Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Connexion Ethernet sur la LB qui ne marche plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
willyFFf
Invité




Connexion Ethernet sur la LB qui ne marche plus... Empty
MessageSujet: Connexion Ethernet sur la LB qui ne marche plus...   Connexion Ethernet sur la LB qui ne marche plus... EmptyDim 17 Oct 04 à 15:59

Ma connexion Ehernet sur la LB ne marche plus. Meme si le cable est branché sur la carte reseau du pc et sur le port rouge de la LB, le petit icone de connexion dans la barre des taches marque : "Un cable du reseau local est débranché". Par contre si je branche le cable sur le port jaune, la connexion est reétablie (mais bien sur pas d'internet).
a) Se pourrait-il que le seulement port ethernet rouge soit grillé? (des orages quelques heures auparavant).
b) J'ai aussi lu qu'on pouvait configurer le port jaune pour qu'on puisse y connecter un pc. Comment fait-on exactement?
b) Wanadoo accepterait-il d'échanger la LB?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




Connexion Ethernet sur la LB qui ne marche plus... Empty
MessageSujet: Re: Connexion Ethernet sur la LB qui ne marche plus...   Connexion Ethernet sur la LB qui ne marche plus... EmptyDim 17 Oct 04 à 16:23

pour cela tu vas dans la config de ta livebox puis tu vas dans le menu LIVEBOX sur lequel tu trouvera "Configuration de la fonction TV par ADSL"
et donc modifier l'utilité du port jaune
mais si tu avais lu la doc ou pris la peine de chercher dessus ca aurait ete encore mieux expliqué Wink

bye
Revenir en haut Aller en bas
willyFFf
Invité




Connexion Ethernet sur la LB qui ne marche plus... Empty
MessageSujet: Re: Connexion Ethernet sur la LB qui ne marche plus...   Connexion Ethernet sur la LB qui ne marche plus... EmptyLun 18 Oct 04 à 10:51

Merci "grizzly / "langue pendue" Smile ...
Je connaissais cette option, mais lorsque je clique sur "Modifier" dans la section "Config de la fonction TV par adsl" (ce qui permettrait, selon la doc, d'activer une fonction "internet routé") il n'y a aucun changement . Voila ce que ca donne avant et apres avoir cliqué sur "Modifier"

--------------------------------------------------------------------------------
Configuration de la fonction TV par ADSL
Fonction actuelle du port Ethernet (jaune) : TV par ADSL activé
Pour activer la fonction Internet routé cliquez sur le bouton "Modifier"
Attention, aucun câble Ethernet n'est branché sur le port Ethernet (jaune).
---------------------------------------------------------------------------------

Et en ce qu'il s'agit du port rouge, se peut-il, donc, que lui, et uniquement lui, soit endommagé apres un orage? La carte reseau du pc auquel il etait connecté n'a subi a priori, aucun dommage.
(Dire que quelques heures auparavant, tout marchait bien ... ah les mysteres de l'informatique .... Very Happy )




Ma config : LB, pc connecté en ethernet (ou du moins il l'etait il y a quelques jours ... Crying or Very sad , portable connecté en wifi a l'étage au dessous)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




Connexion Ethernet sur la LB qui ne marche plus... Empty
MessageSujet: Re: Connexion Ethernet sur la LB qui ne marche plus...   Connexion Ethernet sur la LB qui ne marche plus... EmptyLun 18 Oct 04 à 14:05

quand tu clique sur le fameux modifier, obtient tu une nouvelle page sur laquelle est marquee la chose suivante? :

CONFIG LIVEBOX Smile a écrit:

Configuration réussie

APPLIQUER MAINTENANT LA CONFIGURATION


Vous devez attendre 1 minute avant que votre passerelle soit opérationnelle (toutes les connexions vont êtres coupées).

si oui la LBOX redemarre t'elle bien?
Revenir en haut Aller en bas
willyFFf
Invité




Connexion Ethernet sur la LB qui ne marche plus... Empty
MessageSujet: Re: Connexion Ethernet sur la LB qui ne marche plus...   Connexion Ethernet sur la LB qui ne marche plus... EmptyMar 19 Oct 04 à 11:30

Oui, tout a fait, la livebox redemarre sans probleme. Mais le statut du port jaune reste toujours le meme. (Nota : Quel devrait etre son statut si tout se passait bien? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion Ethernet sur la LB qui ne marche plus... Empty
MessageSujet: Re: Connexion Ethernet sur la LB qui ne marche plus...   Connexion Ethernet sur la LB qui ne marche plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion Ethernet sur la LB qui ne marche plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ethernet
» Ethernet qui ne marche pas... USB qui patine...
» mon 2eme port ethernet ne marche po ...
» PROBLEME LIVEBOX ETHERNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser