Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non?

Aller en bas 
AuteurMessage
yannouh9
Invité




j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non? Empty
MessageSujet: j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non?   j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non? EmptyMar 8 Fév 05 à 2:43

voila j'ai une livebox sagem ou est relié 2 pc par le biai de la wifi, avec le firmware 188 je croit(enfin le dernier) et je comprend aps j'ouvre aucun port et la webcam marche sous msn avec mes zamis, le p2p marche ect........
c'est aps bizzard ca?
pour info sur le pc j'ai zone alarm pro aussi.......
y'a t'il des trucs a régler pour bloquer tous els ports et ouvrir jsute ceux que je veut svp.....
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
benzi
Invité




j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non? Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non?   j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non? EmptyMar 8 Fév 05 à 5:12

oui j'ai également fait ce constat. La LB doit avoir des ports ouverts par défaut. Ceux d'msn, skype et autres sont connus et donc sans danger. C'est la raison pour laquelle ils ont dû ouvrir ces ports, pour éviter à l'utilisateur novice de tout paramètrer juste pour faire de la visio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayanamin
Invité




j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non? Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non?   j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non? EmptyMar 8 Fév 05 à 12:26

ou alors plus simplement le protocole UPnP a été implémenté à la LB sur le dernier firmware.
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
yannouh9
Invité




j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non? Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non?   j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non? EmptyVen 11 Fév 05 à 19:26

alors eprsonne c pour quoi ce truc étrange?lol
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non? Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non?   j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non? EmptyVen 11 Fév 05 à 23:04

Ayanaminm tu l'a dit juste au dessus de ton post.

msn fonctionne avec Upnp, et c'est implanté dans la LB.

Universal Plug and Play. Système d'autoconfiguration de Microsoft, basé sur DCP

DCP: Device Control Protocols. Protocoles (il y en a plusieurs en fonction des périphériques visés) de configuration de périphériques, mis en œuvre par Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non? Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non?   j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non? EmptySam 12 Fév 05 à 12:54

euh.. fab128... le Upnp serait implenté dans la livebox SAGEM !!! tu viens de m'en apprendre une bonne.... pour ma part je ne pense pas que ce soit le cas.

Maintenant le pourquoi du comment, MSN, skype , icq etc... fonctionne sans rien toucher !! rien de plus simple, le parefeu de la livebox bloque l'entrée (sauf quelques ports) et pas la sortie vers internet, c'est pour cela que ca fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non? Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non?   j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non? EmptySam 12 Fév 05 à 13:29

comme tout autre routeur l'upnp est implanté, la dans la LB y a possibilité d'activer ou desactiver.

avant j'avais un bewann 600, il y avait l'option Upnp dedans, mais msn 6.x et superieur ne fonctionnait pas car incompatible avec le routeur.

apparemment la LB n'a pas cet inconvenient pour msn.

pour skype c'est pas upnp, donc ca passe a travers tous les routeur (cf: c'est ca force justement)
Revenir en haut Aller en bas
yannouh9
Invité




j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non? Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non?   j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non? EmptyMer 16 Fév 05 à 0:09

d'accord ok j'ai compris alors pk suffisait de m'expliquer un tit peu plus en détail pour que je comprenne c'etait tous...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non? Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non?   j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon 2eme port ethernet ne marche po ...
» salut probleme live box sageme tres bizzard.......
» A quand un nouveau firmware
» Firmware 14C aucun changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser