Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réseaux : petit coup de main sur Mac

Aller en bas 
AuteurMessage
Poisson
Invité




Réseaux : petit coup de main sur Mac Empty
MessageSujet: Réseaux : petit coup de main sur Mac   Réseaux : petit coup de main sur Mac EmptyJeu 28 Juil 05 à 14:50

Bonjours à vous tous,

Si qq'un pouvais me donner une petite explication cela me ferait gagner bcp de temps.

Je suis sur Mac 10.4 et je viens de recevoir une LB Pro.
J'ai plusieurs mac en réseaux local et j'héberge une partie de mon site internet sur une de mes machines.
J'ai configuré le routeur afin d'ouvrir les ports neccessaires, j'ai une IP Fixe.

PB: J'ai bien accès à mon serveur web depuis un accès local ex: 192.168.1...
J'ai bien accès à mon serveur web depuis mon pc chez moi sur une autre connexion adsl.
Mais impossible d'avoir accès depuis mon réseau local en passant par mon IP FIXE ???

Si qq'un à une idée et un peu de temps ...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Réseaux : petit coup de main sur Mac Empty
MessageSujet: Re: Réseaux : petit coup de main sur Mac   Réseaux : petit coup de main sur Mac EmptyJeu 28 Juil 05 à 14:57

Poisson a écrit:
Bonjours à vous tous,

Si qq'un pouvais me donner une petite explication cela me ferait gagner bcp de temps.

Je suis sur Mac 10.4 et je viens de recevoir une LB Pro.
J'ai plusieurs mac en réseaux local et j'héberge une partie de mon site internet sur une de mes machines.
J'ai configuré le routeur afin d'ouvrir les ports neccessaires, j'ai une IP Fixe.

PB: J'ai bien accès à mon serveur web depuis un accès local ex: 192.168.1...
J'ai bien accès à mon serveur web depuis mon pc chez moi sur une autre connexion adsl.
Mais impossible d'avoir accès depuis mon réseau local en passant par mon IP FIXE ???

Si qq'un à une idée et un peu de temps ...
Merci d'avance

Avant le firmware 5.02.7-fr, tu ne pouvais pas tester une redirection en locale, il fallait faire l'appel à un ami.
Depuis le 5.02.7-fr, tu peux tester en local.

Si chez toi ça ne marche pas vérifie que tu n'as pas une LB pro, car son firmware 5.02.7-pro-fr ne le permet pas; Il faut attendre le prochain..
Revenir en haut Aller en bas
Poisson
Invité




Réseaux : petit coup de main sur Mac Empty
MessageSujet: Cool   Réseaux : petit coup de main sur Mac EmptyJeu 28 Juil 05 à 15:13

Je te remercie bien de ta promptitute.
J'utilise en effet un LP Pro en remplacement de mon ancien routeur netopia qui allait très bien mais qui à grillé avec les orages.

Si je me permet d'abuser : Quel moyen pour être au courant de la mise à jour du firmware ?

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Réseaux : petit coup de main sur Mac Empty
MessageSujet: Re: Cool   Réseaux : petit coup de main sur Mac EmptyJeu 28 Juil 05 à 15:42

Poisson a écrit:
Je te remercie bien de ta promptitute.
J'utilise en effet un LP Pro en remplacement de mon ancien routeur netopia qui allait très bien mais qui à grillé avec les orages.

Si je me permet d'abuser : Quel moyen pour être au courant de la mise à jour du firmware ?

Encore merci

Soit, tu verras la différence dans l'interface web ; soit dans les pages de config tu lanceras la mise à jour manuellement soit sur le forum où tu auras un topic de tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poisson
Invité




Réseaux : petit coup de main sur Mac Empty
MessageSujet: Re: Réseaux : petit coup de main sur Mac   Réseaux : petit coup de main sur Mac EmptyJeu 28 Juil 05 à 15:49

Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseaux : petit coup de main sur Mac Empty
MessageSujet: Re: Réseaux : petit coup de main sur Mac   Réseaux : petit coup de main sur Mac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseaux : petit coup de main sur Mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d un coup de main help
» demande d un ptit coup de main svp
» Besoin d'un tit coup de main ....je m'y perds !
» C moi avec un nouveau TOpic. 1 pti coup 23 main serai bienv.
» UN COUP CA MARCHE UN COUP NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser