Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C moi avec un nouveau TOpic. 1 pti coup 23 main serai bienv.

Aller en bas 
AuteurMessage
al_conio
Invité




C moi avec un nouveau TOpic. 1 pti coup 23 main serai bienv. Empty
MessageSujet: C moi avec un nouveau TOpic. 1 pti coup 23 main serai bienv.   C moi avec un nouveau TOpic. 1 pti coup 23 main serai bienv. EmptyMar 4 Jan 05 à 11:31

re-hello TTm,

j'ai donc relier le module Usb (inventel) au PC de ma soeur , j ai configurer (ya pas grand chose) , c 'est bon sa marche , le net sur les 2 ^pc (bien que sur on Pc dans "connextion reseaux) il me rest pu que ma carte eternet et pu la connection internet ...mais bon le net marche comme meme bizarre .. de plus jai de-installer le pilote-logiciel de la livebox ... pet Tout marche toujour .. jy comprend rien ..bha temp que sa marche ....)

Bon revenon a mon probleme ....

Comment dois-je faire pour faire en sorte que je puisse partager des dossier avec l autre ordi (PC2)? (Mon PC1-->RJ45-->Livebox-->Wifi--->PC2)


sinon jai un vieux ordi (amd1400+) je pensai le foutre en sortie de la livebox puis un rj45 qui repart vers le PC1 (le mien) et foutre une carte Wifi vers le PC2 ... c pas mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
zlorgz
Invité




C moi avec un nouveau TOpic. 1 pti coup 23 main serai bienv. Empty
MessageSujet: Re: C moi avec un nouveau TOpic. 1 pti coup 23 main serai bienv.   C moi avec un nouveau TOpic. 1 pti coup 23 main serai bienv. EmptyMar 4 Jan 05 à 13:11

Salut !

Rubrique Tutoriaux :

Livebox Inventel :

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=7243#7243

Il y a deux prises RJ45 en sortie donc préfères toujours ce mode de sortie si possible Bad)

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
C moi avec un nouveau TOpic. 1 pti coup 23 main serai bienv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d un coup de main help
» demande d un ptit coup de main svp
» Besoin d'un tit coup de main ....je m'y perds !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser