Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 probleme de connexion avec la livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
alexiooh
Invité




probleme de connexion avec la livebox Empty
MessageSujet: probleme de connexion avec la livebox   probleme de connexion avec la livebox EmptyJeu 14 Oct 04 à 15:19

bonjour a tous ! j'ai installé la livebox comme indiquée dans le manuel et tout se passe bien ! mais quand je vais dans configurer la livebox ya un message du genre :impossible d'acceder a internet car vous n'avez pas d' IP !je comprends pas pourquoi il me mets cela ! si quelqu'un a la réponse aidez moi car j'en ai plein le fion de cette boiboite de mer.. !
merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




probleme de connexion avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion avec la livebox   probleme de connexion avec la livebox EmptyJeu 14 Oct 04 à 15:30

D'abord, si tu craques déjà avec la LB, alors abandonne tout de suite : tu n'en es qu'au début d'un long parcours initiatique parsemé de nombreuses embuches et de pièges en tous genres (tout celà est dit amicalement et sans la moindre aggrésivité).

Concernant ton problème, regarde sur le forum : c'est une question souvent posée.

Enfin ,pour être positif, je te propose de vérifier :
- que ta LB est synchronisée au niveua ADSL (diode ADSL allumée fixe)
- que ton user fti/... et mot de passe sont correctement renseignés (attention MAJ / min)
Revenir en haut Aller en bas
alexiooh
Invité




probleme de connexion avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion avec la livebox   probleme de connexion avec la livebox EmptyJeu 14 Oct 04 à 16:46

PinkY le modem est synchro et l'identifiant de connexion commelemot depasse est correct et parfaitement écris !
Ce soir je réessayerai a nouveau de la réinstaller et si elle ne veut pas marcher j'espere pour la LB qu'elle sait voler (trois étages)
Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi elle me dit que je n'ai pas d'IP !
Payer une fortune pour une boiboite qui ne fonctionne pas sa fout les boules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de connexion avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion avec la livebox   probleme de connexion avec la livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de connexion avec la livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec ma connexion en wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser