Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon 2eme port ethernet ne marche po ...

Aller en bas 
AuteurMessage
juntao
Invité




mon 2eme port ethernet ne marche po ... Empty
MessageSujet: mon 2eme port ethernet ne marche po ...   mon 2eme port ethernet ne marche po ... EmptyVen 10 Déc 04 à 2:31

au debut je pensais que c'etai dû a mon cable croise mais en faite non , c'est mon... mon pc branche sur le port 1 marche nikel, une foi mis sur le port 2 plus d'internet plue rien ???? c'est embettant ca comment je fais pour mettre 2 pc brancher par etherne sur ma lb en meme temps ducoup ?



de plus en ptit chose bizarre : j'ai mon reseau wifi qui marche sans problemes, mon reseau par cable no pb 2, j'ai bien configuré mes ptits ports pour le net, telechargement tout cas tout ca... cependant impossible de voir un pc en wifi lorsqu'on est branché par cable et visetversa... alors ca vient d'où struc ?

merci de vos reponses .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




mon 2eme port ethernet ne marche po ... Empty
MessageSujet: Re: mon 2eme port ethernet ne marche po ...   mon 2eme port ethernet ne marche po ... EmptyVen 10 Déc 04 à 2:40

juntao a écrit:
au debut je pensais que c'etai dû a mon cable croise mais en faite non , c'est mon... mon pc branche sur le port 1 marche nikel, une foi mis sur le port 2 plus d'internet plue rien ???? c'est embettant ca comment je fais pour mettre 2 pc brancher par etherne sur ma lb en meme temps ducoup ?



de plus en ptit chose bizarre : j'ai mon reseau wifi qui marche sans problemes, mon reseau par cable no pb 2, j'ai bien configuré mes ptits ports pour le net, telechargement tout cas tout ca... cependant impossible de voir un pc en wifi lorsqu'on est branché par cable et visetversa... alors ca vient d'où struc ?

merci de vos reponses .. Very Happy


Comme je vois que c'est ton premier message, que tu n'es pas passé par la case Présentation, et que visiblement tu post ton probleme sans meme lire un minimum, j'vais te répondre afin que tu puisse continuer ta route...

Le deuxieme port ethernet est configurer par defaut pour la TV j'suis donc pret a parier que tu n'as pas desactivé le service TV...

Adieu

Ben
Revenir en haut Aller en bas
juntao
Invité




mon 2eme port ethernet ne marche po ... Empty
MessageSujet: Re: mon 2eme port ethernet ne marche po ...   mon 2eme port ethernet ne marche po ... EmptyVen 10 Déc 04 à 2:44

ne t'en fait pas, ne t'en fait pas j'ai du bien passer 45min a lire a droite a gauche mais bon c'est pas tres facile pour moi... pour toi tout te parait simple mais la moi je suis completement perdu ...bon vai voir si ca marche merci Dabeny c'est qd meme cool de ta part de repondre a ptit noob comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




mon 2eme port ethernet ne marche po ... Empty
MessageSujet: Re: mon 2eme port ethernet ne marche po ...   mon 2eme port ethernet ne marche po ... EmptyVen 10 Déc 04 à 2:50

juntao a écrit:
ne t'en fait pas, ne t'en fait pas j'ai du bien passer 45min a lire a droite a gauche mais bon c'est pas tres facile pour moi... pour toi tout te parait simple mais la moi je suis completement perdu ...bon vai voir si ca marche merci Dabeny c'est qd meme cool de ta part de repondre a ptit noob comme moi ^^

bon allez comme j'suis plus vieux d'une année depuis qqs minutes, si ca marche pas repasse par la on verra ce qu'on peut faire
mais normallement:

Services Optionnels
TV par ADSL
Desactiver

et ca devrait résoudre ton soucis

Wink

Ben
Revenir en haut Aller en bas
juntao
Invité




mon 2eme port ethernet ne marche po ... Empty
MessageSujet: Re: mon 2eme port ethernet ne marche po ...   mon 2eme port ethernet ne marche po ... EmptyVen 10 Déc 04 à 3:03

c'est bon ca marche, mais tu vois bien reflechi je pense que je vais passer un ptit bout de temps ici, parce que c'est un forum qui est qd meme bien complet je trouve, gg a ce qu'ils ont fait ...
mais sinon tu sais pas pourkoi pour ce qui est de transfere de fichier par ex, de pcs en wifi ensemble ca marche, idem pour ethernet mais pour les 2 non c'est normaly tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Invité




mon 2eme port ethernet ne marche po ... Empty
MessageSujet: Re: mon 2eme port ethernet ne marche po ...   mon 2eme port ethernet ne marche po ... EmptyVen 10 Déc 04 à 3:13

car ce n'ai pas le meme groupe d'adresse(192.168.3.XXX ET 192.168.5.XXX)
il y a deja des posts la dessus et c'est un probleme qu'on a du mal à resoudre pour le moment
par contre dans le forum Tuto il y a une soluce pour trouver les pc par ip et ainsi creer des favoris reseau qui fonctionne pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




mon 2eme port ethernet ne marche po ... Empty
MessageSujet: Re: mon 2eme port ethernet ne marche po ...   mon 2eme port ethernet ne marche po ... EmptyVen 10 Déc 04 à 4:05

Matt a écrit:
car ce n'ai pas le meme groupe d'adresse(192.168.3.XXX ET 192.168.5.XXX)
il y a deja des posts la dessus et c'est un probleme qu'on a du mal à resoudre pour le moment
par contre dans le forum Tuto il y a une soluce pour trouver les pc par ip et ainsi creer des favoris reseau qui fonctionne pas trop mal

moi G resolu le probleme avec serveur ftp local ou transfert par MSN Wink

Ben
Revenir en haut Aller en bas
juntao
Invité




mon 2eme port ethernet ne marche po ... Empty
MessageSujet: Re: mon 2eme port ethernet ne marche po ...   mon 2eme port ethernet ne marche po ... EmptyVen 10 Déc 04 à 12:27

ah bah ouaiiiii tout simplement MSN, ^^ hehehe par contre mieux vaut ne pas avoir de fichier trop imposant lol ..
Revenir en haut Aller en bas
juntao
Invité




mon 2eme port ethernet ne marche po ... Empty
MessageSujet: Re: mon 2eme port ethernet ne marche po ...   mon 2eme port ethernet ne marche po ... EmptyVen 10 Déc 04 à 12:35

Heu, rhum rhum, j'en profite sur mon ptit post a moi pour poser mes question un peu con :
vala en faite j'ai du 2048 chez moi, et pour certains jeux online, je me trouve avec un ping de 50ms, alors que d'autre qu'on (un autre fournisseur), ont des ping allant jusqu'a 20ms ....
en faite j'ai l'impression d'avoir un ping comme si j'etait au 1024, a mon avis je pense que c'est du qu'en upload je suis bloquer a 160kb, mais bon chais po trop...
alors c'etait pour savoir si la lb avais rien avoir la dedant ou pas ?

bon voila je sort moi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
juntao
Invité




mon 2eme port ethernet ne marche po ... Empty
MessageSujet: Re: mon 2eme port ethernet ne marche po ...   mon 2eme port ethernet ne marche po ... EmptySam 11 Déc 04 à 16:19

non c'est bon en faite j'ai compris d''ou ca venait, c'est que je suis en 2048 en dl mais seulement 128 upl, et entre le 1024 et le 2048, l'upload ne change rien c'est donc pour ca que j'ai garder le meme ping... (et pour les autre operateur qui sont a 256 de upl et ben le ping et a 25ms ) .... facile
vala

et pour ce qui est du reseau, pour la lb sagem le simple faite de mettre l'addresse ip jor http://192.168.5.10 ds explorateur windows marche nikel ....
on peu meme s'amuser a faire un racourci sur le bureau avec cette adresse et on a directement son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 2eme port ethernet ne marche po ... Empty
MessageSujet: Re: mon 2eme port ethernet ne marche po ...   mon 2eme port ethernet ne marche po ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 2eme port ethernet ne marche po ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection 2eme pc port sans dongle
» cle usb wifi autre que sagem ne marche pas pour 2eme pc
» probleme connection ethernet et windows98-2eme.ed
» j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non?
» port ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser