Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande d un ptit coup de main svp

Aller en bas 
AuteurMessage
sebastia
Invité




demande d un ptit coup de main svp Empty
MessageSujet: demande d un ptit coup de main svp   demande d un ptit coup de main svp EmptySam 3 Déc 05 à 0:02

voila je viens de faire l acquisition d une live box, et ma lb n est pas connecte j ai les 4 voyants qui clignote (probleme entre ma ligne telephone et la lb) mais quand je rebranche mon vieux modem (d une valeur de 15euros ^^) ma connection se reactive.
Je ne comprend pas pourquoi ma livebox ne se connect pas (ca ne peux pas venir d un disfonctionnement de la lb car je viens de faire le changement avec une nouvelle lb et c est la meme chose Sad)

si qq un peux m eclaicir (car la je ne voie pas d ou peux venir le probleme), je lui serai reconnaissant.

amicalement seb
Revenir en haut Aller en bas
chatfl
Invité




demande d un ptit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: demande d un ptit coup de main svp   demande d un ptit coup de main svp EmptySam 3 Déc 05 à 0:23

bonjour

A tu procédé a l'installation de ta LB ?comment est tu connecté a ta LB

donne plus de renseignements pour avoir de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
tbh1
Invité




demande d un ptit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: demande d un ptit coup de main svp   demande d un ptit coup de main svp EmptySam 3 Déc 05 à 0:33

Quant à moi, au moment d'installer ma LB , tous les diodes se sont mis à clignoter, c'est que le firmware se met à jour, peut être que c'est ton cas, si c'est le cas ,surtout ne pas débrancher le courant,il faut laisser faire, ça peut durer de 10 mn à 30 mn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d un ptit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: demande d un ptit coup de main svp   demande d un ptit coup de main svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d un ptit coup de main svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d un coup de main help
» Besoin d'un tit coup de main ....je m'y perds !
» C moi avec un nouveau TOpic. 1 pti coup 23 main serai bienv.
» UN COUP CA MARCHE UN COUP NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser