Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Psp Sous Lb ca marche........enfin :D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zhorglub
Invité




Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 3 EmptySam 3 Sep 05 à 20:28

psp avec livebox sagem avec upgrade en version 2.0. ça marche nickel, WEP 128 bits no problemo
juste penser à mettre la LB en association pour récupérer l'adresse mac sur la psp dans les params reseau(pour le filtrage MAC) Que du bonheur!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Invité




Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 3 EmptyDim 4 Sep 05 à 6:58

Trop dlaballoche kan mm, bon ok je trouve pas à trouver (oua c le chat MEGAPERLE moi ce soir) (jvoulé dire jarrive pas à..)un jeux à la hauteur, car les jeux sortis sont pas top, v me lancer dans l'import de jeux aussi alors Very Happy

Plus serieusement bien charmante la jeunne fille qui m'as fait testé la PSP à carOUF...... hein


Allez v me lancer sur les traces d'un jeux ki villent le coup de lacher 60€ ché microman HIA, bon je vous tiens au courant pour les parties multi, et pour les lans wifi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bart93
Invité




Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 3 EmptyDim 4 Sep 05 à 11:46

Salut,

Si WipeOut Pure n'est pas un jeu qui vaut les 50 (et pas 60€), a mon avis tu vas avoir du mal a trouver un jeu qui te plait sur terre hein

En tout cas, jai WipeOut et Everybody's golf , je les conseille dix fois.

C'est un peu hors sujet mais il faut pas exagerer Xanax !!!

La PSP y pas mieux super
Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Invité




Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 3 EmptyDim 4 Sep 05 à 21:56

bart93 a écrit:
Salut,

Si WipeOut Pure n'est pas un jeu qui vaut les 50 (et pas 60€), a mon avis tu vas avoir du mal a trouver un jeu qui te plait sur terre hein

En tout cas, jai WipeOut et Everybody's golf , je les conseille dix fois.

C'est un peu hors sujet mais il faut pas exagerer Xanax !!!

La PSP y pas mieux super

loln je sais ke j'en deande bcp mais je chercheun jeux style NFS most wanted ki va bientot sortir Wink

Lol ca sera la perfectionne Very Happy Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Duc77
Invité




Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 3 EmptyLun 5 Sep 05 à 17:50

Pour info le NFS de la PSP ma été completement deconseillé.

Je comptais me l'acheter mais franchemetn on m'at dit que c t le moin bon portage de la PS2

donc en esperant que le most wanted dechire masi en tout cas n'acheter pas rivals

on ma plutot conseillé Ridge racer et wipeout pure

voila
Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Invité




Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 3 EmptyLun 5 Sep 05 à 18:28

Duc77 a écrit:
Pour info le NFS de la PSP ma été completement deconseillé.

Je comptais me l'acheter mais franchemetn on m'at dit que c t le moin bon portage de la PS2

donc en esperant que le most wanted dechire masi en tout cas n'acheter pas rivals

on ma plutot conseillé Ridge racer et wipeout pure

voila


ok j'en pris é pris bien not, moi ki devé allé lacheter Mécontant Grrr Grrr2 Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
loop
Invité




Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 3 EmptyMer 7 Sep 05 à 12:51

Midnight Club 3

Excellent moi j'adore ce jeu car je jouais au Midnight Club 2 sur PC ya kelke temps.

Vala, moi je pense ke je vais m'acheter NFSUMW, Midnight Club 3 et enfin Burnout car j'ai vu kil allait sortir sur PSP. Hors Sujet aussi...

Retour sur le sujet : savez vous comment faire des parties en réseau via le WiFi par Internet (pas de Ad-hoc C ca ke je veux dire). Car si fo a chaque fois ke l'on se rencontre pour ke je vous explose a WipeoutPure C pas marrant koi Mdr3

Ya un site sympa pour les lan PSP : http://psp-lanners.forumactif.com/

Voilou cheers ! Et j'attends tjs ke le post soit dans la partie Tutorial. :p
Revenir en haut Aller en bas
piorck
Invité




Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 05 à 1:07

a y est j'ai enfin réussi a me connecter sur ma lb inventel Merci Mdr3

je ne mettais pas les deux dernier caracteres et c'etait ca qui me manquait.

merci tu pourrait en faire un tutorial surtout pour le coca a ne pas renverser Mdr3

autre question : faut il a chaque fois que l'on veut jouer en reseau appuyer sur le bouton de la lb ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Invité




Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 05 à 4:00

autre question : faut il a chaque fois que l'on veut jouer en reseau appuyer sur le bouton de la lb ?[/quote]

Non bien sur que non une fois ton peripherique "pairer" avec ta livebox (pairer=associé), ta psp fera une requete d'adresse ip à la lb, ne fonctionne pas en ip fixe (bien malheuresement, du moins moi j'y arrive pas).

Bref une fois la manip faite et sous la condition qu'il n'y est pas de reboot usine ou de maj, la psp reste pairer avec la lb, donc plus besoin d'appuyer sur le bouton magique.

Voilà aller je retourne dormir Very Happy DODO1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psp Sous Lb ca marche........enfin :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» reseau wifi entre PC sous Xp et ibook sous OS X
» comment connecter un pc sous xp et pc sous linux en ethernet
» info importante ca marche ca marche plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser