Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 UN COUP CA MARCHE UN COUP NON

Aller en bas 
AuteurMessage
canaillo
Invité




UN COUP CA MARCHE UN COUP NON Empty
MessageSujet: UN COUP CA MARCHE UN COUP NON   UN COUP CA MARCHE UN COUP NON EmptyMer 27 Oct 04 à 22:08

salut a tous
depuis trois semaines et aprés de longs reglages ma lb sagem est loin d'etre parfaite.
en usb pas de probleme sur le fixe connection parfaite...
ensuite j'ai un portable equipé du wifi. j'y est installé la clé sagem et là ca peut aller aussi mais le probleme vient de ce meme portable ou la connection se fait trés irrégulièrement avec la carte wifi.par exemple aujourd'hui aucun reseau et vers 20 H BIM!!!!miracle ca s'allume tout seul.ensuite je dois aller dans proprieté de la carte et cocher ip automatique et me voila sur le net.......jusqu'a la prochaine déconnection....je ne sais pas si je suis trés clair enfin j'essaye.
bien amicalement MIPA
Revenir en haut Aller en bas
 
UN COUP CA MARCHE UN COUP NON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox HS ( 2 coup sur coup )
» Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas
» coup de gueule
» adsl avec modem qui marche et qui marche pas avec livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser