Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Psp Sous Lb ca marche........enfin :D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xanax
Invité




Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 EmptySam 27 Aoû 05 à 12:42

nicolas baur a écrit:
IL NE FAUT PA RENTRER LADRESSE MAC DE LA PSP DANS LA LIVEBOX NORMALEMENT???????????

Hein4 Bien sur que non; lorsque tu configure ta psp et que tu appuye sur le bouton d'asso de ta LB, les deux periph communique.... et ils se disent koa hein3 ... Leur adresse mac bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 EmptySam 27 Aoû 05 à 13:35

je connait pas beaucoup la PSP mais poura t-on lire des films stocker sur les disque dur composant le réseau privé...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 EmptySam 27 Aoû 05 à 14:34

Allo... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Invité




Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 EmptySam 27 Aoû 05 à 15:19

uncia a écrit:
je connait pas beaucoup la PSP mais poura t-on lire des films stocker sur les disque dur composant le réseau privé...

Merci

Hein5 malheuresement non :'(, deja pour une bonne et simple raison la psp est seulement un point d'acces internet, elle n'est pas configurer pour appartenir a un reseau, en gros la psp est un PDA tres peu evolué, et ne sert qu'a naviguer sur le net....pour l'instant qui sais ce que reserve Sony...

La deuxiemme raison est que la psp dans sa mouture 2.0 ne lit qu'un seul format de film, les mp4. Format recompressé et retailler pile poile pour la psp et bien sur il ne faut pas en demander trop les resolutions sont loin d'un pc ordianire, à moins bien sur d'investir dans une Memory stick 2GO (qui est plus cher que la psp elle mm), bref la solution intermédiaire à tt ca est une carte de 512 voir 1 GO, sur lesquelles on peut aisement voir un film de qualité moyenne.

Pour compresser vos films au format MP4 rehcerché un log nommé rapizconverter (special psp mais tt en espagnol, utilisation facile mm pour un enfant de 10 ans), ou reporter vous sur le site www.pspinside.fr
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 EmptySam 27 Aoû 05 à 19:51

merci de la réponse, je suis triste je croit que la PSP ne sera pas la bien venu chez moi alors Mdr2

Plus sérieux, je pense de moins en moins a l'acheter le 01/09 j'attendrai de voir si ca évolue... Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Invité




Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 EmptySam 27 Aoû 05 à 20:17

uncia a écrit:
merci de la réponse, je suis triste je croit que la PSP ne sera pas la bien venu chez moi alors Mdr2

Plus sérieux, je pense de moins en moins a l'acheter le 01/09 j'attendrai de voir si ca évolue... Hein4


Mdr2 T'inkiete vu lez jeux en prévisions je pense que y'a de quoi, pis ca pe servir de lecteur videos pour un voiture et de console de jeux (fo pas oublier ka la base c'est un console...)une fois arrivé Very Happy

@++
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 05 à 11:22

c'est encore moi, ta l'air au courant Xanax, donc une dernière question...

Au cas où je l'achete, ca veut bien entendu dire que je ne l'ai pas réservé...

En allant la chercher en magasins, ce sera le Value Pack ou pas...

C'est une pub de carrefour qui me met la puce a l'oreille, car pour l'achat d'une PSP il offre des accessoires, pourquoi si c'est deja un Value Pack?? Hey Hey...

Merci

PS: la tendance est à la hausse pour l'acheter mais avec le value pack pour le même prix...bien sur...
Autre chose qui fait peur les pixels Morts...j'espère qu'il n'y en aura pas et cela pour le bonheur de tous...

PS²: l'achat ce fera surement à carrefour ou a micromania, Un value pack sinon rien!!!...enfin peut etre.. Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 05 à 13:33

http://www.pspvideo9.com/lang/fr-FR/

Un magnifique lien pour convertir ses vidéos pour la PsP, gratuit en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Invité




Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 05 à 15:03

Vraiment pas mal ce log WinkVery Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 05 à 22:43

Alors pour le value pack juste avant que je donne le lien ...

please... Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Invité




Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 05 à 16:42

uncia a écrit:
Alors pour le value pack juste avant que je donne le lien ...

please... Hein4

dsl pas suivi là Sad
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 05 à 16:55

Xanax a écrit:
uncia a écrit:
Alors pour le value pack juste avant que je donne le lien ...

please... Hein4

dsl pas suivi là Sad

Mais si la question poser avant mon message pour le lien:

uncia a écrit:
c'est encore moi, ta l'air au courant Xanax, donc une dernière question...

Au cas où je l'achete, ca veut bien entendu dire que je ne l'ai pas réservé...

En allant la chercher en magasins, ce sera le Value Pack ou pas...

C'est une pub de carrefour qui me met la puce a l'oreille, car pour l'achat d'une PSP il offre des accessoires, pourquoi si c'est deja un Value Pack?? Hey Hey...

Merci

PS: la tendance est à la hausse pour l'acheter mais avec le value pack pour le même prix...bien sur...
Autre chose qui fait peur les pixels Morts...j'espère qu'il n'y en aura pas et cela pour le bonheur de tous...

PS²: l'achat ce fera surement à carrefour ou a micromania, Un value pack sinon rien!!!...enfin peut etre.. Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Invité




Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 05 à 22:00

Ben vu que cette console c'est un pur kiff, je me tiens au courant de tt !!!

Donc si tu veux prendre le value pack, tu auras les accessoires de bases, des ecouteurs un memory stick 32 mo (woua comm c super SUpayrrr), un tite chiffonnete pour enlever les traces de doigts de partt, un umd de démo et si tu as de la chanches mm un doux films (spiderman c'est sur ). Mais tu as aussi l'option sans value pack, c la console plus chargeur et c tt.

En emettant l'hypotese que tu ne l'as pas reservé et vu l'attitude de sonyen ce moment (legerement enervé pas les imports de psp en europe), tu peux te lever assez tot pour en avoir une, car les dates de reservations on été rallongé paskil y avait encore des gens qui la reservé en masse, un pote de ché micromannia, m'as dit que vu le bordel qui va y avoir pile à la sortie les stocks ki recevoient vont leur permettre de tenir mm pas une semaine, bref en gros un misere.

Sony dans tt ça a decidé de limiter le réapprovisionnement des magasins afin de creer un tit effetd e manque histoire que ceux ki lon importé se fasse lincher car oui c'est à cause de nous que vous risqué de ne pas l'avoir Very Happy

Bref franchement arme toi de courage ou alors payé un type de micro ou car*Ouf pour t'en reservé une !!!

@llé bon courage le 1er septembre c'est dans pas longtemps !!!! @ nous jeux et umd videos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duc77
Invité




Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 05 à 14:03

marche sur inventel viens de tester avec ma PSP toute neuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Invité




Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 05 à 14:10

Duc77 a écrit:
marche sur inventel viens de tester avec ma PSP toute neuve ^^


super super super ca c'est cool super super super
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 05 à 16:04

Moi ca marche pas Grrr3

la LiveBox l'a reconnue, je vois la psp dans les phériphériques associés mais c'est tout pas de connexion

HELP
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 05 à 18:14

help Merci
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 05 à 22:08

C'est bon ca marche j'ai trouver la réponse sur un autre forum.
Donc il faut rentrer la clé dans la rubrique WEP et surtout pas Wap Tkcip

@+ super
Revenir en haut Aller en bas
bart93
Invité




Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 EmptyVen 2 Sep 05 à 9:15

Ca marche sur ma PSP toute neuve Bad)))) avec une LB Sagem.

C du délire !

Par contre y a t-il des possibilités de jouer en multi via internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Invité




Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 EmptyVen 2 Sep 05 à 9:29

bart93 a écrit:
Ca marche sur ma PSP toute neuve Bad)))) avec une LB Sagem.

C du délire !

Par contre y a t-il des possibilités de jouer en multi via internet ?


Vi d'ailleurs c'est prévu pour ca àla base est non pas pour surfer sur le net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steeve76
Invité




Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 EmptyVen 2 Sep 05 à 11:38

D'ailleurs depuis hier matin que j'ai la console ainsi que le jeu WipeOut joable en multi, je n'ai encore trouvé aucune partie multi. Est-ce parceque y'a personne qui y joue ou alors un problème avec ma connexion ?...

Je ne pense pas que se soit la connexion puisque le surf sur le net fonctionne.

Alors la question, si quelqu'un à se jeu à t'il réussi à trouvé une partie en multi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Invité




Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 EmptyVen 2 Sep 05 à 15:50

steeve76 a écrit:
D'ailleurs depuis hier matin que j'ai la console ainsi que le jeu WipeOut joable en multi, je n'ai encore trouvé aucune partie multi. Est-ce parceque y'a personne qui y joue ou alors un problème avec ma connexion ?...

Je ne pense pas que se soit la connexion puisque le surf sur le net fonctionne.

Alors la question, si quelqu'un à se jeu à t'il réussi à trouvé une partie en multi ?

Trouver une partie multi ne vas pas etre chose aisée, surtt deux jr apres l'achat de vos psp, étant donné une regle simple de sony les zones 2 ne peuvent joué kavec les zones deux (et de préferences avec le mm jeux de caractéres qu'eux) exit donc les alphabet oriantaux, en gros tu peux jouer avec tt le monde ayant un alphabet occidental, a condition qu'il fasse partie de ta zone (la 2 dans notre cas), en gros va falloir etre patient, le tps que tt le monde puisse acheté le jeu qu'il comprenne que l'on peux jouer en multi et qu'il s'entraine bien sur Very Happy

boilà pourquoi tu trouves pas de parties multi....pas encore Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Duc77
Invité




Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 EmptyVen 2 Sep 05 à 22:05

ba moi je peux aller sur le net mais pas voir les parties sur le net !

je c pas si g le droit mais ya de nombreux forum psp donc 1 ou il y a une section special rendez vous internet pour pouvoir jouer online et etre sur de trouver du monde

enfin si qqun pe m'aider pour ma livebox mercid'avance
Revenir en haut Aller en bas
loop
Invité




Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 EmptySam 3 Sep 05 à 1:43

Merci pour la solution de connection de la PSP a la Livebox sa marche nikel. Wink

Fallait le trouver le fait de cliquer sur le bouton de synchro.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Invité




Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 EmptySam 3 Sep 05 à 2:49

loop a écrit:
Merci pour la solution de connection de la PSP a la Livebox sa marche nikel. Wink

Fallait le trouver le fait de cliquer sur le bouton de synchro.

Encore merci.


apres avoir galerer une tite heure dessus.....puis apres me suis rapellé ken wifi fallait faire la mm chose... Mdr3 DODO1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp Sous Lb ca marche........enfin :D   Psp Sous Lb ca marche........enfin :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psp Sous Lb ca marche........enfin :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reseau wifi entre PC sous Xp et ibook sous OS X
» comment connecter un pc sous xp et pc sous linux en ethernet
» info importante ca marche ca marche plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser