EmptyJeu 6 Oct 05 à 14:47

Bonjour,
as-tu utilisé la rallonge pour connecter ton dongle, cela permet de l'éloigner de l'ordinateur et de le mettre en hauteur et dégagé afin d'améliorer la réception (port usb 2.0 obligatoire pour obtenir la meilleure connexion possible). Attention à la position de la livebox aussi, en hauteur et dégagée !
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
RuRu13
Invité




Livebox probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Livebox probleme de connexion   Livebox probleme de connexion EmptyJeu 6 Oct 05 à 19:51

ok merci je vais essayer pour la rallonge je sais pas je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Livebox probleme de connexion   Livebox probleme de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox probleme de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE CONNEXION USB LIVEBOX
» Probleme LiveBox Connexion
» wifi est la livebox (Resolu)
» probleme connexion livebox sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser